Aller au contenu

Févristes et Marsistes 2013!


pcaius

Messages recommandés

  • Habitués

je comprend pas pourquoi vous dites de mettre les noms en dessous, moi j'ai compris qu'il fallait coller les photos, non ?

Ben oui, en dessous, pas derrière ^^

lol oui j'ai mal compris ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je comprend pas pourquoi vous dites de mettre les noms en dessous, moi j'ai compris qu'il fallait coller les photos, non ?

Ben oui, en dessous, pas derrière ^^

lol oui j'ai mal compris ><

On a rien contre les blondes rassures toi ;-) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je comprend pas pourquoi vous dites de mettre les noms en dessous, moi j'ai compris qu'il fallait coller les photos, non ?

Ben oui, en dessous, pas derrière ^^

lol oui j'ai mal compris ><

On a rien contre les blondes rassures toi ;-) ;-)

lol nan je suis pas blonde !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Mieux vaut écrire les noms et prénoms sous chaque photo. YOUNESS photocopies des passeports c'est obligatoire, ils le demandent dans le dossier.

Bon courage à toutes et à tous

Oui c exacte les photocopie des passeports sont obligatoire ,est ce que j'ai dit le contraire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'es un oeuf Kinder, brun à l'extérieur, blond à l'intérieur ;-)

(je blague hein ^^)

oui j'espère bien ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personnellement, j'ai collé les photos comme ils le demandent, et inscrit les noms et prénoms sous chaque photo,

nous sommes 4.

Youness arrête d'etre agressif comme çà, tu n'as pas compris ce que j'ai écrit.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personnellement, j'ai collé les photos comme ils le demandent, et inscrit les noms et prénoms sous chaque photo,

nous sommes 4.

Youness arrête d'etre agressif comme çà, tu n'as pas compris ce que j'ai écrit.

bon courage

Bonjour a vs Tous :)

@ pensacola30 : dsl c juste un simple malentendu c tt ;)

bn journée

Modifié par youness00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, Je peux lire que la préparation ou l'envoie des dossiers avance pour chacun/chacune d'entre vous ! C'est une sacré épreuve d'être patient ! Et dire que ce n'est que le début :) J'avais une question à vous poser : avec mon copain on a envoyé notre DCSQ début février et même si on garde espoir en se disant qu'en juin 2014 on sera à Montréal, on est bien conscient que c'est sûrement impossible ! On pensait donc envoyer notre dossier en novembre prochain pour tenter le PVT afin de voir du pays, travailler (et obtenir la fameuse expérience Québécoise). Qu'en pensez-vous ? Est-ce certain(e)s d'entres vous ont déjà fait un PVT ? Je vous remercie par avance pour vos réponses qui comme d'habitude seront très enrichissantes :) Bonne après midi à tous ! Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, Je peux lire que la préparation ou l'envoie des dossiers avance pour chacun/chacune d'entre vous ! C'est une sacré épreuve d'être patient ! Et dire que ce n'est que le début :smile: J'avais une question à vous poser : avec mon copain on a envoyé notre DCSQ début février et même si on garde espoir en se disant qu'en juin 2014 on sera à Montréal, on est bien conscient que c'est sûrement impossible ! On pensait donc envoyer notre dossier en novembre prochain pour tenter le PVT afin de voir du pays, travailler (et obtenir la fameuse expérience Québécoise). Qu'en pensez-vous ? Est-ce certain(e)s d'entres vous ont déjà fait un PVT ? Je vous remercie par avance pour vos réponses qui comme d'habitude seront très enrichissantes :smile: Bonne après midi à tous ! Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bonne idée pour tater le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :biggrin2:

Nous sommes un couple Portuguais avec un garçon de 3 ans que a dejá commencé les demarches pour le dépot du DCSQ.

Nous avons fait l´envoie, ils on reçu notre demande le 13 février à Montreal. En ce moment, nous attendons que soit fait le payment des frais pour que le processus avance...

haha nous sommes Févrites!!! :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous :biggrin2:

Nous sommes un couple Portuguais avec un garçon de 3 ans que a dejá commencé les demarches pour le dépot du DCSQ.

Nous avons fait l´envoie, ils on reçu notre demande le 13 février à Montreal. En ce moment, nous attendons que soit fait le payment des frais pour que le processus avance...

haha nous sommes Févrites!!! :db:

