Habitués fabriced Posté(e) 23 janvier 2013 Habitués Posté(e) 23 janvier 2013 Bonjour à tous, Avez-vous ce problème qui apparaît lorsque vous vous connectez sur le site du CIC pour voir où en est votre dossier? Bonne soirée (ou journée suivant votre continent) Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 23 janvier 2013 Habitués Posté(e) 23 janvier 2013 bonsoirje n'ai pas de souci pour accéder au site CIC pour vérifier l'état de la demandeessayez avec le lien suivant :https://services3.cic.gc.ca/ecas/?app=ecas&lang=fr Citer
Habitués fabriced Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Habitués Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Moi non plus je n'ai pas de souci pour accéder au site et je peux continuer mais sans que cela soit sécurisé... je n'aime pas trop. Pour le lien que tu m'as fourni, c'est le même message. Le certificat de sécurité n'est pas reconnu (sur mes 2 ordis version XP et Vista). Etrange que tout cela, ça n'arrivait pas auparavant. Je vais essayer chez mon voisin pour voir. bonsoir je n'ai pas de souci pour accéder au site CIC pour vérifier l'état de la demande essayez avec le lien suivant :https://services3.cic.gc.ca/ecas/?app=ecas&lang=fr Modifié 24 janvier 2013 par fabriced Citer
teekimo Posté(e) 24 janvier 2013 Posté(e) 24 janvier 2013 cliquer sur (poursuivre quand meme) et tout va bien Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 24 janvier 2013 Habitués Posté(e) 24 janvier 2013 Le certificat a du expirer alors : ma femme a eu le même problème et comme le dit teekmo, en ajoutant le site concerné aux exceptions cela résout le problème (en principe, CIC sécurise son site ). Citer
Habitués fabriced Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Habitués Posté(e) 24 janvier 2013 oui je suis certain que le site est sécurisé mais rien ne prouve que c'est sur ce site que j'étais connecté. Ca sert à ça les certificats: certifier que mon ordi est bien en liaison avec le site en question (et non un intermédiaire trop curieux) et que les données soient cryptées. Il semble que ce soit Google Chrome qui déconne puisque ce problème n'arrive pas avec Firefox. Ahhh les plaisirs de l'informatique... Merci pour vos réponses. Citer
teekimo Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 depuis le 03 fevrier je ne peut pas accéder à mon compte pour vérifier en ligne sur le site CIC Quelqu'un peut m'aider S.V.P Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.