Habitués youness00 Posté(e) 22 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2013 MISE A JOUR DE LA LISTE : Sétif1945 : reçu 13/02>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>prélèvement 15/03 Amine -chrdonnetret : reçu 06/03>>>>>>>>>>>>>>>>>??? pcaius: reçu 25/03>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>??? alliance 1ere: reçu 04/02 >>>>>>>>>?? Youness00 : reçu 21/02>>>>>>>>>>>??? CAUET : reçu 18/03>>>>>>>>>>>>>??? Le reste de la secte on vous attend ! manifestez vous Envoyé par l'application mobile Forum ICvoilà c'est fait Salut Je corrige pour moi. Sétif1945 : reçu 13/02>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>prélèvement 15/03 Amine -chrdonnetret : reçu 06/03>>>>>>>>>>>>>>>>>??? pcaius: reçu 25/02>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>??? alliance 1ere: reçu 04/02 >>>>>>>>>?? Youness00 : reçu 21/02>>>>>>>>>>>??? CAUET : reçu 18/03>>>>>>>>>>>>>??? Setif - peux tu confirmer que tu as été prélevé des frais de dossiers et que tu recu l'AR du BIQ ou MICC? Etais tu prioritaire cad diplôme de 16 points? P Bonjour a vous Tous VOILA UNE BONNE NOUVELLE j'ai appelé aujourd'hui le biq pour me renseigner a prps l'etat de mn dossier , et voila une gentil dame m'a confirmé que mn dossier est prioritaire et a été ouvert avant hiér donc le 20 mars ,hiér j'ai appelé pour savoir est ce que le chéque a ete encaissé ou ps ,l'agent m'a dit que il peut pas voir ca sur le systéme :/ ..!! donc ces prochains j'attend soit l'AR soit le retour du dossier bonne journée la SecteFélicitation vivement le prélèvement Et je remarque que ça va de plus en plus vite donc même les délais pour les CSQ cava de raccourcir normalement voilà toi qui avait peur que le dossier te soit retourner cooool Bon courage à tous secte voisine lol @Ben : Merci bcp frére et oui d'apres ces stats la , les delai se raccourcir vite c Cool donc ,disan a prps l'e-mail de l'AR t'a une idée sur les delais ..?? Si c un mail je dirais 1semaine Max ou courrier 2semaine Moi dossier ouver le 23/02 AR mail le 28/02 le plus dur est fait Oui je vois maintenat frére et Merci bcp pr ces informations ,ur the Boss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 22 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2013 MISE A JOUR DE LA LISTE : Sétif1945 : reçu 13/02>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>prélèvement 15/03 Amine -chrdonnetret : reçu 06/03>>>>>>>>>>>>>>>>>??? pcaius: reçu 25/03>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>??? alliance 1ere: reçu 04/02 >>>>>>>>>?? Youness00 : reçu 21/02>>>>>>>>>>>??? CAUET : reçu 18/03>>>>>>>>>>>>>??? Le reste de la secte on vous attend ! manifestez vous Envoyé par l'application mobile Forum ICvoilà c'est fait Salut Je corrige pour moi. Sétif1945 : reçu 13/02>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>prélèvement 15/03 Amine -chrdonnetret : reçu 06/03>>>>>>>>>>>>>>>>>??? pcaius: reçu 25/02>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>??? alliance 1ere: reçu 04/02 >>>>>>>>>?? Youness00 : reçu 21/02>>>>>>>>>>>??? CAUET : reçu 18/03>>>>>>>>>>>>>??? Setif - peux tu confirmer que tu as été prélevé des frais de dossiers et que tu recu l'AR du BIQ ou MICC? Etais tu prioritaire cad diplôme de 16 points? P Bonjour a vous Tous VOILA UNE BONNE NOUVELLE j'ai appelé aujourd'hui le biq pour me renseigner a prps l'etat de mn dossier , et voila une gentil dame m'a confirmé que mn dossier est prioritaire et a été ouvert avant hiér donc le 20 mars ,hiér j'ai appelé pour savoir est ce que le chéque a ete encaissé ou ps ,l'agent m'a dit que il peut pas voir ca sur le systéme :/ ..!! donc ces prochains j'attend soit l'AR soit le retour du dossier bonne journée la SecteFélicitation vivement le prélèvement Et je remarque que ça va de plus en plus vite donc même les délais pour les CSQ cava de raccourcir normalement voilà toi qui avait peur que le dossier te soit retourner cooool Bon courage à tous secte voisine lol @Ben : Merci bcp frére et oui d'apres ces stats la , les delai se raccourcir vite c Cool donc ,disan a prps l'e-mail de l'AR t'a une idée sur les delais ..?? Si c un mail je dirais 1semaine Max ou courrier 2semaine Moi dossier ouver le 23/02 AR mail le 28/02 le plus dur est fait Oui je vois maintenat frére et Merci bcp pr ces informations ,ur the Boss Mdrrr merci je suis en formation en alternance avec le BIQ lol youness00 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués youness00 Posté(e) 22 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2013 hahaha pourqoui pas une fois tu sera en place déja avec de l'experience CDI nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ithrène le Postiché Posté(e) 22 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) MISE A JOUR DES STATS Pseudo Du Candidat.............Date d'envoi.............Date de Réception..............Accusé de Réception...............Date du Prélèvement..............Numéro de Dossier 1) Sétif1945.................................??????............................13/02..................................?????........................................15/03....................................????2)Amine chardonneret................??????.............................06/03.................................?????........................................?????....................................???? 3) Pcaius.....................................21/02................................25/02.................................?????........................................?????....................................???? 4) Alliance 1ere..........................??????..............................04/02.................................?????........................................?????....................................???? 5) Youness00...............................19/02...............................21/02.................................?????........................................?????....................................???? . 6) Cauet......................................18/03................................1803..................................?????........................................?????....................................???? 7) Ithrène le Postiché...................17/03...............................?????.................................?????........................................?????....................................???? Je me suis permis d'apporter ma touche, à vous maintenant d'ajouter ou d'actualiser vos stats Modifié 22 mars 2013 par Ithrène le Postiché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués pcaius Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 mars 2013 MISE A JOUR DE LA LISTE : Sétif1945 : reçu 13/02>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>prélèvement 15/03 Amine -chrdonnetret : reçu 06/03>>>>>>>>>>>>>>>>>??? pcaius: reçu 25/03>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>??? alliance 1ere: reçu 04/02 >>>>>>>>>?? Youness00 : reçu 21/02>>>>>>>>>>>??? CAUET : reçu 18/03>>>>>>>>>>>>>??? Le reste de la secte on vous attend ! manifestez vous Envoyé par l'application mobile Forum IC voilà c'est fait Salut Je corrige pour moi. Sétif1945 : reçu 13/02>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>prélèvement 15/03 Amine -chrdonnetret : reçu 06/03>>>>>>>>>>>>>>>>>??? pcaius: reçu 25/02>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>??? alliance 1ere: reçu 04/02 >>>>>>>>>?? Youness00 : reçu 21/02>>>>>>>>>>>??? CAUET : reçu 18/03>>>>>>>>>>>>>??? Setif - peux tu confirmer que tu as été prélevé des frais de dossiers et que tu recu l'AR du BIQ ou MICC? Etais tu prioritaire cad diplôme de 16 points? P Oui je te confirme , le prélèvement effectué le 15/03 (SMS de ma banque, puis je l'ai confirmé par téléphone ) mais j'ai pas encore reçu l'AR du BIQ. J'ai deux formations une prioritaire de12 points , et la deuxième de 6 points les deux ont moins de cinq ans. Et toi t'as quoi comme formation 16,12ou 6points ? Envoyé par l'application mobile Forum IC 6 points - snif snif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués pcaius Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 mars 2013 MISE A JOUR DE LA LISTE : Sétif1945 : reçu 13/02>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>prélèvement 15/03 Amine -chrdonnetret : reçu 06/03>>>>>>>>>>>>>>>>>??? pcaius: reçu 25/03>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>??? alliance 1ere: reçu 04/02 >>>>>>>>>?? Youness00 : reçu 21/02>>>>>>>>>>>??? CAUET : reçu 18/03>>>>>>>>>>>>>??? Le reste de la secte on vous attend ! manifestez vous Envoyé par l'application mobile Forum IC voilà c'est fait Salut Je corrige pour moi. Sétif1945 : reçu 13/02>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>prélèvement 15/03 Amine -chrdonnetret : reçu 06/03>>>>>>>>>>>>>>>>>??? pcaius: reçu 25/02>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>??? alliance 1ere: reçu 04/02 >>>>>>>>>?? Youness00 : reçu 21/02>>>>>>>>>>>??? CAUET : reçu 18/03>>>>>>>>>>>>>??? Setif - peux tu confirmer que tu as été prélevé des frais de dossiers et que tu recu l'AR du BIQ ou MICC? Etais tu prioritaire cad diplôme de 16 points? P Bonjour a vous Tous VOILA UNE BONNE NOUVELLE j'ai appelé aujourd'hui le biq pour me renseigner a prps l'etat de mn dossier , et voila une gentil dame m'a confirmé que mn dossier est prioritaire et a été ouvert avant hiér donc le 20 mars ,hiér j'ai appelé pour savoir est ce que le chéque a ete encaissé ou ps ,l'agent m'a dit que il peut pas voir ca sur le systéme :/ ..!! donc ces prochains j'attend soit l'AR soit le retour du dossier bonne journée la Secte Félicitation vivement le prélèvement Et je remarque que ça va de plus en plus vite donc même les délais pour les CSQ cava de raccourcir normalement voilà toi qui avait peur que le dossier te soit retourner cooool Bon courage à tous secte voisine lol @Ben : Merci bcp frére et oui d'apres ces stats la , les delai se raccourcir vite c Cool donc ,disan a prps l'e-mail de l'AR t'a une idée sur les delais ..?? Si c un mail je dirais 1semaine Max ou courrier 2semaine Moi dossier ouver le 23/02 AR mail le 28/02 le plus dur est fait Oui je vois maintenat frére et Merci bcp pr ces informations ,ur the Boss Bien joué Youness - J'espere que ce sera un prélèvement pas un retour de dossier. P. youness00 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LES FRANCO-BELGE Posté(e) 22 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2013 Bravo youness! Ça pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués youness00 Posté(e) 22 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2013 MISE A JOUR DE LA LISTE : Sétif1945 : reçu 13/02>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>prélèvement 15/03 Amine -chrdonnetret : reçu 06/03>>>>>>>>>>>>>>>>>??? pcaius: reçu 25/03>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>??? alliance 1ere: reçu 04/02 >>>>>>>>>?? Youness00 : reçu 21/02>>>>>>>>>>>??? CAUET : reçu 18/03>>>>>>>>>>>>>??? Le reste de la secte on vous attend ! manifestez vous Envoyé par l'application mobile Forum IC voilà c'est fait Salut Je corrige pour moi. Sétif1945 : reçu 13/02>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>prélèvement 15/03 Amine -chrdonnetret : reçu 06/03>>>>>>>>>>>>>>>>>??? pcaius: reçu 25/02>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>??? alliance 1ere: reçu 04/02 >>>>>>>>>?? Youness00 : reçu 21/02>>>>>>>>>>>??? CAUET : reçu 18/03>>>>>>>>>>>>>??? Setif - peux tu confirmer que tu as été prélevé des frais de dossiers et que tu recu l'AR du BIQ ou MICC? Etais tu prioritaire cad diplôme de 16 points? P Bonjour a vous Tous VOILA UNE BONNE NOUVELLE j'ai appelé aujourd'hui le biq pour me renseigner a prps l'etat de mn dossier , et voila une gentil dame m'a confirmé que mn dossier est prioritaire et a été ouvert avant hiér donc le 20 mars ,hiér j'ai appelé pour savoir est ce que le chéque a ete encaissé ou ps ,l'agent m'a dit que il peut pas voir ca sur le systéme :/ ..!! donc ces prochains j'attend soit l'AR soit le retour du dossier bonne journée la Secte Félicitation vivement le prélèvement Et je remarque que ça va de plus en plus vite donc même les délais pour les CSQ cava de raccourcir normalement voilà toi qui avait peur que le dossier te soit retourner cooool Bon courage à tous secte voisine lol @Ben : Merci bcp frére et oui d'apres ces stats la , les delai se raccourcir vite c Cool donc ,disan a prps l'e-mail de l'AR t'a une idée sur les delais ..?? Si c un mail je dirais 1semaine Max ou courrier 2semaine Moi dossier ouver le 23/02 AR mail le 28/02 le plus dur est fait Oui je vois maintenat frére et Merci bcp pr ces informations ,ur the Boss Bien joué Youness - J'espere que ce sera un prélèvement pas un retour de dossier. P. Bravo youness! Ça pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Merci a vs Tous Inshallah bientot que les AR vont commencer chez notre secte Ahaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Stef01 Posté(e) 23 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2013 MISE A JOUR DES STATS Pseudo Du Candidat.............Date d'envoi.............Date de Réception..............Accusé de Réception...............Date du Prélèvement..............Numéro de Dossier 1) Sétif1945.................................??????............................13/02..................................?????........................................15/03....................................????2)Amine chardonneret................??????.............................06/03.................................?????........................................?????....................................???? 3) Pcaius.....................................21/02................................25/02.................................?????........................................?????....................................???? 4) Alliance 1ere..........................??????..............................04/02.................................?????........................................?????....................................???? 5) Youness00...............................19/02...............................21/02.................................?????........................................?????....................................???? . 6) Cauet......................................18/03................................1803..................................?????........................................?????....................................???? 7) Ithrène le Postiché...................17/03...............................?????.................................?????........................................?????....................................???? Je me suis permis d'apporter ma touche, à vous maintenant d'ajouter ou d'actualiser vos stats MISE A JOUR DES STATS Pseudo Du Candidat.............Date d'envoi.............Date de Réception..............Accusé de Réception...............Date du Prélèvement..............Numéro de Dossier 1) Sétif1945.................................??????............................13/02..................................?????........................................15/03....................................????2)Amine chardonneret................??????.............................06/03.................................?????........................................?????....................................???? 3) Pcaius.....................................21/02................................25/02.................................?????........................................?????....................................???? 4) Alliance 1ere..........................??????..............................04/02.................................?????........................................?????....................................???? 5) Youness00...............................19/02...............................21/02.................................?????........................................?????....................................???? . 6) Cauet......................................18/03................................1803..................................?????........................................?????....................................???? 7) Ithrène le Postiché...................17/03...............................?????.................................?????........................................?????....................................???? Je me suis permis d'apporter ma touche, à vous maintenant d'ajouter ou d'actualiser vos stats À mon tour de rajouter ma petite famille aux Marsistes...... Envoyé le 1er mars.............AR postal le 8 mars.........?????............?????? Let's wait And see........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LES FRANCO-BELGE Posté(e) 23 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2013 Bravo Steph!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Stef01 Posté(e) 23 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2013 Merci les Franco Belges et bonnes chances à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ithrène le Postiché Posté(e) 23 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2013 MISE A JOUR DES STATS Pseudo Du Candidat.............Date d'envoi.............Date de Réception..............Accusé de Réception...............Date du Prélèvement..............Numéro de Dossier 1) Sétif1945.................................??????............................13/02..................................?????........................................15/03....................................????2)Amine chardonneret................??????.............................06/03.................................?????........................................?????....................................???? 3) Pcaius.....................................21/02................................25/02.................................?????........................................?????....................................???? 4) Alliance 1ere..........................??????..............................04/02.................................?????........................................?????....................................???? 5) Youness00...............................19/02...............................21/02.................................?????........................................?????....................................???? . 6) Cauet......................................18/03................................1803..................................?????........................................?????....................................???? 7) Ithrène le Postiché...................17/03...............................?????.................................?????........................................?????....................................???? 8) Stef01......................................01/03................................08/03.................................?????........................................?????....................................???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sétif1945 Posté(e) 23 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) E Modifié 24 mars 2013 par Sétif1945 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sétif1945 Posté(e) 23 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Je pense qu'il ya un souci du format du tableau (RTF) sur le forum , alors j'ai fait une photo du tableau , En attendant des bonnes nouvelles dans les jours à venir , je vous souhaite un très bon Week-end Modifié 23 mars 2013 par Sétif1945 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afbo Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Salut, Mon stat: 19 fev: reception de DCSQ a Montreal diplome de 6 points Ajutez moi aussi ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LES FRANCO-BELGE Posté(e) 24 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2013 Trop bien ton tableau setif!!! Tu peux nous ajouter envoi du dossier le 20/03/2013. Pas encore reçu malheureusement... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués youness00 Posté(e) 24 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2013 Trop bien ton tableau setif!!! Tu peux nous ajouter envoi du dossier le 20/03/2013. Pas encore reçu malheureusement... Envoyé par l'application mobile Forum IC Vous inquietez ps votre dossier sera livrée maximum dem1 inshallah . Couraage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sétif1945 Posté(e) 24 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Salut à tous et à toute et bienvenue aux noveaux memebre de la secte ! Voilà j'ai actualisé le tableau récap selon vos données si vous avez d'autres bonnes nouvelles prélèvement...etc... n'hésitez pas à les annoncer Modifié 24 mars 2013 par Sétif1945 pcaius a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine3116 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Salut a tous, Vous pouvez ajouter dossier envoyé le 23/03/2013 via DHL, pas encore arrivé... bon courage a tous pcaius a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine3116 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Trop bien ton tableau setif!!! Tu peux nous ajouter envoi du dossier le 20/03/2013. Pas encore reçu malheureusement... Envoyé par l'application mobile Forum IC Vous l'avez envoyé via quelle entreprise postale ? Modifié 24 mars 2013 par amine3116 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés