Habitués Axel_et_Vio Posté(e) 22 janvier 2013 Habitués Posté(e) 22 janvier 2013 Bonjour, Ma femme est infirmière puéricultrice ; je suis informaticien. Nous avons une fille de 2 ans. Nous sommes touts les trois français de naissance. Ma femme a passé un entretien d'embauche avec Mme Chartier et son équipe au salon infirmier de Paris : elle a déjà obtenu et signé son contrat de travail pour l'Hôpital Sainte Justine à Montréal. Nous sommes ces jours-ci en train de remplir notre demande de CSQ. Notre question est la suivante : Nous avons le projet de partir en MALAISIE au mois de février pour 10 jours afin de visiter les parents de ma femme (eux aussi français de naissance) qui travaillent là-bas actuellement depuis 6 mois. ===> Ce voyage touristique vers cette destination (MALAISIE) pourrait-il avoir quelque impact négatif sur notre demande de CSQ et/ou, par la suite sur notre demande de Résidence permanente au Gouvernement du Canada ? ===> Y-a-t-il une liste de pays "déconseillés" ? Auquel cas, nous annulerions bien évidemment ce voyage. Merci de votre réponse, et vive le Québec ! Bien cordialement, Axel et Violaine. Citer
Habitués trefle Posté(e) 22 janvier 2013 Habitués Posté(e) 22 janvier 2013 Je suis curieuse de savoir la réponse. Je ne pense pas que la Malaisie soit concernée (il faudrait vérifier si ce pays est sous le joug de quelques dictateur, méchants et s'il est une menace pour le reste du monde). Mais bonne question tout de même. Crdl Citer
Habitués lion 01 Posté(e) 22 janvier 2013 Habitués Posté(e) 22 janvier 2013 Non je ne pense pas que la Malaisie soi un bastion du terrorisme international.bonne vacance. Citer