Habitués fortsympa Posté(e) 13 juin 2004 Habitués Posté(e) 13 juin 2004 diego, tu me fais trop rire Citer
Habitués dalise Posté(e) 13 juin 2004 Habitués Posté(e) 13 juin 2004 Pas grave Diego... on le fera pour toi ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 13 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 juin 2004 Check donc ça Peanut, j'ai même enlevé les photos de Diego donc y'a plus de traces Sauf si quelqu'un les a copiées (trop beau ton smiley ange Dalise je l'ai piqué ) Citer
Habitués peanut Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 et je suis comment d'habitude, diego? ben non, je n'ai pas eu un topic juste pour mes photos(dieu merci!), mais ya nicoco qui trimballe ma photo dans tous les topics ou presque(bon, j'exagère un peu, mais à peine... )peanut qui trouve que nicoco est injuste!!! Citer
Habitués Diego Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 Pas grave Diego... on le fera pour toi ! Dalise, pas gentil, ça ! et je suis comment d'habitude, diego?Moins mesquine, peanut ! (Je cherche le trouble ...)Check donc ça Peanut, j'ai même enlevé les photos de Diego donc y'a plus de tracesNicoco : bravo ! et ... merci ! Citer
Habitués dalise Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 Oh non Nicoco !! J'aimais bien le sourire béat sur la 2ème photo... celle où Diego est confronté à une horde de Russes... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2004 peanut qui trouve que nicoco est injuste!!! Je te signale que c'est Champou qui héberge les 2 grosses photos de toi... il n'a qu'à les supprimer Moi je joue juste avec celle-ci : Rien de bien méchant Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2004 Peanut a lâché le morceau : http://voxcartes.veepers.com/service/Retri..._2bgZ6CslMrMkvG Citer
Habitués peanut Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 hahahahaha!y'a mes lunettes qui clignent des yeux!!! hihihihi!grand niaiseux va!!! peanut Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 Nicoco LePetit Ecrit le 14-06-2004 Peanut a lâché le morceau Et bah !!! On s'absente un peu ... et quand on revient y'a pleins de potins Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 moi je vais demande des droit d'auteur j'imagine bien une rencontre entre La Peanut et Madame Nicoco ... je suis sur qu'elles auront plein de chose à ce dire Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 j'imagine bien une rencontre entre La Peanut et Madame Nicoco ... Les premiers tremps où je venais sur le forum, j'étais persuadé que Peanut était ....Madame Nicoco Stef qui comprend pas toujours très vite !!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2004 Les premiers tremps où je venais sur le forum, j'étais persuadé que Peanut était ....Madame Nicoco Stef qui comprend pas toujours très vite !!! Hé, Stef, la place de p'tit pas vite est déjà prise par moi, essaie pô de t'immiscer Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 Hé, Stef, la place de p'tit pas vite est déjà prise par moi, essaie pô de t'immiscerOups !!! pardon Nicoco Stef qui comprend ce que Nicoco à dit Citer
Habitués peanut Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 coudonc, ça fait une couple de personnes qui nous disent ça... pourtant, je parle tellement souvent de ti bibi...me semble qu'il n'a pas matière à confusion... peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2004 coudonc, ça fait une couple de personnes qui nous disent ça... pourtant, je parle tellement souvent de ti bibi...me semble qu'il n'a pas matière à confusion... peanut T'imagines si on était célibataire tous les deux, ils nous auraient déjà mariés Citer
Habitués peanut Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 mariée moi??? même en pensée, je m'y refuse!!! peanut qui a du être traumatisée par le mariage dans une autre vie...(genre l'épouse dans une autre vie de nicoco!) Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 ceci dit, peanut qui rencontre madame nicoco ... et qui parle ensemble de nicoco... j'aimerai bien voir ca ... nicoco se ferait tout petit Citer
Habitués peanut Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 ce n'est pas pour rien qu'il se nomme nicoco le petit! le ptit pas fin, le ptit fatigant...et maintenant le ptit pissou! peanut ptite baveuse! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2004 peanut qui a du être traumatisée par le mariage dans une autre vie...(genre l'épouse dans une autre vie de nicoco!) Et pourtant t'insistes encore avec un Français Mais ça finira pareil ceci dit, peanut qui rencontre madame nicoco ... et qui parle ensemble de nicoco... j'aimerai bien voir ca ... nicoco se ferait tout petit Si tu allonges le flouze tu pourras y assister Citer
Messages recommandés