gallardo Posté(e) 28 janvier 2013 Posté(e) 28 janvier 2013 Bonjour, Je viens d'arriver à Montréal autant que visiteur et je veux etudier ici. Je me suis inscris pour une formation à 18.000 $ et je vais payer en plusieurs fois comme tout le monde. Sauf que pour faire la demande du CAQ il exige un relevé bancaire pour prouver que je pourrai payer la totalité ! J'ai un compte ici à Montréal mais je n'ai pas la somme complète. Ce que je veux savoir, est ce que je peux preter de l'argent environ 35.000 $, les mettre sur mon compte et demander un relevé pour le déposer à ma demande de CAQ ? Est ce que le gouvernement peut verifier si réellement j'ai cette somme ? Pourquoi cette question ? parce que je dois rendre cette argent max une semaine plus tard Merci. Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 28 janvier 2013 Habitués Posté(e) 28 janvier 2013 Oui, tu peux faire cela, mais disons qu'il faut etre sur que tu pourras vraiment subvenir à tes dépenses quand tu seras sur place. Citer
gallardo Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Posté(e) 28 janvier 2013 Merci pour la réponse rapide. Donc d'après vous, le gouvernement ne pourra pas jeter un oeil sur mon compte c'est ça ? J'etais certain sur ce sujet parce que ca serait de l'atteinte à la vie privée ! Mais bon, je me suis dit aussi que ça pouvait changer ici au continent Américain Citer
Messages recommandés