Habitués Debian Posté(e) 20 février 2013 Habitués Posté(e) 20 février 2013 Maris; ne te prends pas la tête avec le chien-cochon qui rôde sur ce fil depuis le début sans que personne ne lui répond, il faut qu'il provoque et insulte les autres pour attirer leurs attention!!! Elle n' aime pas les Algérien et Maghrébins mais elle n'arrête pas de nous courir sur tout les fil... Pour ton info; c'est une importée elle aussi:) Pour les copies conformes, la seul chose que tu dois faire attention c'est que le cachet soit en français à 100% rien en arabe. Envoyé par l'application mobile Forum IC tu as plus de valeurs et de caractères que d'autres hommes, vraiment chapeau. Super women a réagi à ceci 1 Citer
amine3116 Posté(e) 21 février 2013 Auteur Posté(e) 21 février 2013 ok, et pour le acte de mariage ils demandent une copie assermentée ! c koi ? Citer
amine3116 Posté(e) 21 février 2013 Auteur Posté(e) 21 février 2013 personnelement j'ai deposer mes copies des diplomes conformes seulement avec cachet bleu ni signature ni date ni nom et merci a dieu ca marche c’était avant ou après les nouvelles règles ? apérs c'est en 2013 et comment t'as su que ça a marché ? t'as déjà eu une réponse ? Citer
Habitués anis5476 Posté(e) 21 février 2013 Habitués Posté(e) 21 février 2013 il m'ont demander de completer d'autre papier sans faire des commentaires pour les copies conformes Citer
amine3116 Posté(e) 21 février 2013 Auteur Posté(e) 21 février 2013 procédure d'immigration saison 2 épisode 4 (authentification des diplomes) On m'as refuser de legaliser des copies au niveau de l'USTHB par contre on m'as cacher les originaux !! c'est quoi cette administration? je vais pas envoyer les originaux quand même !!!! si j'envois les originaux , seront ils acceptés ?? Citer
Habitués anis5476 Posté(e) 22 février 2013 Habitués Posté(e) 22 février 2013 procédure d'immigration saison 2 épisode 4 (authentification des diplomes) On m'as refuser de legaliser des copies au niveau de l'USTHB par contre on m'as cacher les originaux !! c'est quoi cette administration? je vais pas envoyer les originaux quand même !!!! si j'envois les originaux , seront ils acceptés ?? non les originaux ne sont pas accepter je te propose de faire copie conforme a l'ambassade de canada je suis pas sur que c accepter par le siq mais essaye de se renseigner envoyer un email au MIqq Citer
Habitués berla Posté(e) 22 février 2013 Habitués Posté(e) 22 février 2013 procédure d'immigration saison 2 épisode 4 (authentification des diplomes) On m'as refuser de legaliser des copies au niveau de l'USTHB par contre on m'as cacher les originaux !! c'est quoi cette administration? je vais pas envoyer les originaux quand même !!!! si j'envois les originaux , seront ils acceptés ?? non les originaux ne sont pas accepter je te propose de faire copie conforme a l'ambassade de canada je suis pas sur que c accepter par le siq mais essaye de se renseigner envoyer un email au MIqq Copies certifiées conformes Tous les documents fournis à l’appui de votre demande de CSQ et qui ne sont pas des documents originaux doivent être authentifiés par l’institution dépositaire de l’original ou par l’autorité légale dûment autorisée à certifier conforme une copie de document. Traductions Tous les documents que vous joignez à votre demande et qui sont rédigés dans une autre langue que le français ou l’anglais doivent être accompagnés d’une traduction officielle en français ou en anglais, soit une traduction faite ou approuvée par un traducteur agréé. Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 25 février 2013 Habitués Posté(e) 25 février 2013 Bonjour Moi je viens de voir que sur mon bulletin de note l académie à juste lis un tampon à eux mais pas de tampon certifié conforme c est grave docteur??? Lol Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Tryskelle Posté(e) 25 février 2013 Habitués Posté(e) 25 février 2013 Bonjour Moi je viens de voir que sur mon bulletin de note l académie à juste lis un tampon à eux mais pas de tampon certifié conforme c est grave docteur??? Lol Envoyé par l'application mobile Forum IC Tu fais une photocopie et tu vas la faire certifié conforme à la mairie. C'est comme ça que nous avons procédé pour toutes les copies que l'on devait certifié pour le CSQ et le dossier fédéral et aucun souci Bon courage Bonjour Moi je viens de voir que sur mon bulletin de note l académie à juste lis un tampon à eux mais pas de tampon certifié conforme c est grave docteur??? Lol Envoyé par l'application mobile Forum IC Tu fais une photocopie et tu vas la faire certifié conforme à la mairie. C'est comme ça que nous avons procédé pour toutes les copies que l'on devait certifié pour le CSQ et le dossier fédéral et aucun souci Bon courage Il faut absolument que ta copie soit certifié conforme sinon cela risque de poser des problèmes.... surtout toujours respecter les consignes jointes pour la constitution des dossiers .... Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 25 février 2013 Habitués Posté(e) 25 février 2013 Oki mais il a été dit que apparemment les certifie conformes était plus accepté par les mairie on cernant les diplôme bulletin de notes ect..... Non??? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Tryskelle Posté(e) 25 février 2013 Habitués Posté(e) 25 février 2013 Oki mais il a été dit que apparemment les certifie conformes était plus accepté par les mairie on cernant les diplôme bulletin de notes ect..... Non??? Envoyé par l'application mobile Forum IC Nous avons envoyé notre étude comparative des diplômes la semaine dernière et à la mairie il nous on fait les copies certifiés conforme sans aucun problème!! tout dépends peu être de l'agent sur lequel tu tombes et de la "politique" de la mairie!! Avec toutes les copies conformes qu'on leur a fait faire depuis le début de la procédure nous n'avons jamais eu aucun soucisinon il faut que tu les fasses certifiés conforme par ton établissement scolaire directement Citer
Invité Posté(e) 28 février 2013 Posté(e) 28 février 2013 bjr mons soucis c est est ce ke ce sont les releves de notes ou les bulletins k on doit certifier? Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 c'est un message d'un ami qui n'est pas du forum Bonjour, j'ai certifié mes relevés de notes et diplomes au niveau de l’université, bien exactement au niveau de la faculté. Le doyen m'a fait un cachet du ministère de l'enseigne....sur le quel est écrit le nom de mon université, puis il a ajouté sa griffe et sa signature. Le soucis c'est qu'il n'a pas voulu m'écrire la mention "copie certifiée conforme", est-ce-que ça passe sans cette fameuse phrase ? j'ai peur qu'on me refuse une autre fois le dossier vu que j'ai déjà reçu la lettre d'intention de rejet à cause de la certification ! aider moi svp Citer
Habitués berla Posté(e) 11 mars 2013 Habitués Posté(e) 11 mars 2013 c'est un message d'un ami qui n'est pas du forum Bonjour, j'ai certifié mes relevés de notes et diplomes au niveau de l’université, bien exactement au niveau de la faculté. Le doyen m'a fait un cachet du ministère de l'enseigne....sur le quel est écrit le nom de mon université, puis il a ajouté sa griffe et sa signature. Le soucis c'est qu'il n'a pas voulu m'écrire la mention "copie certifiée conforme", est-ce-que ça passe sans cette fameuse phrase ? j'ai peur qu'on me refuse une autre fois le dossier vu que j'ai déjà reçu la lettre d'intention de rejet à cause de la certification ! aider moi svp Wow un cachet (pas de l'université) sur une copie et en plus le doyen ne veut pas la certifier conforme! Tu risques d'avoir du fun! J'espère que le cachet est en français ou en anglais! Citer
Habitués Debian Posté(e) 11 mars 2013 Habitués Posté(e) 11 mars 2013 c'est un message d'un ami qui n'est pas du forum Bonjour, j'ai certifié mes relevés de notes et diplomes au niveau de l’université, bien exactement au niveau de la faculté. Le doyen m'a fait un cachet du ministère de l'enseigne....sur le quel est écrit le nom de mon université, puis il a ajouté sa griffe et sa signature. Le soucis c'est qu'il n'a pas voulu m'écrire la mention "copie certifiée conforme", est-ce-que ça passe sans cette fameuse phrase ? j'ai peur qu'on me refuse une autre fois le dossier vu que j'ai déjà reçu la lettre d'intention de rejet à cause de la certification ! aider moi svp Wow un cachet (pas de l'université) sur une copie et en plus le doyen ne veut pas la certifier conforme! Tu risques d'avoir du fun! J'espère que le cachet est en français ou en anglais! moi quand j'ai envoyé ma demande en 2010 j'ai fait la certification a l'APC in french and with valable pour l'étranger, dont panic brother. Citer
Messages recommandés