Aller au contenu

Quel temps pour obtention CSQ, épouse et enfant à ajouter dans le doss


Brittania

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide pour m'orienter dans ma procédure.

Date d'obtention de mon CSQ: 16/02/2010 - Date d'expiration 16/02/2013

Date de demande de Visa: 16/06/2010 (Cachet Immigration abidjan sur le dossier)

Date reception courrier retour d'Abidjan : 28/02/2012

Tout mon dossier de demande de Visa m'est retourné avec une lettre où on me demande d'envoyer le dossier désormais à Sydney, au Canada. Cependant, entre temps, il y a eu changement dans ma vie, je me suis marié en Octobre 2011 et j'ai eu un enfant en Avril 2012. J'ai pensé qu'il fallait que je signale ce changement dans ma vie et fasse la demande d'Ajout de mon épouse à ma fille à mon dossier. Ce qui a été fait et la demande, je l'ai envoyé à Montréal d'après en Août 2012. Un ami qui avait procédé ainsi et qui est déja au canada m'avait dit que cela ne prendrait qu'un mois. Ce qui me permettrait d'obtenir leurs CSQ afin de les rajourter dans le dossier de demande de Visa pour envoie à Sydney.

Mais depuis, je n'ai aucune nouvelle de la suite du dossier.Alors je suis très embarrasé.

Mon CSQ expire dans environ 02 semaines, le 16/02/2013. Que dois-je faire???

Il est écris sur mon CSQ que si d'ici le 16/02/2011, je n'ai pas soumis une demande de Visa, le CSQ deviendrai automatiquement caduc, mais il se trouve que j'ai fait la demande bien avant à Abidjan soit le 16/06/2010, et que le dossier m'a été renvoyé le 28/02/2012. Dans cette situation mon CSq est-il caduc???

Je suis vraiment très confus. J'ai grandement besoin de vos conseils et suggestions.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non cela devrait etre bon puisque tu as fait ta demande au Fédéral de suite apres avoir eu ton CSQ. Il faut attendre encore maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement