Habitués Nicolas Posté(e) 13 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 juin 2004 Oui c'est écrit en thaïlandais (sur le t-shirt aussi) et derrière on voit bien écrit BANGKOK. Après y'a peut-être un quartier thaï à Mourial Voyons Peanut j'aime bien FortSympa et tu ne pourras rien faire pour nous diviser, je te vois venir... diviser pour mieux régner Citer
Habitués Diego Posté(e) 13 juin 2004 Habitués Posté(e) 13 juin 2004 Première photo : Ayuttaya, première capitale du Royaume de Siam (aujourd'hui Thailande .... avril 2004).Deuxième : La Romana, République Dominicaine, novembre 2003 (Les femmes en arrière-plan étaient Russes ) - Les gars, j'ai pensé à vous ... - Bon, ceci constitue, avec regrets, la fin de ce chapitre photos.On tient notre parole ou pas ! ....À une prochaine ...- Diego - Citer
Habitués epervier Posté(e) 13 juin 2004 Habitués Posté(e) 13 juin 2004 Diego, je suis pas certain que tu feras un bon politicien............tu tiens tes promesses Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 13 juin 2004 Habitués Posté(e) 13 juin 2004 fortsympa, tu es trop gentil Voyons Peanut j'aime bien FortSympa Ben, ca me fait bien plaisir en ce dimanche matin de savoir que tout le monde m'aime (fortsympa se sent subitement de tres bonne humeur ) Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 13 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 juin 2004 Pas de photo de Diego à la Jamaïque ?! Epervier il a pas compris que Diego serait politicien à la Jamaïque !!! Faut-tu être ben malade pour être politicien dans une province où on se les gèle 6 mois par an ?!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 13 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 juin 2004 Ben, ca me fait bien plaisir en ce dimanche matin de savoir que tout le monde m'aime Ca me caribou Pardon, ça m'émeu ! Oups, ça m'émeut Citer
Habitués dalise Posté(e) 13 juin 2004 Habitués Posté(e) 13 juin 2004 Pas de photo de Diego à la Jamaïque ?! Ils n'arrivaient plus à cadrer ... trop de fumée peut être ? Citer
Invité Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 Héhé Diego...tu vois que c'est passé inaperçu, toujours les mêmes sur ce topic ! NB Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 13 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 juin 2004 Pas de photo de Diego à la Jamaïque ?! Ils n'arrivaient plus à cadrer ... trop de fumée peut être ? Ou le décolleté de Marie-Jeanne les rendait aveugles Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 13 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 juin 2004 Héhé Diego...tu vois que c'est passé inaperçu, toujours les mêmes sur ce topic ! NB Si Diego veut que je mette un topic en discussions générales au sujet de ses photos avec des lampions un titre aguicheur etc, c'est possible !! Citer
Habitués peanut Posté(e) 13 juin 2004 Habitués Posté(e) 13 juin 2004 moi je veux bien!t'es pas game nicoco!!! peanut qui ne veut pas être la seule tête de turc de nicoco!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 13 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 juin 2004 moi je veux bien!t'es pas game nicoco!!! peanut qui ne veut pas être la seule tête de turc de nicoco!!! Tu as de la chance que je ne te prenne pas au mot (car je crains Laurence), sinon en te prenant au mot je faisais un message : PHOTOS EXCLUSIVES DE PEANUT : NUE !!!! VIENDEZ !!! Diego je lui ferai pas ça.Je touche pô à quéqu'un qui aime mononc Serge Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 13 juin 2004 Habitués Posté(e) 13 juin 2004 n'empeche que si tu es pret à mettre un titre comme celui ci, c'est que tu sais que ca va accrocher ... donc tu reconnais qu'elle est belle ... et jeune notre peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 13 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 juin 2004 n'empeche que si tu es pret à mettre un titre comme celui ci, c'est que tu sais que ca va accrocher ... donc tu reconnais qu'elle est belle ... et jeune notre peanut Avoue, FortSympa, tu tiens tant que ça à avoir une consultation gratos au Québec ? En tout cas tu fais tout pour Citer
Habitués peanut Posté(e) 13 juin 2004 Habitués Posté(e) 13 juin 2004 au secours Laurence!!! fortsympa, tu frôles la téteuserie là...hihihihi! mais je te pardonne...car tu as sûrement besoin d'un examen de la vue pour dire de telles choses!!! toi le ti nicoco, tu fais tout pour que je te charge 10 fois plus la consultation!!! peanut jalouse de diego!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 13 juin 2004 Habitués Posté(e) 13 juin 2004 heu ... alors on va faire un petit point1) au dernieres nouvelles mes yx vont tres bien et j'ai pas de lunette ni de lentille2) si je dis un truc gentil c'est par sincerite et pas.. par interetnon mais ... je suis pas venal, MOOOOIIIIII Citer
Habitués Diego Posté(e) 13 juin 2004 Habitués Posté(e) 13 juin 2004 peanut jalouse de diego!!! T'es jalouse de moi ? Il faut que tu m'expliques ça ... Nicoco : déconne pas ! Je te fais confiance ... Tu es un gradué de l'Académie du Massacre toi aussi, alors on se comprend ... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 13 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 juin 2004 peanut jalouse de diego!!! T'es jalouse de moi ? Il faut que tu m'expliques ça ... Elle n'a pas un si joli bouc Je te fais confiance ... Tu es un gradué de l'Académie du Massacre toi aussi, alors on se comprend ... Tu m'étonnes Citer
Habitués peanut Posté(e) 13 juin 2004 Habitués Posté(e) 13 juin 2004 ben vi diego! jalouse parce que nicoco t'épargne...tandis que moi, je mange une méchante volée!!! nicoco... pleeeeeeeeeeeeaaaaaaaaase!!! fais le pour moi! diego en première page du forum...avec tous les honneurs et tout! peanut Citer
Habitués Diego Posté(e) 13 juin 2004 Habitués Posté(e) 13 juin 2004 Qu'est-ce qui se passe ici ...C'est pas la peanut que je connais ça .....Nicoco n'a pas à faire de choix ! T'avais eu un topic juste pour tes photos, peanut ?Bon, alors je n'ai pas à subir ça... (D'ailleurs je pense que je ne ferai plus de messages ici, ça fait remonter le topic.... ) Citer
Messages recommandés