Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Une chose est sûre, ils ne sont pas tous comme toi. Beaucoup sont cultives et savent garder un minimum de respect dans un forum! Et surtout répondent quand on leur adresse la parole! .......... La caravane passe les chiens aboient...... Envoyé par l'application mobile Forum IC

Et la chamelle est sortie de la caravane!

• Habitués
Posté(e)

Je m'en douté, mais la je confirme. Tu sais il ne faut pas jouer dans les forums des grands, va faire un tour du côté de Dora et compagnies : exclu . exclu. exclu......hahaha. Envoyé par l'application mobile Forum IC

• Habitués
Posté(e) (modifié)

T'as vu superwoman comment il cherche, il se balade sur tous les sujets et il insulte. Il a vraiment un gros complexe, il a peur d'être envahie par tous les arabes. Il devrait savoir que rien n'y fera, il s'étouffera avec sa haine. Les algériens, tunisiens, marocains et autres arabes continueront à venir au Qc. Tu es bien trop diplomate et trop polie et gentille. Primo il ne sait pas lire et dès qu'il voit le mot Algérie il s'étouffe, ne comprend rien et tout de suite il attaque. Tu n'as jamais dit que l'Algérie était mieux que l'Amérique du nord mais comme il cherche la merde à chaque fois il se met à divaguer. L'autre fois il est intervenu sur le sujet intitulé : A tous les algériens pour insulter comme si quelqu'un lui avait parlé !!! Ceux qui ne le connaissent pas lui répondent et au bout d'un moment ils s'aperçoivent de sa méchanceté et de son ignorance et certains s'énervent et essaient de lui expliquer gentillement mais hélas, les pauvres ils craques. Si on voit son historique aucune mais aucune de ses interventions n'est pour aider ou renseigner les autres mais juste à véhiculer sa haine et surtout ne comprenant jamais les questions il répond très souvent à côté ou pire, il prend le temps de dire : je ne sais pas te répondre (c'est quoi le truc d'écrire pour dire qu'on ne sait pas ??? autant rien dire ! Les racistes de son genre : " chu pu capabe ". Tu devrais dès à présent utiliser la touche Ignorer.

Crdl

Modifié par trefle
  • Habitués
Posté(e)

Et en plus il n'a rien à faire que de te suivre de forum à un autre!!!! Quel malheureux!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC

• Habitués
Posté(e)

Il y beaucoup d'associations d'aide aux immigrants au Québec et certaines donnent des cours d'anglais ( à vous de chercher je donne que la liste complète avec le lien :thumbsup: : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/partenaires/services-offerts.php .

Il y a aussi les écoles de langues YMCA: http://www.ymcalangues.com/fr/cours/adultes/anglais/cours.asp

Posté(e)

Si tu est inscrite à l'OFII à Montréal , tu peux passer un test et être acceptée dans un cours selon ton niveau. Cours axés sur la discussion avec environ 5 à 6 personnes, et sur le thème du vocabulaire employé pour trouver un job. Coût 190$ pour 10 séances de 2h.

a+