Habitués Debian Posté(e) 10 février 2013 Habitués Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Bonjour, J'ai un diplome d'ingénieur d'etat en Informatique d'une université Algérienne et s'il vous plait je veux connaitre le témoignage des Ingénieurs en Informatique, qu'est ce que vous avez repondu pour cette question durant l'entrevue? j'ai vu sur internet, certains disent que c'est bien et avantageux mais d'autres disent que c'est pas obligatoire pour trouver un bon emploi avec un bon salaire (ils ont un titre de consultant senior avec un tres bon salaire). Je ne sais pas quoi repondre si le conseilé me posera cette question, il y a plusieurs possibilités!! Modifié 10 février 2013 par Debian Citer
Habitués eddinho Posté(e) 11 février 2013 Habitués Posté(e) 11 février 2013 Pas obligatoire si l'employeur de l'exige pas, un avantage si on l'a, il y a un formulaire fait pour ça si on exerce un métier réglementé (Ingénieur en est un) Citer
Habitués Debian Posté(e) 12 février 2013 Auteur Habitués Posté(e) 12 février 2013 Pas obligatoire si l'employeur de l'exige pas, un avantage si on l'a, il y a un formulaire fait pour ça si on exerce un métier réglementé (Ingénieur en est un) Bonjour, thank u pour la réponse, je pense que je vais imprimé/remplir le formulaire et le ramener avec moi le jour de l'entrevue. Citer
Messages recommandés