Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Avez-vous ce problème qui apparaît lorsque vous vous connectez sur le site du CIC pour voir où en est votre dossier?

post-126864-0-35561400-1358961942_thumb.

Bonne soirée (ou journée suivant votre continent)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Moi non plus je n'ai pas de souci pour accéder au site et je peux continuer mais sans que cela soit sécurisé... je n'aime pas trop.

Pour le lien que tu m'as fourni, c'est le même message. Le certificat de sécurité n'est pas reconnu (sur mes 2 ordis version XP et Vista).

Etrange que tout cela, ça n'arrivait pas auparavant. Je vais essayer chez mon voisin pour voir.

bonsoir

je n'ai pas de souci pour accéder au site CIC pour vérifier l'état de la demande

essayez avec le lien suivant :
https://services3.cic.gc.ca/ecas/?app=ecas&lang=fr
Modifié par fabriced
  • Habitués
Posté(e)

Le certificat a du expirer alors : ma femme a eu le même problème et comme le dit teekmo, en ajoutant le site concerné aux exceptions cela résout le problème (en principe, CIC sécurise son site :smile:).

• Habitués
Posté(e)

oui je suis certain que le site est sécurisé mais rien ne prouve que c'est sur ce site que j'étais connecté. Ca sert à ça les certificats: certifier que mon ordi est bien en liaison avec le site en question (et non un intermédiaire trop curieux) et que les données soient cryptées.

Il semble que ce soit Google Chrome qui déconne puisque ce problème n'arrive pas avec Firefox.

Ahhh les plaisirs de l'informatique...

Merci pour vos réponses.

• 1 month later...
Posté(e)

depuis le 03 fevrier je ne peut pas accéder à mon compte pour vérifier en ligne sur le site CIC

Quelqu'un peut m'aider S.V.P