Aller au contenu

Févristes et Marsistes 2013!


pcaius

Messages recommandés

  • Habitués

@ Uncle_Bens

Bonsoir cher ami,

Toujours en ce qui concerne la fille dont je vous ai parlé la fois passée, je propose que pour éviter que le BIQ ne lui rejette son dossier pour le motif (Dossier incomplet Absence des résultats de l'épreuve expression orale TCF) qu'elle mentionne au formulaire je ne soumets pas d'attestation pour mes compétences linguistiques en Français et du coup il ne sera pas rejeté

En attendre jusqu'à ce qu'ils lui communiquent le numéro de son dossier et le cas échéant elle leur transmet le test de Français en complément de dossier et faisant ainsi elle aurait droit aux points relatives au critères linguistique sachant qu'au formulaire elle a mentionné qu'elle ne soumet pas d'attestation pour ses compétences en Français également il revient de même pour ce qui concerne les tests des connaissances linguistiques d'Anglais au cas où si on mentionne qu'on ne soumet pas d'attestation d'Anglais

ça devrait résoudre le problème de bon nombre de personne parmi nous, à condition à ce que le BIQ accepte d'attribuer des points pour le critère linguistique, si éventuellement par la suite les attestations comme complément de dossier connaissant qu'elle a mentionné je ne soumets pas d'attestation pour mes compétences linguistiques en Français

Sauf que si elle fait cela, elle aura probablement pas suffisament de points pour que son dossier soit accepté. Il ne sera pas rejeté tout de suite, juste plus tard....

Oui vraisemblablement sans les points du critère linguistique, les points concédés à son actif ne vont pas lui suffire pour à atteindre le seuil de passage à l'examen préliminaire qui est de 49 points cependant avant d'arriver à ça j'ai bien précisé que dés qu'elle reçoit son numéro de dossier elle devrait leur envoyer entre temps les tests du français en complément de dossier pour qu'on lui attribue les points relatifs au critère linguistique

la question maintenant qui se posse, est ce que le BIQ acceptera de lui attribuer des points pour ce critère, si éventuellement par la suite elle leur transmet les attestation des Tests comme complément de dossier ?

Si cela fonctionnait tout le monde le ferait!

Est ce que quelqu'un a fait et ça n'a pas fonctionné... ? ^_^

Je trouve la démarche intéressante, sauf que risquée, car possible qu'il renvoi le dossier même si la case je ne soumets pas est cochée...

Ces fonctionnaires ne sont pas des archivistes (oups Mme ou M, Untel vient de nous envoyer un document, que c'est gentil, maintenant je vais chercher le bon dossier, modifier un document signé où il est spécifié qu'elle ou il ne fait pas le test), je ne crois pas qu'il aient le temps de chercher dans les piles de dossiers (cela doit être énorme) le bon dossier dans lequel ajouter une feuille. De plus, j'aurais peur que cette unique feuille se perde (il y a des dossiers qui se perdent alors tu peux imaginer une feuille). Puis si tu as le temps de le tester car cela ne fait que prolonger la procédure alors essaie. :thumbsup:

Modifié par berla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Ithrene j'ai contacter le BIQ de Montréal l'info que ta donner le conseiller en immigration est erronée donc méfiiez vous .. ( pour moi certains agents ne font pas du tout leur travail et Même je me dit est ce que c'est vraiment utile d'en avoir un .. )

Bref l'agent(e) m'a dit au telephone que les dossier sont toujours recevable à conditions qu'ils fassent partie des listes à 6 , 12 ou 16points voilà :wink: les quotas ne sont pas du tout atteints :smile:

Moi j'ai déboursé en Dinars Algérien léquivalent de 80 euro pour mon envoi par DHL, vous feriez mieux de casser votre tirelire si vous voulez déposer votre DCSQ dans les délais

Moi j'ai envoyé à travers une entreprise postale étatique qui ont un bureau spécial, les tarifs sont beaucoup plus raisonnables et j'ai même pu vérifié le circuit de mon colis à travers leurs site, et les prix sont beaucoup plus raisonnable. j'ai payé 1800 DA (18) pour un envoie qui a duré 8 jours. c'est la bonne affaire non ?
Je suppose que ça doit être EMS champion poste Algérie ! si oui, j'ai déjà eu affaire à cette entreprise à plusieurs reprises et je rejoins ton avis sur ses tarifs attractifs cependant cette fois ci j'ai pas voulu prendre le risque d'un éventuel retard et j'ai voulu jouer la carte de la rapidité et l'assurance
Je crois oui c'est EMS, sinon t'as passé quel type de teste de français l'ami ?
Bonjour

En ce qui concerne lévaluation de mon niveau en français j'ai dû passer deux tests plutôt le premier est un diplôme le DELF et le deuxième il s'agit du TCF

coucou tonton

j''ai pensé à toi hier en allant déposer mon dossier au biq ton futur employeur :biggrin2: j'ai pris des photos de ton lieu de travail dès que j'aurai un moment je les mettrais sur le forum :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Uncle_Bens

Bonsoir cher ami,

Toujours en ce qui concerne la fille dont je vous ai parlé la fois passée, je propose que pour éviter que le BIQ ne lui rejette son dossier pour le motif (Dossier incomplet Absence des résultats de l'épreuve expression orale TCF) qu'elle mentionne au formulaire je ne soumets pas d'attestation pour mes compétences linguistiques en Français et du coup il ne sera pas rejeté

En attendre jusqu'à ce qu'ils lui communiquent le numéro de son dossier et le cas échéant elle leur transmet le test de Français en complément de dossier et faisant ainsi elle aurait droit aux points relatives au critères linguistique sachant qu'au formulaire elle a mentionné qu'elle ne soumet pas d'attestation pour ses compétences en Français également il revient de même pour ce qui concerne les tests des connaissances linguistiques d'Anglais au cas où si on mentionne qu'on ne soumet pas d'attestation d'Anglais

ça devrait résoudre le problème de bon nombre de personne parmi nous, à condition à ce que le BIQ accepte d'attribuer des points pour le critère linguistique, si éventuellement par la suite les attestations comme complément de dossier connaissant qu'elle a mentionné je ne soumets pas d'attestation pour mes compétences linguistiques en Français

Sauf que si elle fait cela, elle aura probablement pas suffisament de points pour que son dossier soit accepté. Il ne sera pas rejeté tout de suite, juste plus tard....

Oui vraisemblablement sans les points du critère linguistique, les points concédés à son actif ne vont pas lui suffire pour à atteindre le seuil de passage à l'examen préliminaire qui est de 49 points cependant avant d'arriver à ça j'ai bien précisé que dés qu'elle reçoit son numéro de dossier elle devrait leur envoyer entre temps les tests du français en complément de dossier pour qu'on lui attribue les points relatifs au critère linguistique

la question maintenant qui se posse, est ce que le BIQ acceptera de lui attribuer des points pour ce critère, si éventuellement par la suite elle leur transmet les attestation des Tests comme complément de dossier ?

Si cela fonctionnait tout le monde le ferait!

Est ce que quelqu'un a fait et ça n'a pas fonctionné... ? ^_^

Je trouve la démarche intéressante, sauf que risquée, car possible qu'il renvoi le dossier même si la case je ne soumets pas est cochée...

Ces fonctionnaires ne sont pas des archivistes (oups Mme ou M, Untel vient de nous envoyer un document, que c'est gentil, maintenant je vais chercher le bon dossier, modifier un document signé où il est spécifié qu'elle ou il ne fait pas le test), je ne crois pas qu'il aient le temps de chercher dans les piles de dossiers (cela doit être énorme) le bon dossier dans lequel ajouter une feuille. De plus, j'aurais peur que cette unique feuille se perde (il y a des dossiers qui se perdent alors tu peux imaginer une feuille). Puis si tu as le temps de le tester car cela ne fait que prolonger la procédure alors essaie. :thumbsup:

