Aller au contenu

Postuler pour le visa en 2013 : pas de numéro de téléphone pour rensei


tipsa

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour

Je souhaite en fin d'année postuler au visa Vacances Travail, or l'ambassade du Canada en France vient de me dire très aimablement qu'ils ne donnaient aucune info par téléphone :D

Donc je fais appel à vous !

Tout d'abord j'ai l'impression que le visa n'est pas facile à obtenir, mais j'ai lu qu'en 2013 le quota sera doublé, et porté à 14 000.

Mes questions : quelle est la date de dépot des candidatures ? 1er novembre ?

En second lieu je souhaite postuler avec ma femme, qui n'a pas la nationalité française (mais taiwanaise).

Est-il possible de faire une candidature ensemble car nous sommes mariés ? ou alors faut-il pour elle postuler de Taiwan ?

Merci pour vos éclaircissements ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Date de dépôt des candidatures, c'est aux alentours du mois de novembre. Tu connaitras la date précise quand ce sera ouvert en fait. Il faut checker leur site régulièrement vers novembre.

Il me semble que le PVT ne fonctionne pas pour les citoyens de Taiwan. Elle ne pourra donc pas le demander. Le PVT n'est pas un visa qui se demande en commun comme une RP.

Par contre à voir si elle a pas le droit de demander un visa travail temporaire pour conjoint d'un PVT. Mais je sais pas si c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ta réponse.

Ma femme a pourtant une amie Taiwanaise qui est partie en visa vacances travail...

Edit : et confirmé sur le site, quota pour Taiwan : 940 pour 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu pourras avant l'ouverture des quotas faire une demande d'alerte par sms ou par email pour t'avertir l'ouverture des demande de PVT 2013 c'est aux alentours de Novembre mais attention prépare bien tout ton dossier avec tout les documents demandés avant novembre car pour le dernier PVT les quotas ont été atteint en deux jours même pas record battu et plein de monde ce sont dit qu'ils auraient le temps du coup plein de personnes sont restés sur le carreau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ta réponse.

Ma femme a pourtant une amie Taiwanaise qui est partie en visa vacances travail...

Edit : et confirmé sur le site, quota pour Taiwan : 940 pour 2013.

C'est cool, je savais pas que y'avait un PVT Canada-Taiwan.

Elle a de la chance alors, vous pouvez partir en PVT tous les deux. Faut juste pas faire la demande dans le même programme...elle pour le programme de Taiwan et toi pour celui de la Frane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement