Aller au contenu

Moi et mon compagnon


Invité

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai comme projet de venir m'installer au Canada en 2014 apres avoir signer un contrat en Octobre 2013 au salon infirmier. Je suis infirmier de 28 ans et je suis diplomé depuis 2007. Mon soucis et le suivant, pour moi je pense qu'il n'y aura aucun problème pour mon immigration, mais je compte partir avec mon compagnon de 35ans, qui n'est pas du tout infirmier. Il est agent de securité sur une grande chaine de television francaise. Il a un BEP de metallurgie mais n'a jamais travaillé dans ce domaine. Ca fait plus de 10 ans qu'il est agent de secu.

Je voulais savoir d'une part s'il peut faire ca demande de travail en meme temps que moi ? Sachant qu'on est pas marié et qu'on a aucune preuve de notre vie commune. Il est bien entendu que s'il ne peut pas immigrer, je ne pourrai malheureusement pas venir au Canada.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Modifié par fandada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous,

J'ai comme projet de venir m'installer au Canada en 2014 apres avoir signer un contrat en Octobre 2013 au salon infirmier. Je suis infirmier de 28 ans et je suis diplomé depuis 2007. Mon soucis et le suivant, pour moi je pense qu'il n'y aura aucun problème pour mon immigration, mais je compte partir avec mon compagnon de 35ans, qui n'est pas du tout infirmier. Il est agent de securité sur une grande chaine de television francaise. Il a un BEP de metallurgie mais n'a jamais travaillé dans ce domaine. Ca fait plus de 10 ans qu'il est agent de secu.

Je voulais savoir d'une part s'il peut faire ca demande de travail en meme temps que moi ? Sachant qu'on est pas marié et qu'on a aucune preuve de notre vie commune. Il est bien entendu que s'il ne peut pas immigrer, je ne pourrai malheureusement pas venir au Canada.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.