Bienvenue!!!! Petites infos supplementaires

quelle est votre diplome ou (vos diplomes ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, Je peux lire que la préparation ou l'envoie des dossiers avance pour chacun/chacune d'entre vous ! C'est une sacré épreuve d'être patient ! Et dire que ce n'est que le début :smile: J'avais une question à vous poser : avec mon copain on a envoyé notre DCSQ début février et même si on garde espoir en se disant qu'en juin 2014 on sera à Montréal, on est bien conscient que c'est sûrement impossible ! On pensait donc envoyer notre dossier en novembre prochain pour tenter le PVT afin de voir du pays, travailler (et obtenir la fameuse expérience Québécoise). Qu'en pensez-vous ? Est-ce certain(e)s d'entres vous ont déjà fait un PVT ? Je vous remercie par avance pour vos réponses qui comme d'habitude seront très enrichissantes :smile: Bonne après midi à tous ! Envoyé par l'application mobile Forum IC

coucou

et bien oui ça peut être bien vous !! nous on est trop vieux 35 ans la limite d'âge pour les pvt et puis de toute façon ça se serait trop compliqué avec les enfants, le boulot et tout et tout mais lorsqu'on est jeune je trouve que c'est l'idéal en attendant, par contre j'ai vu que dans d'autres postes à ce sujet les pvt de 2012 étaient partis en 2 jours donc faut pas louper le coche bon courage :bye:

Bonjour à tous :biggrin2:

Nous sommes un couple Portuguais avec un garçon de 3 ans que a dejá commencé les demarches pour le dépot du DCSQ.

Nous avons fait l´envoie, ils on reçu notre demande le 13 février à Montreal. En ce moment, nous attendons que soit fait le payment des frais pour que le processus avance...

haha nous sommes Févrites!!! :db:

super bienvenue à vous en espérant que tout se passe bien :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut vanoush

tu pars bientôt en voyage je crois :biggrin2: on se croisera peut être nous on part samedi j'ai hâte bon apparemment il y a toujours de la neige en ce moment

on a loué une voiture hier pour parcourir un peu le Québec enfin bon comme on sera à Montréal pour l'hôtel on ira faire un ptit tour à Québec et Ottawa également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :biggrin2:

Nous sommes un couple Portuguais avec un garçon de 3 ans que a dejá commencé les demarches pour le dépot du DCSQ.

Nous avons fait l´envoie, ils on reçu notre demande le 13 février à Montreal. En ce moment, nous attendons que soit fait le payment des frais pour que le processus avance...

haha nous sommes Févrites!!! :db:

Bienvenue!!!! Petites infos supplementaires

quelle est votre diplome ou (vos diplomes ?)

Merci!!

Nous avons le diplome d´études secondaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut vanoush

tu pars bientôt en voyage je crois :biggrin2: on se croisera peut être nous on part samedi j'ai hâte bon apparemment il y a toujours de la neige en ce moment

on a loué une voiture hier pour parcourir un peu le Québec enfin bon comme on sera à Montréal pour l'hôtel on ira faire un ptit tour à Québec et Ottawa également

Oui je pars dans 1 semaine exactement j'ai hate!!!

je vais etre uniquement à Montreal moi, j'espère qu'il ne fera pas trop froid ( genre 1-2 degré j'en demande pas plus :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai reçu un message en mp d'une personne étant à Montréal pour me dire qu'en ce moment il faut encore froid et qu'il y a encore de la neige du coup hier je suis allée chez décathlon m'acheter genre "des damarts" par contre il n'y avait plus d'après ski !! une vrai touriste hihi :biggrin2: j'ai l'impression d'aller au pôle nord n'importe quoi hein :blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai reçu un message en mp d'une personne étant à Montréal pour me dire qu'en ce moment il faut encore froid et qu'il y a encore de la neige du coup hier je suis allée chez décathlon m'acheter genre "des damarts" par contre il n'y avait plus d'après ski !! une vrai touriste hihi :biggrin2: j'ai l'impression d'aller au pôle nord n'importe quoi hein :blush2:

Mince et moi qui ne porte que des talons... :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai reçu un message en mp d'une personne étant à Montréal pour me dire qu'en ce moment il faut encore froid et qu'il y a encore de la neige du coup hier je suis allée chez décathlon m'acheter genre "des damarts" par contre il n'y avait plus d'après ski !! une vrai touriste hihi :biggrin2: j'ai l'impression d'aller au pôle nord n'importe quoi hein :blush2:

Mince et moi qui ne porte que des talons... :blink2:

oui moi aussi d'habitude mais là je crois que tu peux les laisser au placard :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir cher frères d'armes

Aujourd'hui je m’apprêtais a expédier mon dossier de DCSQ via DHL, en route vers leur bureau j'ai décidé de faire un petit crocher chez un conseillé en immigration pour lui demander de revoir si je n'avais rien oublier de joindre à mon dossier (juste par mesure de précaution) et à ma stupeur le type m’annonce que concernant les travailleurs qualifiés le quota des dossiers à recevoir venait d'être atteint et que malheureusement il ne m'est plus possible de déposer mon dossier en tout cas pas avant le 1 avril

selon vous est ce que je peux toujours envoyer mon dossier sachant que je dispose d'un diplôme qui m'offre 16 points au critère de domaine de formation et un autre qui me permet d'obtenir 6 points !!

Modifié par Ithrène le Postiché
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement