Habitués Nicolas Posté(e) 4 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2004 Bien joué !!! Y'a plus qu'à attendre la photo, gnark gnark ! Citer
Habitués peanut Posté(e) 4 juillet 2004 Habitués Posté(e) 4 juillet 2004 pffffff!je suis comme St-Thomas...il faut que je vois pour croire... peanut qui est dans le trouble...moé pis ma" grand gueule"!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 4 juillet 2004 Habitués Posté(e) 4 juillet 2004 peanut qui est dans le trouble...moé pis ma" grand gueule"!!! ben oui, faut assumer maintenant et faire la photo Citer
Habitués Nanne Posté(e) 4 juillet 2004 Habitués Posté(e) 4 juillet 2004 mais rien ne t'empeche d'y particper au concour J'peux pas j'ai pas le t-shirt Citer
Habitués peanut Posté(e) 4 juillet 2004 Habitués Posté(e) 4 juillet 2004 ok ok...mais je vais la faire la semaine des 4 jeudis!!! peanut qui espère qu'il n'y pas quelque part des chercheurs qui ont modifiés l'espace temps... Citer
Habitués peanut Posté(e) 4 juillet 2004 Habitués Posté(e) 4 juillet 2004 si nicoco était galant et pas gratteux, il ferait plaisir à nanne et lui enverrait un de ses t-shirts...mais il n'est pas comme ça! peanut Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 4 juillet 2004 Habitués Posté(e) 4 juillet 2004 fortsympa...tu auras ma photo...la semaine des 4 jeudis ou quand les poules auront des dents...au choix! peanut c'est les regles que tu as fixédonc maintenant tu assumes Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 4 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2004 si nicoco était galant et pas gratteux, il ferait plaisir à nanne et lui enverrait un de ses t-shirts...mais il n'est pas comme ça! peanut J'ai qu'un seul t-shirt Fréquence Caribou et d'ailleurs suite à un pari malheureux il devait revenir à Nat92 Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 4 juillet 2004 Habitués Posté(e) 4 juillet 2004 mais rien ne t'empeche d'y particper au concour J'peux pas j'ai pas le t-shirt ne t'inquiette pas Nanne, Peanut va te remplacer, elle s'y est engage Citer
Habitués peanut Posté(e) 4 juillet 2004 Habitués Posté(e) 4 juillet 2004 euh...mais j'ai déjà dit aussi que j'étais une grande parleuse, mais une petite faiseuse...je n'ai pas menti sur ce coup là!!! mon dieu! que j'ai le tour de m'en sortir!!! ti bibi en sait quelque chose!!! peanut la ratoureuse!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 4 juillet 2004 Habitués Posté(e) 4 juillet 2004 petite faiseuse, ne veut pas dire... pas du tout ... et toc Citer
Habitués Nanne Posté(e) 4 juillet 2004 Habitués Posté(e) 4 juillet 2004 si nicoco était galant et pas gratteux, il ferait plaisir à nanne et lui enverrait un de ses t-shirts...mais il n'est pas comme ça! peanut Comme tu dis peanut, t'es une "grande parleuse" et tu as l'art pour t'en sortir Citer
Habitués peanut Posté(e) 5 juillet 2004 Habitués Posté(e) 5 juillet 2004 tu veux que je t'apprenne, nanne? c'est très pratique tu sais? peanut Citer
Habitués Nanne Posté(e) 5 juillet 2004 Habitués Posté(e) 5 juillet 2004 ça me tente peanut, j'suis d'accord A quand la première leçon? Nanne Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 5 juillet 2004 Habitués Posté(e) 5 juillet 2004 tu as beau donne des court à Nanne, Peanut, je te rappelle quant meme que tu nous dois une photo de toi avec un t shirt mouille fortsympa a de la memoire (... pour ce genre de chose ) Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 5 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2004 Tu sais Peanut est plus toute jeune, tu vas peut-être regretter de la voir avec un t-shirt mouillé ! (si ça, ça fait pas sortir le lapin de son terrier ) Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 5 juillet 2004 Habitués Posté(e) 5 juillet 2004 Tu sais Peanut est plus toute jeune, tu vas peut-être regretter de la voir avec un t-shirt mouillé ! (si ça, ça fait pas sortir le lapin de son terrier ) (j'ai hate de voir la reponse de peanut) Citer
Habitués peanut Posté(e) 5 juillet 2004 Habitués Posté(e) 5 juillet 2004 ça, c'est chien nicoco!!! peanut qui est pas si pire que ça... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 5 juillet 2004 Habitués Posté(e) 5 juillet 2004 peanut qui est pas si pire que ça... mais moi j'en ai jamais doute ma "chere" peanut fondante... c'est pourquoi, je me suis permis de demander la photo... car je suis sur que je vais etre agreablement surpris et as tu vu ce qu'a ecris le mechant Nicoco sur toi dans le fil sur lucky luke ??? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 5 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2004 peanut qui est pas si pire que ça... Ca dépend si on a faim ou pas, c'est ça ? Citer
Messages recommandés