Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Maris; ne te prends pas la tête avec le chien-cochon qui rôde sur ce fil depuis le début sans que personne ne lui répond, il faut qu'il provoque et insulte les autres pour attirer leurs attention!!! Elle n' aime pas les Algérien et Maghrébins mais elle n'arrête pas de nous courir sur tout les fil... Pour ton info; c'est une importée elle aussi:) Pour les copies conformes, la seul chose que tu dois faire attention c'est que le cachet soit en français à 100% rien en arabe. Envoyé par l'application mobile Forum IC

tu as plus de valeurs et de caractères que d'autres hommes, vraiment chapeau.

Posté(e)

ok, et pour le acte de mariage ils demandent une copie assermentée ! c koi ?

Posté(e)

personnelement j'ai deposer mes copies des diplomes conformes seulement avec cachet bleu ni signature ni date ni nom et merci a dieu ca marche

c’était avant ou après les nouvelles règles ?

apérs c'est en 2013

et comment t'as su que ça a marché ? t'as déjà eu une réponse ?

• Habitués
Posté(e)

il m'ont demander de completer d'autre papier sans faire des commentaires pour les copies conformes ;)

Posté(e)

procédure d'immigration saison 2 épisode 4 (authentification des diplomes)

On m'as refuser de legaliser des copies au niveau de l'USTHB par contre on m'as cacher les originaux !! c'est quoi cette administration? je vais pas envoyer les originaux quand même !!!! si j'envois les originaux , seront ils acceptés ??

• Habitués
Posté(e)

On m'as refuser de legaliser des copies au niveau de l'USTHB par contre on m'as cacher les originaux !! c'est quoi cette administration? je vais pas envoyer les originaux quand même !!!! si j'envois les originaux , seront ils acceptés ??

non les originaux ne sont pas accepter je te propose de faire copie conforme a l'ambassade de canada je suis pas sur que c accepter par le siq mais essaye de se renseigner envoyer un email au MIqq

• Habitués
Posté(e)

non les originaux ne sont pas accepter je te propose de faire copie conforme a l'ambassade de canada je suis pas sur que c accepter par le siq mais essaye de se renseigner envoyer un email au MIqq

Copies certifiées conformes

Tous les documents fournis à l’appui de votre demande de CSQ et

qui ne sont pas des documents originaux doivent être authentifiés par

l’institution dépositaire de l’original ou par l’autorité légale dûment

autorisée à certifier conforme une copie de document.

Traductions

Tous les documents que vous joignez à votre demande et qui sont

rédigés dans une autre langue que le français ou l’anglais doivent être

accompagnés d’une traduction officielle en français ou en anglais, soit

une traduction faite ou approuvée par un traducteur agréé.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Moi je viens de voir que sur mon bulletin de note l académie à juste lis un tampon à eux mais pas de tampon certifié conforme c est grave docteur??? Lol Envoyé par l'application mobile Forum IC

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Moi je viens de voir que sur mon bulletin de note l académie à juste lis un tampon à eux mais pas de tampon certifié conforme c est grave docteur??? Lol Envoyé par l'application mobile Forum IC

Tu fais une photocopie et tu vas la faire certifié conforme à la mairie. C'est comme ça que nous avons procédé pour toutes les copies que l'on devait certifié pour le CSQ et le dossier fédéral et aucun souci

Bon courage

Tu fais une photocopie et tu vas la faire certifié conforme à la mairie. C'est comme ça que nous avons procédé pour toutes les copies que l'on devait certifié pour le CSQ et le dossier fédéral et aucun souci

Bon courage

Il faut absolument que ta copie soit certifié conforme sinon cela risque de poser des problèmes.... surtout toujours respecter les consignes jointes pour la constitution des dossiers .... :smile:

• Habitués
Posté(e)

Oki mais il a été dit que apparemment les certifie conformes était plus accepté par les mairie on cernant les diplôme bulletin de notes ect..... Non??? Envoyé par l'application mobile Forum IC

• Habitués
Posté(e)

Oki mais il a été dit que apparemment les certifie conformes était plus accepté par les mairie on cernant les diplôme bulletin de notes ect..... Non??? Envoyé par l'application mobile Forum IC

Nous avons envoyé notre étude comparative des diplômes la semaine dernière et à la mairie il nous on fait les copies certifiés conforme sans aucun problème!! tout dépends peu être de l'agent sur lequel tu tombes et de la "politique" de la mairie!!

Avec toutes les copies conformes qu'on leur a fait faire depuis le début de la procédure nous n'avons jamais eu aucun souci

sinon il faut que tu les fasses certifiés conforme par ton établissement scolaire directement

Posté(e)

bjr

mons soucis c est est ce ke ce sont les releves de notes ou les bulletins k on doit certifier?

• 2 weeks later...
Posté(e)

c'est un message d'un ami qui n'est pas du forum

Bonjour, j'ai certifié mes relevés de notes et diplomes au niveau de
l’université, bien exactement au niveau de la faculté. Le doyen m'a fait
un cachet du ministère de l'enseigne....sur le quel est écrit le nom de
mon université, puis il a ajouté sa griffe et sa signature. Le soucis
c'est qu'il n'a pas voulu m'écrire la mention "copie certifiée
conforme", est-ce-que ça passe sans cette fameuse phrase ? j'ai peur
qu'on me refuse une autre fois le dossier vu que j'ai déjà reçu la
lettre d'intention de rejet à cause de la certification ! aider moi svp

• Habitués
Posté(e)

Wow un cachet (pas de l'université) sur une copie et en plus le doyen ne veut pas la certifier conforme! Tu risques d'avoir du fun! J'espère que le cachet est en français ou en anglais! :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

Wow un cachet (pas de l'université) sur une copie et en plus le doyen ne veut pas la certifier conforme! Tu risques d'avoir du fun! J'espère que le cachet est en français ou en anglais! :thumbsup:

moi quand j'ai envoyé ma demande en 2010 j'ai fait la certification a l'APC in french and with valable pour l'étranger, dont panic brother.