Habitués mélany Posté(e) 27 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2013 Allez c'est bon CSQ receptionné aujourdhui par Mr Garfa Plus qu'a attendre maintenant ..... félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LES FRANCO-BELGE Posté(e) 27 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2013 Coucou la grande famille, De notre côté c'est "M.Lacaasse qui a réceptionné notre dossier! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LES FRANCO-BELGE Posté(e) 27 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2013 Les règles sont reconduites! http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/reception-demandes.html Ptite pensée à melany, on s'est un peu dépêchées pour rien non? L'important c'est que le dossier soit parti! Envoyé par l'application mobile Forum ICFières et heureux d'être des Marsistes! Envoyé par l'application mobile Forum IC Sétif1945 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine3116 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 encore 4 moi pour ceux qui n'ont pas pu envoyer leur dossiers avant le 31 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine_chardonneret Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Fières et heureux d'être des Marsistes! nous les marsiens on devait plutôt immigrer la planète mars Sinon après le 31 juillet 2013 personne ne pourra déposer un dossier définitivement ? Modifié 27 mars 2013 par amine_chardonneret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine3116 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Fières et heureux d'être des Marsistes! nous les marsiens on devait plutôt immigrer la planète mars Sinon après le 31 juillet 2013 personne ne pourra déposer un dossier définitivement ? il faut juste attendre pour le savoir, je ne pense pas qu'il vont arrêter la réceptions définitivement, mais les regles seront changées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine_chardonneret Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Merci pour ta réponse mon prénom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mephistomori Posté(e) 27 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2013 Coucou la grande famille, De notre côté c'est "M.Lacaasse qui a réceptionné notre dossier! Envoyé par l'application mobile Forum IC Bonsoir Mon dossier a été réceptionné le 25/03, par M.Lacasse aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mélany Posté(e) 27 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2013 Les règles sont reconduites!http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/reception-demandes.html Ptite pensée à melany, on s'est un peu dépêchées pour rien non? L'important c'est que le dossier soit parti! Envoyé par l'application mobile Forum IC Fières et heureux d'être des Marsistes! Envoyé par l'application mobile Forum IC oui j'ai pensé comme toi en apprenant ça mais bon c'est pas grave on est marsistes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sétif1945 Posté(e) 27 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Bonsoir la grande famille, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui j'ai reçu le mail du BIQ avec deux numéros : N° réf.ind et N°dossier!, je vous rappele que le BIQ m'a prélévé 580,27€ le 15/03 ! sur le relevé bancaire la validation de paiement était un peu précoce :12/03 Voici la dernière MAJ du tableau récap de la grande méga big famille F-M Voilà mes amis bonne soirée Modifié 27 mars 2013 par Sétif1945 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mephistomori Posté(e) 27 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2013 Plutôt positif http://www.publicite.com/main+fr+06_200+nouvelles.html?NouvelleID=318 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine_chardonneret Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Plutôt positif http://www.publicite.com/main+fr+06_200+nouvelles.html?NouvelleID=318 Je pense que les critères qu'ils ont mit en place récemment qui a causé cette baisse de demandes .. dans une société faut se rendre en évidence que peu de gens ont au moins 6 points dans son diplôme, disant que certains n'ont même pas de diplôme reconnu à la base Modifié 27 mars 2013 par amine_chardonneret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués pcaius Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 mars 2013 Bonjour Apparemment ils ont publié les domaines professionnels pour la sessions des journées Quebec de Juin 2013. Quelqu'un est il au courant? Bien Cordialement Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mélany Posté(e) 28 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 28 mars 2013 https://www.facebook.com/JourneesQuebec?fref=ts Voici le lien Pcaius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués pcaius Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 mars 2013 Gracias! yes la Finance! Enfin! P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mélany Posté(e) 28 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 28 mars 2013 Gracias! yes la Finance! Enfin! P. oui il y a pas ma de choses c'est bien ! Et pour les inscriptions je sais pas si tu as vu c'est le 8 Avril sur le site journées Québec Peut être on se croisera la bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués pcaius Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 mars 2013 Ce serait cool qu'on se croise là bas. Ca voudrait dire que nos profils sont intéressants pour eux. Tu es dans quel domaine Mélany? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mélany Posté(e) 28 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 28 mars 2013 Ce serait cool qu'on se croise là bas. Ca voudrait dire que nos profils sont intéressants pour eux. Tu es dans quel domaine Mélany? Moi j'ai un BTS tourisme donc faut voir qu'est ce qu'ils entendent par "transport" et j'ai une licence dans le commerce (ça c'est pas recherché) et mon conjoint lui est dans l'informatique donc c'est quasiment sur que lui sera convoqué, il l'avait déjà été aux journées en Décembre mais on y était pas allé finalement car ça faisait un peu tôt, il pouvait pas quitter son travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CAUET Posté(e) 28 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 28 mars 2013 coucou tout le monde super si tous les dossiers sont arrivés génial !! j'ai pas tout suivi désolé depuis 2 jours j'ai la grippe super un cadeau du Québec nous on ne va pas s'inscrire aux journées Québec cette fois-ci, mon chéri avait fait celles de décembre et avait décroché 4 entretiens à paris plus 3 autres directement sur place à Montréal (oui oui ils l'ont quand même fait déplacer sur place) tout ça pour rien puisqu'il fallait qu'on soit libre sous 1 mois et pour nous impossible avec les 3mois de préavis non négociables, la maison à vendre et tout et tout....) on fera peut être les journées de décembre prochain à voir, en tout cas on a pas mal de contact sur place maintenant c'est positif bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine_chardonneret Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Bon rétablissement pour votre grippe Cauet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés