Aller au contenu

Févristes et Marsistes 2013!


pcaius

Messages recommandés

  • Habitués

Oui je sais mais je me disais que peut être.......à ton avis il faut que je laisse passer combien de temps.... Là ça va faire un mois......

Je ronge mon frein comme tous les autres.....et je vais attendre......?????

Merci Blueberry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui je sais mais je me disais que peut être.......à ton avis il faut que je laisse passer combien de temps.... Là ça va faire un mois......

Je ronge mon frein comme tous les autres.....et je vais attendre......?????

Merci Blueberry

Moi j'ai appeler au bout de la 3ème semaine alors ... Mdrrrrrrrr

Mais ensuite c t au bout de la 8eme au moment ou mon étude comparative a été prélevé je me suis dit c un signe et c T BINGO mdr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui je sais mais je me disais que peut être.......à ton avis il faut que je laisse passer combien de temps.... Là ça va faire un mois......

Je ronge mon frein comme tous les autres.....et je vais attendre......

Merci Blueberry

Tu peux appeler, mais on va probablement te dire soit que l'on vient juste de recevoir ton dossier et qu'il n'est encore pas dans le système, soit si tu tombes sur un grincheux qu'il faut attendre.

Je dirai d'attendre les 2 mois, si tu peux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui je sais mais je me disais que peut être.......à ton avis il faut que je laisse passer combien de temps.... Là ça va faire un mois......

Je ronge mon frein comme tous les autres.....et je vais attendre......

Merci Blueberry

Tu peux appeler, mais on va probablement te dire soit que l'on vient juste de recevoir ton dossier et qu'il n'est encore pas dans le système, soit si tu tombes sur un grincheux qu'il faut attendre.

Je dirai d'attendre les 2 mois, si tu peux....

Mon dss a ete recu le 26/02 et tjrs rien ds tu peux attendre encore un bon moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui je sais mais je me disais que peut être.......à ton avis il faut que je laisse passer combien de temps.... Là ça va faire un mois......

Je ronge mon frein comme tous les autres.....et je vais attendre......

Merci Blueberry

Je suis avec toi dans cette galère. J'ai l'impression d'errer sans fin. C'est long l'attente. L'impression d'être en prison. .:(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a tous pour des infos ...Donc je vais attendre jusque début mai....!!

C'est vrai que c'est long mai je me dis que tous ceux qui les ont envoyés depuis des mois et des mois c est encore pire?? ..

@pcaius, c'est vrai qu'on en voit pas le bout....et surtout sachant que mon dossier aurait pu partir beaucoup plus tôt mais la boulot de mon mari ne nous ont donnés son papier que fin février car on a leur avait dit que le dossier devait partir au 1er mars.....on n'a fait que les relancés....allez on va positiver en ce disant que ce n'était pas le bon moment ..???

Allez tonton on compte sur toi pour nous ramener très prochainement des bonnes nouvelles......???

Allez un peti tour du côté du compte en banque juste histoire de voir si !???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien sur RIEN du côté du compte bancaire...!!!

Allez je ne regarde plus jusqu à ..............la prochaine fois !!

Bonne journée à tous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a tous pour des infos ...Donc je vais attendre jusque début mai....!!

C'est vrai que c'est long mai je me dis que tous ceux qui les ont envoyés depuis des mois et des mois c est encore pire?? ..

@pcaius, c'est vrai qu'on en voit pas le bout....et surtout sachant que mon dossier aurait pu partir beaucoup plus tôt mais la boulot de mon mari ne nous ont donnés son papier que fin février car on a leur avait dit que le dossier devait partir au 1er mars.....on n'a fait que les relancés....allez on va positiver en ce disant que ce n'était pas le bon moment ..???

Allez tonton on compte sur toi pour nous ramener très prochainement des bonnes nouvelles......???

Allez un peti tour du côté du compte en banque juste histoire de voir si !???

Moi j'ai dit a partir de Mi avril cava venir je prie je prie :):D

Punaise Stef je t'ai contaminer grave la tu en lâche des smileys mdrrrr :D;):)

Bonne journée a tous allez moi je commence a 11h lol et après c'est le Weeek end lol bon courage a tous :);) à plus

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne comprends pas à chaque fois que j'envoie un message mes doigts courrent chercher les Smileys.....? allez cela me reprend???? C'est grave docteur comme maladie?......ah oui cet tonton qui me la refilé même à distance cela marche ......en espérant que cela fonctionne pour le CSQ!...?

Tu rigoles tonton mais qu'est ce que cela fait du bien ces petits Smileys.....

Allez moi aussi il faut que je bosse et demain aussi ..? .......

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon week-end les F-M !!! :) :) :)

Bon weekend melany.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et nous on attend aussi :biggrin2: bon courage à toutes et à tous :db:

Allez courage. Je serai content dès que quelqu'un dira avoir été prélevé. :D

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon fin week end à tout le monde et oui demain reboulot bouhhhhhhhhhh :crying:

mais peut être une nouvelle semaine à prélèvement pourquoi pas ?? :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis(es),

Dites y a t-il un moyen pour savoir si un mandat poste Canada (le mandat c'est pour le paiement des frais) a été encaissé, à part de se mettre en relation avec poste Canada ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bon fin week end à tout le monde et oui demain reboulot bouhhhhhhhhhh :crying: mais peut être une nouvelle semaine à prélèvement pourquoi pas ?? :biggrin2:
Il faut s'inscrire aux journées Quebec!! Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou

bonjour à tous et hop c'est partie pour une nouvelle semaine !!

bon courage à tous ceux qui vont s'incrire aux journées québec, normalement nous, nous ne ferons pas cette campagne mais celle de décembre

bonne journée :bye: il semblerait que le printemps doit arriver cette semaine à voir ce sera moins morose avec un beau temps :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou

bonjour à tous et hop c'est partie pour une nouvelle semaine !!

bon courage à tous ceux qui vont s'incrire aux journées québec, normalement nous, nous ne ferons pas cette campagne mais celle de décembre

bonne journée :bye: il semblerait que le printemps doit arriver cette semaine à voir ce sera moins morose avec un beau temps :give_rose:

Bonjour

Est ce que quelqu'un a essayé de s'inscrire aux journées Quebec Juin 2013?

J'y suis, il n'y a que 55 offres et 100% (Information Technologies: IT). Serait il possible qu'ils n'aient pas mis leurs offres à jour?

Merci à vous

P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou

bonjour à tous et hop c'est partie pour une nouvelle semaine !!

bon courage à tous ceux qui vont s'incrire aux journées québec, normalement nous, nous ne ferons pas cette campagne mais celle de décembre

bonne journée :bye: il semblerait que le printemps doit arriver cette semaine à voir ce sera moins morose avec un beau temps :give_rose:

Bonjour

Est ce que quelqu'un a essayé de s'inscrire aux journées Quebec Juin 2013?

J'y suis, il n'y a que 55 offres et 100% (Information Technologies: IT). Serait il possible qu'ils n'aient pas mis leurs offres à jour?

Merci à vous

P.

c'est bizarre oui parce qu'ils avaient parlé de la santé du transport..Donc il doit pas y avoir tout...enfin j'éspère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou

bonjour à tous et hop c'est partie pour une nouvelle semaine !!

bon courage à tous ceux qui vont s'incrire aux journées québec, normalement nous, nous ne ferons pas cette campagne mais celle de décembre

bonne journée :bye: il semblerait que le printemps doit arriver cette semaine à voir ce sera moins morose avec un beau temps :give_rose:

Bonjour

Est ce que quelqu'un a essayé de s'inscrire aux journées Quebec Juin 2013?

J'y suis, il n'y a que 55 offres et 100% (Information Technologies: IT). Serait il possible qu'ils n'aient pas mis leurs offres à jour?

Merci à vous

P.

c'est bizarre oui parce qu'ils avaient parlé de la santé du transport..Donc il doit pas y avoir tout...enfin j'éspère :smile:

De plus j'ai remarqué que certaines parties du site ne sont pas mises à jour:

Avis

Bonjour!

Il est impératif de sélectionner au moins une journée (Barcelone le 29 novembre 2012, Paris le 1er décembre 2012 ou Paris le 2 décembre 2012) dans votre profil pour ainsi indiquer vos disponibilités pour pouvoir être convoqué à un entretien d'embauche et à la foire de l'emploi. Assurez-vous de cocher les lieux et les dates où vous serez disponible.

Vous pouvez consulter et mettre à jour votre profil, consulter les offres, également réaliser votre cv en ligne, et postuler pour les postes de votre choix. N'oubliez pas également de revenir fréquemment pour consulter les nouvelles offres qui pourraient correspondre à votre profil!

Bizarre quand même...

P.

Modifié par pcaius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement