Habitués SDCLEO Posté(e) 5 février 2013 Habitués Posté(e) 5 février 2013 Bonjour à tous, Savez-vous où on passe les tests de Français pour le PEQ ou le CAQ quand on habite à Montréal? Merci Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 5 février 2013 Habitués Posté(e) 5 février 2013 Bonjour à tous, Savez-vous où on passe les tests de Français pour le PEQ ou le CAQ quand on habite à Montréal? Merci http://www.ciep.fr/tcf_quebec/annuaire_centres.php Suit le lien tape le pays CANADA et tu aura la liste des centre de passation dans tout le Canada par région je crois bien que l'UQAM font passer le Tcfq Bon courage Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 5 février 2013 Habitués Posté(e) 5 février 2013 Merci beaucoup Je t'en prie un plaisir ! Citer
Habitués SDCLEO Posté(e) 5 février 2013 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2013 Bon, j'en ai trouvé 3 avec des dispo vers le 22 Février et 250$ de frais ! Uncle_Bens a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés