Aller au contenu

Vous connaissez Leila Lesbet ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Une autre grande dame pour qui j'ai beaucoup de respect, si un jour elle vient au Québec, je ne manque pas d'aller la voir.

Malika Sorel

Née en France de parents algériens, Malika Sorel a fait ses études primaires et secondaires dans le système éducatif français et a vécu une quinzaine d'années en Algérie. Elle est Ingénieur de l'École polytechnique d'Alger et diplômée d'un troisième cycle de Sciences Po

http://youtu.be/h5ziE6C9r4Q

http://www.dailymotion.com/video/xdkj9u_malika-sorel-chez-giesbert_news

http://www.dailymotion.com/video/xew9ew_malika-sorel-trois-bobos-facon-puzz_news

Modifié par hdelmondo
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Mais oui c'est vendeur de taper sur l'Islam et les musulmans.

Il faut qd même pas oublier que cette Bougrab est fille d'un Harki (petit serviteur du colonisateur). Qd je lis ce genre d'infos, je me dis '' Les chiens aboient, et la caravane passe''. L'Islam est là, et sera là. Qu'on le veuille ou non. :blush2:

Et ceux qui ne veulent pas si soumettre sont là et seront là. Que l'Islam le veuille ou non. :flowers:

Mais bien sûr. Ainsi est faite la vie. Alors, ne sois pas trop triste et peiné. Tu as mauvaise mine, tu vas mourir très jeune. Maintenant, des crises cardiaques sont faciles à attraper :flowers:

si t'aime pas que des femmes fuit la soumission , alors ta place n'ai pas en occident pourquoi tu viens ici , si t'aime pas la vérité et la liberté de dire la réalité , je suis polie car je respect ce forum mais ta pas le droit de souhaité la mort a quelqu'un

ces femmes ont envie d'évoluer ces leur choix , le choix de modernité ou rester a l'age de pierre , toi a priorie tu a fait le second choix bonne chance toi

Modifié par Patrice Bouvart
Posté(e)

Mais oui c'est vendeur de taper sur l'Islam et les musulmans.

Il faut qd même pas oublier que cette Bougrab est fille d'un Harki (petit serviteur du colonisateur). Qd je lis ce genre d'infos, je me dis '' Les chiens aboient, et la caravane passe''. L'Islam est là, et sera là. Qu'on le veuille ou non. :blush2:

Et ceux qui ne veulent pas si soumettre sont là et seront là. Que l'Islam le veuille ou non. :flowers:

Mais bien sûr. Ainsi est faite la vie. Alors, ne sois pas trop triste et peiné. Tu as mauvaise mine, tu vas mourir très jeune. Maintenant, des crises cardiaques sont faciles à attraper :flowers:

• Habitués
Posté(e)

Le problème Saam, c'est que tu peut rester des lunes ici à leur expliquer, que c'est notre choix, c'est notre religion,qu' on est pas soumises( c'est plus avec toutes les pub qui considèrent la femme objet que la femme est plus soumise) que la terre appartient aux humains et donc on est libres de circuler où on veut tout en ayant le droit de garder notre origine, nos valeurs, EN RESPECTANT LES LOIS LOCALES, mais non, tu ne dois pas réfléchir autrement que comme eux ils considèrent le civisme! La culture! Les valeurs! En se basant sur des personnes qui ont du sang de harkis (traitres de la guerre d'Algerie) qui coule dans leurs veines. Ce n'est pas par ce que c'est des femmes arabes qu'elle sont nos portes paroles! Pour eux ( eux= la gang de xénophobes, heureusement que c'est juste une minorité) ce sont des femmes courageuses, ce qui n'est pas tout à fait faut! ( s'effacer complètement pour être mieux adopté) pour moi elles ne font pas le poids devant 2 milliards de musulmans, et elles sont libres de faire ce qu'elles veulent, du moment qu'elles ne touchent pas à ma liberté! MUSULMANE ET FIÈRE DE L'ÊTRE! Et je fais tourner ce forum.......20-30 ans ....... Sans-identité; commence par te trouver une identité d'abord:) ......sans rancune. Envoyé par l'application mobile Forum IC

• Habitués
Posté(e)

le Québec est un pays très généreux: la Charte des droits et des

libertés complétée par les accommodements déraisonnables devient un

tremplin pour permettre aux extrémistes de tous bords d’exercer leur

oppression sur les femmes en toute légitimité.

Il faut toujours avoir à l’esprit que l’idéologie islamiste n’a pas

de frontière. Les islamistes vivent dans des pays sans frontière ou

plutôt la seule frontière qu’ils dressent est celle de leur idéologie

puisée dans des versets qui n’ont plus droit de cité.

Durant la guerre contre les civiles en Algérie, à aucun moment nous

n’avons entendu les voix des islamistes installés en occident s’élever

pour condamner la barbarie à l’égard des femmes, des enfants, des

adolescents et des démocrates dont le seul dessein, le seul rêve est de

vivre libres loin de leur domination fasciste. Certains de ces tristes

individus sont même devenus une référence pour certains journalistes et

chaînes de télévision en occident.

Pourtant ces vedettes du petit écran sont au premier rang quand il

s’agit de défendre le port du voile et de la burqa là où le problème se

pose. En France, en Belgique et ailleurs dans le monde, des

adolescentes, des femmes ont subi les pires sévices avant d’être tuées

par leurs maris ou par les islamistes de leurs quartiers parce qu’elles

ont osé vivre en marge de leur diktat ou pour certaines osé demander le

divorce.

Leila Lesbet

Posté(e)

Le problème Saam, c'est que tu peut rester des lunes ici à leur expliquer, que c'est notre choix, c'est notre religion,qu' on est pas soumises( c'est plus avec toutes les pub qui considèrent la femme objet que la femme est plus soumise) que la terre appartient aux humains et donc on est libres de circuler où on veut tout en ayant le droit de garder notre origine, nos valeurs, EN RESPECTANT LES LOIS LOCALES, mais non, tu ne dois pas réfléchir autrement que comme eux ils considèrent le civisme! La culture! Les valeurs! En se basant sur des personnes qui ont du sang de harkis (traitres de la guerre d'Algerie) qui coule dans leurs veines. Ce n'est pas par ce que c'est des femmes arabes qu'elle sont nos portes paroles! Pour eux ( eux= la gang de xénophobes, heureusement que c'est juste une minorité) ce sont des femmes courageuses, ce qui n'est pas tout à fait faut! ( s'effacer complètement pour être mieux adopté) pour moi elles ne font pas le poids devant 2 milliards de musulmans, et elles sont libres de faire ce qu'elles veulent, du moment qu'elles ne touchent pas à ma liberté! MUSULMANE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!

• Habitués
Posté(e)

J'ai les larmes aux yeux!!!! C'est son point de vue, alors que celui de plusieurs personnes Algériennes plus au courants et qui ont le professionnalisme de lires plusieurs auteurs et écrits afin, de se bâtir un argument plus solide et plus objectif que celui qu'on passe en boucle dans les médias: La situation en Algérie était l'œuvre des militaires qui ne veulent pas lâcher le pouvoir en créant le GIA! Les arabes que les fans de Leila considèrent comme émancipés et civilisés sont en réalité, des soumis comme tous les dictateurs et fanatiques du pouvoir, soumis aux idéologies des lobbys politiques occidentaux, à qu'ils vendent âmes et consciences, afin de garder leurs avantages en échange de leurs silence et de leur soumission. Des arabes serviteurs!!! Des arabes agenouillés! ..... L'islam est la plus nobles et la seul vérité dans ce monde. Personne N'a le droit de l'imposer. Ceux qui ont en peur, sont des victimes de leurs ignorance et des médias, qui sont les vraies armes pointées sur eux. Envoyé par l'application mobile Forum IC

• Habitués
Posté(e)

Le prophète mohammed (saws) : Les "arabes" sont les plus pires des non-pratiquant(e)s et des hypocrytes.

1. Ca, c'est pas un Hadith. C'est un verset coranique (Sourat Tawbah)

2. La traduction que tu donnes n'est pas correcte.

Et tu pourrais nous donner selon toi la version correcte ?

Posté(e)

Le prophète mohammed (saws) : Les "arabes" sont les plus pires des non-pratiquant(e)s et des hypocrytes.

1. Ca, c'est pas un Hadith. C'est un verset coranique (Sourat Tawbah)

2. La traduction que tu donnes n'est pas correcte.

Et tu pourrais nous donner selon toi la version correcte ?

Tu sais ce que c'est Google ou pas? Ou veux tu que je t'envoie un hyperlien pour te le montrer ?

Alors cherche et considère le comme un devoir à faire à la maison. :wink:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

L'islam est la plus nobles et la seul vérité dans ce monde.

:innocent: Peut-être pour toi qui est musulmane mais pour les Chrétiens, Juifs, athées etc, l'islam ne représente RIEN... et c'est notre droit de REJETER complètement l'islam et d'exercer notre liberté. D'ailleurs la liberté de religion est inexistante en islam... ceux qui quittent l'islam dans les pays musulmans sont des apostats et l'apostasie est sévèrement puni en islam. Dans un pays musulman comme l'Arabie Saoudite, quitter l'islam ( apostasie ) est punissable de la peine de mort. :shok: Bref les pays musulmans sont des pays liberticides... :whistlingb:

Source : Wikipédia

Apostasie dans l'islam

Lapostasie en islam (arabe : irtidād, ارتداد, recul, défection, rebond) est le rejet de la religion islamique par un musulman, par le fait de renier sa foi publiquement, insulter Dieu ou les Prophètes de l'islam, professer des dogmes hétérodoxes.

Il n'existe pas de définitions et d'attitudes punitives homogènes à travers le monde islamique : on trouve ainsi de grandes différences selon les orientations politiques et les époques. Les légistes classiques (madhhab) considèrent qu'un apostat masculin doit être exécuté mais lui laissent un délai de réflexion de trois jours alors que pour la femme apostat, selon certains oulémas hanéfites, la sentence prévue est la prison à vie mais une libération est possible si elle décide de retourner à l'islam. Ces légistes se fondent essentiellement sur un hadith d'Ibn `Abbâs (il n'avait que 13 ans à la mort du Prophète) dans lequel il rapporte que le prophète de l'islam, Mahomet, aurait dit (Verifier les sources + (Sourat kafiroune qui contredit ce hadith) : « Quiconque change sa religion, tuez-le.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Apostasie_dans_l%27islam

Modifié par Survivor2
  • Habitués
Posté(e)

Saam Stp donne lui le lien:) regarde il fait pitié à trainer comme ça sur wikipidia à défaut........:) ça a l'air qu'il n'a jamais fait des travaux universitaires...... Envoyé par l'application mobile Forum IC

• Habitués
Posté(e) (modifié)

regarde il fait pitié à trainer comme ça sur wikipidia

:Crylol: C'est plutôt toi qui pitié fait avec ton lavage de cerveau de type salafiste et ta volonté de vivre dans le déni parce que la réalité te met dans l'embarras...

PS: Et c'est Wikipédia et non wikipidia ! mdr ! :biggrin2:

Modifié par Survivor2
  • Habitués
Posté(e)

Je suis honoré d'être considérée comme salafistes ( du mot arabe "salaf" ceux qui suivent le chemin du prophète Mohamed( PBUH) qu'un arabe agenouillé en perte d'identité!!!! Excuse pour le "i" à la place du "e", les petites touches du iPhone tu connais c'est quoi? Envoyé par l'application mobile Forum IC

• Habitués
Posté(e)

Tu es énervé? Enragé? C'est normal je comprends..... En manque d'arguments. Surtout pour les bni oui oui.......sans identité. Envoyé par l'application mobile Forum IC

20-30........ Envoyé par l'application mobile Forum IC

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je suis honoré d'être considérée comme salafistes ( du mot arabe "salaf" ceux qui suivent le chemin du prophète Mohamed( PBUH) qu'un arabe agenouillé en perte d'identité!!!!

Les salafistes sont des extrémistes musulmans et fanatiques religieux partisant de la charia islamique et de la lapidation à mort des femmes adultères, amputation des mains des voleurs et autres atrocités... si tu toi tu aimes une version extrémiste et obscurantiste de l'islam , c'est ton choix, d'autres seront horrifié de ton obscurantisme religieux...:shok: Et si tu aimes le salafisme et l'extrémisme religieux, pourquoi tu préfères vivre au Canada plutôt qu'en Arabie Saoudite ? Ton comportement est totalement illogique et ridicule ! Tu t'enfonces de plus en plus. :lol:

Modifié par Survivor2
Posté(e)

Tu es énervé? Enragé? C'est normal je comprends..... En manque d'arguments. Surtout pour les bni oui oui.......sans identité. Envoyé par l'application mobile Forum IC

20-30........ Envoyé par l'application mobile Forum IC

Regarde je vais être hyper et ultra gentil en te disant que je préfère accorder du temps à une animale mais toi je vais te laisser aboyer toute seule. Sérieux tu n'as vraiment rien à foutre dans ta vie..

• Habitués
Posté(e)

C'est la définition que tu veux donner aux mots salafistes, que tu mélanges avec les intégristes serviteurs des USA et compagnie, des talibans ex- agents des USA contre les russes...., mais, que veux-tu, on donne aux mots la signification qu'on veut bien donner; on appelle ça de la propagande! Il suffit d'ouvrir un dictionnaire arabe pour être fixé! Commence à lire un peu au lieu d'avaler tout ce que t'écoute à la TV....... Envoyé par l'application mobile Forum IC

• Habitués
Posté(e)

Sans-identité: merci! J'en ai finis avec toi ( attention, on dit un animal! Pourtant t'as un clavier!) Envoyé par l'application mobile Forum IC

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Tes messages sont semblables aux intégristes islamistes qui ont mis l'Algérie à feu et à sang et sont responsables d'une terrible guerre civile qui a fait plus de 200 000 morts en Algérie et qui ont conduit l'Algérie à la catastrophe... ( décennie noire en Algérie ). Tu vas t'en défendre mais ton comportement prouve que c'est le cas... alors je vais te laisser avec ton obscurantisme religieux. lol !

Modifié par Survivor2
Posté(e)

Sans-identité: merci! J'en ai finis avec toi ( attention, on dit un animal! Pourtant t'as un clavier!) Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bonne nuit woman bonne nuit..va te reposer..on dirait que tu parles de toi, c'est toi qui est enervée..tu te mets sur la défensive toute seule! Personne te provoque ici..

Allez bonne nuit il est très très tard chez toi!!

J'ai dit bonne nuit pas la peine de me répondre!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement