Habitués Cherrybee Posté(e) 30 janvier 2013 Habitués Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Deja la moyenne ici est de 60pourcent... non 50 comme en France. De plus en français philo les fautes d'orthographe compte ! On peut perdre jusqu'à 30pourcent de la note finale ! Je te dirais que le Français un et le plus dur pour les étrangers ( mes prof m'on dit sa et je confirme) quand a la philo je commence seulement la session prochaine. Moi qui était bonne en Fançais je rame a cause des fautes d'orthographe... je ne suis pas encore certaines de passer mon Français un a cause de sa, car je n'ai que 58 pour-cent... C'est bizarre. Dans le cadre de mon DEC au cégep Sorel-Tracy, j'ai passé le test de français et j'ai eu 97 % . C'est vrai que ton français est encore à travailler, mais tu vas y arriver. Par rapport à ce qu'on voit ici, il n'y a pas photo! Modifié 30 janvier 2013 par Cherrybee Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 7 février 2013 Habitués Posté(e) 7 février 2013 Tu es alors l'une des rares.... dans mon technique 1 er 2eme et troisième année confondu nous sommes en tout 14 français, sur les 14 nous sommes 13 à avoir du mal. Nos prof de français nous on dit que c'Était normale... peut être est ce juste toi qui est forte en français Citer
Messages recommandés