Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tout(es) dans les documents que demande immigration fédéral il demande le carnet de famille et je demande si ces pas le carnet de famille de sa famille ou demande un carnet de famille de moi et lui (notre couple ) car la question est vraiment pas claire pouvez vous m'informé

• Habitués
Posté(e)

Le votre évidemment. Vous n'êtes pas censé avoir en mains des documents qui ne vous appartiennent pas en propre.

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tout(es) dans les documents que demande immigration fédéral il demande le carnet de famille et je demande si ces pas le carnet de famille de sa famille ou demande un carnet de famille de moi et lui (notre couple ) car la question est vraiment pas claire pouvez vous m'informé

il se pourrait que ça soit plutôt celui du parrainé ou de celui que vous pourriez avoir avec le parrainé mais il manque bien des informations concernant votre parrainage (quelle formule ? d'où vient le parrainé et s'il y a des enfants à parrainer ? à quel stade de la procédure en êtes vous ? etc).

En ce qui concerne ma femme, elle n'a JAMAIS reçu de demande pour un "carnet de famille".

Posté(e)

il se pourrait que ça soit plutôt celui du parrainé ou de celui que vous pourriez avoir avec le parrainé mais il manque bien des informations concernant votre parrainage (quelle formule ? d'où vient le parrainé et s'il y a des enfants à parrainer ? à quel stade de la procédure en êtes vous ? etc).

En ce qui concerne ma femme, elle n'a JAMAIS reçu de demande pour un "carnet de famille".

mon mari viens du Maroc ont a pas d'enfants ensemble et lui a pas d'enfants a lui ont va envoier nchallah le dossier bientot le mois 3 et ces l agent d'immigration qui ma dit cela que si chez lui a le carnet de famille de le fournir Voila !!!

• Habitués
Posté(e)

C'est tout simplement le livret de famille qu'on a remis à ton mari suite à votre mariage, normalement la mairie le donne la même journée ou quelques jours après la signature de l'acte. Demande à ton mari il saura c'est quoi.

Posté(e)

C'est tout simplement le livret de famille qu'on a remis à ton mari suite à votre mariage, normalement la mairie le donne la même journée ou quelques jours après la signature de l'acte. Demande à ton mari il saura c'est quoi.

merci oui il ma dit qu il va le faire faire car ont a pas sa et nn la mairie nous a pas remis ca apres notre act de mariage

• Habitués
Posté(e)

la personne de l'immigration qui vous a dit ça a peut-être confondu Maroc et Algérie...

En principe, l'acte de mariage suffit, en plus de vos actes de naissance (le tout légalisé et traduit)

Posté(e)

merci de l infomation bien sur l act de mariage ont la fait traduire en Francais au maroc et le certificat de mon mari est traduit aussi encore merci a toi :thumbsup:

• 4 weeks later...
Posté(e)

Dans les documents d'immigration il demande le carnet de famille s'il est accessible. Quand on se marie au Maroc, on ne reçois pas le carnet de famille, il faut aller le faire faire à la commune et parfois ce n'est pas de tout repos pour l'avoir.