Habitués auptimus Posté(e) 13 mars 2013 Habitués Posté(e) 13 mars 2013 Pour l'ours63, avant d'importer ta moto, il faut d'abord verifier avec le RVI, Registraire des Véhicules Importés (http://www.riv.ca/fr-CA/Home.aspx) pour voir si ta moto est sur la liste des véhicules admissibles au Canada. Citer
Habitués SDCLEO Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2013 Pour sdgenest: Je ne sais pas si tu es au courant des procédures de déménagement vers le canada ou pas, mais il ne faut surtout pas oublier que tu es obligé d'etre présent à la douane canadienne le jour de l'arrivée du container. Avant l'arrivée du container, il faut leur envoyer une liste détaillée du contenu, valeur, description et numeros de serie (si y'a lieu), et une liste des biens à suivre. je suis déjà au Canada et je n'ai pas eu besoin d'être à la douane le jour d'arrivée de mon container... Citer
Habitués auptimus Posté(e) 13 mars 2013 Habitués Posté(e) 13 mars 2013 Ok. J'ai pas vu la date d'arrivée ;-). Citer
Habitués L'ours63 Posté(e) 13 mars 2013 Habitués Posté(e) 13 mars 2013 Pour l'ours63, avant d'importer ta moto, il faut d'abord verifier avec le RVI, Registraire des Véhicules Importés (http://www.riv.ca/fr-CA/Home.aspx) pour voir si ta moto est sur la liste des véhicules admissibles au Canada. Merci mais je suis déjà ici, et le site nommé parle surtout d'import des états unis, mais pense que ma moto est éligible puisqu'elle importée aussi au canada. Ceci m'intéresse le plus c'est la parti transport et cout Merci tout de même pour ton aide... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués auptimus Posté(e) 13 mars 2013 Habitués Posté(e) 13 mars 2013 Désolé pour ca L'ours63. Moi je suis aux USA. Je n'ai aucune idée des transports et cout depuis la France. Citer
Habitués L'ours63 Posté(e) 13 mars 2013 Habitués Posté(e) 13 mars 2013 Pas grave mais que le plus simple est que je vends et rachète de ce cote de la flaque une machine vu la valeur de ma machine lol Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés