Invité Posté(e) 31 janvier 2013 Posté(e) 31 janvier 2013 J'ai trouvé un classement sur les meilleurs villes et municipalité pour vivre au Quebec. Existerait til un classement identique mais avec les villes les moins cheres ? Je suis seulement interessé pour le Quebec. J'ai reussit à trouver les 4 moins cheres : Trois Rivières, Saguenay, Shervriije et Gatineau. Et existe t'il un classement des plus "jolies villes" ? Citer
immigrer.com Posté(e) 31 janvier 2013 Posté(e) 31 janvier 2013 Intéressante question.Il existe un site des beaux...villages du Québec mais je ne pense pas que c'est ce que vous chercher.http://www.beauxvillages.qc.ca/ Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2013 Posté(e) 31 janvier 2013 Merci; j'avais deja vu ce site. Mais effectivment, ce n'est pas ma recherche Citer
Habitués Miss Cerise Posté(e) 1 février 2013 Habitués Posté(e) 1 février 2013 la plus jolie ville est pour moi sans contexte Quebec. Apres personnellement je n'y vivrais pas...Pour ce qui est des plus petites villes, c'est souvent le paysage environnant qui est joli, plus que l'architecture. Citer
Messages recommandés