alexbaz Posté(e) 24 janvier 2013 Posté(e) 24 janvier 2013 Bonjour, je réside et travail actuellement au Canada grâce un PVT. Mon PVT ce terminant en Avril et voulant prolonger mon séjour au minimum d´un an j´aimerais savoir si quelque un peut me renseigner sur mes différentes possibilités de prolongation , de renouvellement ou de nouveau visa auxquels je devrais appliquer !! Merci par avance ! Alex Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 24 janvier 2013 Habitués Posté(e) 24 janvier 2013 Bonjour, je réside et travail actuellement au Canada grâce un PVT. Mon PVT ce terminant en Avril et voulant prolonger mon séjour au minimum d´un an j´aimerais savoir si quelque un peut me renseigner sur mes différentes possibilités de prolongation , de renouvellement ou de nouveau visa auxquels je devrais appliquer !! Merci par avance ! Alex Le PVT ne se renouvele pas. Tu devras demander un nouveau visa. Tu peux tenter un visa jeune professionnel si tu trouves un boulot dans ton domaine d'études et si tu as moins de 35 ans. Autrement, tu peux demander un visa touristique, mais tu ne pourras pas travailler. Citer
Habitués UBRANE Posté(e) 25 janvier 2013 Habitués Posté(e) 25 janvier 2013 Tu peux aussi demander à tom employeur de te faire un work permit. Pense aussi que tu faire une demande de RP via la catégorie de l'expérience canadienne si tu es hors-Quebec (il te faudra justifier d'un an d'expérience professionnelle pour en profiter). Citer
Vivi Red Sonja Posté(e) 15 mars 2013 Posté(e) 15 mars 2013 bonjour, un permis de travail avec un employeur c'est combien de temps maximum? Citer
Habitués dounet Posté(e) 15 mars 2013 Habitués Posté(e) 15 mars 2013 Bonjour, un permis de travail, depuis avril 2011 c'est 4 ans maximum en durée cumulative. Citer
Messages recommandés