Certes ces fonctionnaires n'ont pas pour fonction principal d'archiver les dossiers (et je n'ai jamais insinué qu'ils étaient des archivistes) mais plutôt d'étudier les candidatures toutefois cette tâche a pour assignation de classer et d'archiver les documents des candidats (sinon ça serait le foutoir absolu au niveau de leurs bureaux, hypothèse que j'éloigne fortement)

et lorsque vous dites qu'ils n'aient pas le temps de chercher dans les piles de dossiers pour y ajouter un complément de dossier alors comment vous expliquez la prise en considération des compléments de dossier relatifs aux changement de status ou bien l'ajout d'un enfant ?(ce qui engendre le retour au bon dossier dans lequel ils ajouteront la feuille ou le document envoyé par le candidat); non cher berla je ne crois pas que ça se passe ainsi

en tout cas merci infiniment pour votre intervention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="CAUET" data-cid="1264297615" data-time="1363691980"><p><blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Uncle_Bens" data-cid="1264297288" data-time="1363627534">@Ithrene j'ai contacter le BIQ de Montréal l'info que ta donner le conseiller en immigration est erronée donc méfiiez vous .. ( pour moi certains agents ne font pas du tout leur travail et Même je me dit est ce que c'est vraiment utile d'en avoir un .. )Bref l'agent(e) m'a dit au telephone que les dossier sont toujours recevable à conditions qu'ils fassent partie des listes à 6 , 12 ou 16points voilà :wink: les quotas ne sont pas du tout atteints :smile:<blockquote class="ipsBlockquote" data-author=""Ithrène le" data-cid="1264297213" data-time="1363619648"p /pblockquote class="ipsBlockquote" data-author="amine_chardonneret" data-cid="1264296878" data-time="1363548164"p /pblockquote class="ipsBlockquote" data-author=""Ithrène le" data-cid="1264296867" data-time="1363547212"> <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="amine_chardonneret" data-cid="1264296861" data-time="1363546864">Ouiiiiii je les veuuuux mdrr profiter bien bien de ce séjour :D ( Ps: vous avez Facebook ?! ;) ) Bonne vacances ;)

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou tonton

j''ai pensé à toi hier en allant déposer mon dossier au biq ton futur employeur :biggrin2: j'ai pris des photos de ton lieu de travail dès que j'aurai un moment je les mettrais sur le forum :thumbsup:

Félicitation CAUET ça c'est une bonne nouvelle, maintenant on peut considérer que vous faites partie des Marsistes 2013 en bonne et due forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde

Une amie à moi désire envoyer sa demande de certificat de sélection qu'elle a soigneusement préparée et cela si Dieu le veut avant lavènement des nouvelles réformes qui vont tombées après le 31 mars 2013 seulement il y a un os dans son dossier, elle n'a pas encore reçu ses résultats de lépreuve facultatif (expression orale) et elle voudrait savoir si c'est possible de compenser en joignant à son TCF (épreuve obligatoire)le diplôme du DELF obtenu en 2005 sans que le dossier ne lui soit retourné ?

Malheursement je ne pense pas qu'il le prendrons en compte le Delf est valable 2ans .. !! En ce moment ils ont une règle au BIQ si un document manque le dossier est illico presto renvoyer .. Donc il fait faire super gaff

Bon courage à elle en espérant que ces nouvelles lois ou changements seront bonnes pour tous :smile:

@ Uncle_Bens

Bonsoir cher ami,

Toujours en ce qui concerne la fille dont je vous ai parlé la fois passée, je propose que pour éviter que le BIQ ne lui rejette son dossier pour le motif (Dossier incomplet Absence des résultats de l'épreuve expression orale TCF) qu'elle mentionne au formulaire je ne soumets pas d'attestation pour mes compétences linguistiques en Français et du coup il ne sera pas rejeté

En attendre jusqu'à ce qu'ils lui communiquent le numéro de son dossier et le cas échéant elle leur transmet le test de Français en complément de dossier et faisant ainsi elle aurait droit aux points relatives au critères linguistique sachant qu'au formulaire elle a mentionné qu'elle ne soumet pas d'attestation pour ses compétences en Français également il revient de même pour ce qui concerne les tests des connaissances linguistiques d'Anglais au cas où si on mentionne qu'on ne soumet pas d'attestation d'Anglais

ça devrait résoudre le problème de bon nombre de personne parmi nous, à condition à ce que le BIQ accepte d'attribuer des points pour le critère linguistique, si éventuellement par la suite les attestations comme complément de dossier connaissant qu'elle a mentionné je ne soumets pas d'attestation pour mes compétences linguistiques en Français

Malheursement même si elle coche qu'elle ne soumet pas de test de langue surtout pour le français elle se verra son dossier retourner ... On peut croire que la case " ne pas soumettre de test " pourrait servir à quelque chose mais en réalité c'est faux si l'agent ne voit pas les test il renvoi le dossier !

J'espère t'avoir aider ;) il vaut mieux pas envoyer un dossier sans test même en cochant les retour se multiplie ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr a tous

Alors nous, nous avons fait très simple

Nous avons envoye notre demande par la poste tout simplement , même pas en chrono post , mais en recommande AR INTERNATIONAL pour le coût de 18,80&euro;, notre enveloppe a mis a peine une semaine pour arriver et nous avons pu tracer son arrivée en allant sur post Canada

Si cela peut aider !!!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

oui le problème c'est qu'on a toujours pas nos résultats de test de français du coup on aura peut être même pas une semaine pour l'envoyer mais a peine quelques petits jours, du coup ils en profitent ils te font payer plus cher la rapidité !!

Bonsoir Mélany :)

d'apres votre situation qui est la meme que moi :P (sauf que j'ai déja envoyé ma DCSQ au date du 19 fév 2013 sans le test de francais avec une note explicatif +une photocopie de convocation au TefaQ ) bon j'attend ces jours la voir soit Mon dosseir completement retournée :s ,soit l'AR de ma demande :D

Mais j'ai risqué d'envoyer ma demande tt simplement aprés verifié que :

-Avoir le SEUIL DE PASSAGE À L’EXAMEN PRÉLIMINAIRE a mn cas c 49 points. (sans compter les points pour les tests linguistique ) donc j'ai droit que mon dossier doit etre traité en plus j'ai un diplome a 16 points ;)

-Cocher la case qui dit que je ne soumet pas de test .

Et voila j'ai decidé de l'envoyer meme avec un pourcentage de 80% de retour a cause du manque du document ,mais j'avait rien a faire sauf attendre recevoir cette attesation de tefaQ que le centre ma dit qu'elle sera prete que dans 1 Mois ....:s ,et comme ca j'ai envoyer ma demande en attendant de passer le tefaQ le 02 Mars ;aprés si je re recoit l'AR c'est Cool ,sinn Renvoyer le dossier a 0 :s :crying: mais déja avec un avantage que mn dossier est retourner disan que va etre traité avec les dossiers de Février tu vois Mélany :)

A mon avis, si t'a le Seuil de passage a l'examen préliminaire de (49 points sans conjoint ou 57 avec conjoint) sans compter les points de tests linguistique ,si t'a recu l'attestation d'ici le vendredi c bon envoyer le tt sans probléme ,sinn tu dois risqué et envoyé tn dossier avant que la semaine procahine commence (Vendredi 29 jour fériée au Quebec)

DONC il faut envoyer le dossier MAXIMUM LE VENDREDI 22 FéVRIER SOIT COMPLET OU NN TU VOIS ;) A MON AVIS :db: JE DIS TOUJOURS :D

BON COURAGE mélany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr a tous

Alors nous, nous avons fait très simple

Nous avons envoye notre demande par la poste tout simplement , même pas en chrono post , mais en recommande AR INTERNATIONAL pour le coût de 18,80&euro;, notre enveloppe a mis a peine une semaine pour arriver et nous avons pu tracer son arrivée en allant sur post Canada

Si cela peut aider !!!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

oui le problème c'est qu'on a toujours pas nos résultats de test de français du coup on aura peut être même pas une semaine pour l'envoyer mais a peine quelques petits jours, du coup ils en profitent ils te font payer plus cher la rapidité !!

Bonsoir Mélany :smile:

d'apres votre situation qui est la meme que moi :tongue: (sauf que j'ai déja envoyé ma DCSQ au date du 19 fév 2013 sans le test de francais avec une note explicatif +une photocopie de convocation au TefaQ ) bon j'attend ces jours la voir soit Mon dosseir completement retournée :s ,soit l'AR de ma demande :D

Mais j'ai risqué d'envoyer ma demande tt simplement aprés verifié que :

-Avoir le SEUIL DE PASSAGE À L’EXAMEN PRÉLIMINAIRE a mn cas c 49 points. (sans compter les points pour les tests linguistique ) donc j'ai droit que mon dossier doit etre traité en plus j'ai un diplome a 16 points :wink:

-Cocher la case qui dit que je ne soumet pas de test .

Et voila j'ai decidé de l'envoyer meme avec un pourcentage de 80% de retour a cause du manque du document ,mais j'avait rien a faire sauf attendre recevoir cette attesation de tefaQ que le centre ma dit qu'elle sera prete que dans 1 Mois ....:s ,et comme ca j'ai envoyer ma demande en attendant de passer le tefaQ le 02 Mars ;aprés si je re recoit l'AR c'est Cool ,sinn Renvoyer le dossier a 0 :s :crying: mais déja avec un avantage que mn dossier est retourner disan que va etre traité avec les dossiers de Février tu vois Mélany :smile:

A mon avis, si t'a le Seuil de passage a l'examen préliminaire de (49 points sans conjoint ou 57 avec conjoint) sans compter les points de tests linguistique ,si t'a recu l'attestation d'ici le vendredi c bon envoyer le tt sans probléme ,sinn tu dois risqué et envoyé tn dossier avant que la semaine procahine commence (Vendredi 29 jour fériée au Quebec)

DONC il faut envoyer le dossier MAXIMUM LE VENDREDI 22 FéVRIER SOIT COMPLET OU NN TU VOIS :wink: A MON AVIS :db: JE DIS TOUJOURS :D

BON COURAGE mélany

merci pour tes conseils youness :) effectivement si je ne reçois rien avant la fin de la semaine j'enverrais mon dossier Lundi 25 Mars car avec UPS (et en payant très cher :( ) il arrivera mercredi 27 Mars.

Je suis vraiment dégoutée car quand je l'ai passé ils m'ont dit que j'aurais les résultats dans Trois semaines maximum, la ça fait 4 semaines et j'ai toujours rien ! J'arrête pas de les appeler pour savoir ou ça en ai et ils en savent riiien !!

Un mois pour corriger un QCM c'est vraiment n'importe quoi !

Heureusement que les gens de la secte sont la pour remonter le moral !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr a tous

Alors nous, nous avons fait très simple

Nous avons envoye notre demande par la poste tout simplement , même pas en chrono post , mais en recommande AR INTERNATIONAL pour le coût de 18,80&euro;, notre enveloppe a mis a peine une semaine pour arriver et nous avons pu tracer son arrivée en allant sur post Canada

Si cela peut aider !!!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

oui le problème c'est qu'on a toujours pas nos résultats de test de français du coup on aura peut être même pas une semaine pour l'envoyer mais a peine quelques petits jours, du coup ils en profitent ils te font payer plus cher la rapidité !!

Bonsoir Mélany :smile:

d'apres votre situation qui est la meme que moi :tongue: (sauf que j'ai déja envoyé ma DCSQ au date du 19 fév 2013 sans le test de francais avec une note explicatif +une photocopie de convocation au TefaQ ) bon j'attend ces jours la voir soit Mon dosseir completement retournée :s ,soit l'AR de ma demande :D

Mais j'ai risqué d'envoyer ma demande tt simplement aprés verifié que :

-Avoir le SEUIL DE PASSAGE À L’EXAMEN PRÉLIMINAIRE a mn cas c 49 points. (sans compter les points pour les tests linguistique ) donc j'ai droit que mon dossier doit etre traité en plus j'ai un diplome a 16 points :wink:

-Cocher la case qui dit que je ne soumet pas de test .

Et voila j'ai decidé de l'envoyer meme avec un pourcentage de 80% de retour a cause du manque du document ,mais j'avait rien a faire sauf attendre recevoir cette attesation de tefaQ que le centre ma dit qu'elle sera prete que dans 1 Mois ....:s ,et comme ca j'ai envoyer ma demande en attendant de passer le tefaQ le 02 Mars ;aprés si je re recoit l'AR c'est Cool ,sinn Renvoyer le dossier a 0 :s :crying: mais déja avec un avantage que mn dossier est retourner disan que va etre traité avec les dossiers de Février tu vois Mélany :smile:

A mon avis, si t'a le Seuil de passage a l'examen préliminaire de (49 points sans conjoint ou 57 avec conjoint) sans compter les points de tests linguistique ,si t'a recu l'attestation d'ici le vendredi c bon envoyer le tt sans probléme ,sinn tu dois risqué et envoyé tn dossier avant que la semaine procahine commence (Vendredi 29 jour fériée au Quebec)

DONC il faut envoyer le dossier MAXIMUM LE VENDREDI 22 FéVRIER SOIT COMPLET OU NN TU VOIS :wink: A MON AVIS :db: JE DIS TOUJOURS :D

BON COURAGE mélany

merci pour tes conseils youness :smile: effectivement si je ne reçois rien avant la fin de la semaine j'enverrais mon dossier Lundi 25 Mars car avec UPS (et en payant très cher :sad: ) il arrivera mercredi 27 Mars.

Je suis vraiment dégoutée car quand je l'ai passé ils m'ont dit que j'aurais les résultats dans Trois semaines maximum, la ça fait 4 semaines et j'ai toujours rien ! J'arrête pas de les appeler pour savoir ou ça en ai et ils en savent riiien !!

Un mois pour corriger un QCM c'est vraiment n'importe quoi !

Heureusement que les gens de la secte sont la pour remonter le moral !! :smile:

Et Oui Vive notre Secte :P Hahaha

Bn Courage pour le reste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou tonton

j''ai pensé à toi hier en allant déposer mon dossier au biq ton futur employeur :biggrin2: j'ai pris des photos de ton lieu de travail dès que j'aurai un moment je les mettrais sur le forum :thumbsup:

Félicitation CAUET ça c'est une bonne nouvelle, maintenant on peut considérer que vous faites partie des Marsistes 2013 en bonne et due forme

oui ça y'est merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou tonton

j''ai pensé à toi hier en allant déposer mon dossier au biq ton futur employeur :biggrin2: j'ai pris des photos de ton lieu de travail dès que j'aurai un moment je les mettrais sur le forum :thumbsup:

Félicitation CAUET ça c'est une bonne nouvelle, maintenant on peut considérer que vous faites partie des Marsistes 2013 en bonne et due forme
oui ça y'est merci

Moi ze veux ze veux Le BIQ en photo mdrrr :)

Bravo pour le dépôt vous y êtes arriver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou tonton

j''ai pensé à toi hier en allant déposer mon dossier au biq ton futur employeur :biggrin2: j'ai pris des photos de ton lieu de travail dès que j'aurai un moment je les mettrais sur le forum :thumbsup:

Félicitation CAUET ça c'est une bonne nouvelle, maintenant on peut considérer que vous faites partie des Marsistes 2013 en bonne et due forme
oui ça y'est merci

Moi ze veux ze veux Le BIQ en photo mdrrr :smile:

Bravo pour le dépôt vous y êtes arriver :wink:

ok faut que je demande à mon chéri je sais pas trop comment on fait avec l'url pour mettre les photos ??

je vais le saouler ça devrait marcher :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@CAUET le chéri va dire oblalala le tonton nous soûle même pendant les vacances mdrr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,

Ça yest on a eu notre tef!!!

Aie aie aie on doit envoyer le dossier demain et j'en perds mon latin!!!

Quelqu'un pourrait juste me confirmer l'adresse du destinataire???

A cette heure je bug...

Merci d'avance

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,

Ça yest on a eu notre tef!!!

Aie aie aie on doit envoyer le dossier demain et j'en perds mon latin!!!

Quelqu'un pourrait juste me confirmer l'adresse du destinataire???

A cette heure je bug...

Merci d'avance

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Youpiiiiiiiii en avant toute

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/maghreb/coordonnees.html

Cheker le lien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merciiiii tonton

Tu es le meilleur!!!

Franchement je pense que tu mérite une palme, un diplôme, un certificat de sélection pour le Québec!!!

Merci encore

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merciiiii tonton

Tu es le meilleur!!!

Franchement je pense que tu mérite une palme, un diplôme, un certificat de sélection pour le Québec!!!

Merci encore

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Haha on le mérite TOUS moove on ;) ce CSQ on l'aura :)

Ps: REVERIFIER TOUT TOUT BIEN tout signer dater ok avant d'envoyer le tout demain ça serai bête d'oublier une signature ou un petit document ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

img1094zg.jpg

img1093lf.jpg

img1092j.jpg

img1091m.jpg

img1090lz.jpg

bon le rendu n'est pas super mais voilà je vous ai mis dans l'ordre d'arrivée de la façade jusqu'à la fameuse boîte aux lettres

je vais essayer de vous mettre d'autres photos qu'on a pris :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

3 h pour tout revoir!!!!

J'ai le cerveau en compote!!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

La veille de mon envoi coucher à 2h du mat mdr et le pire en arrivant à la poste je me suis poser dans un coin et j'ai tout REVERIFIER lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement