Invité Posté(e) 17 janvier 2013 Posté(e) 17 janvier 2013 Bonjour à toutes et à tous, À mon tour de me présenter, Magali 39 ans, actuellement à la recherche d'un Hôtel à acheter, pour ma famille et moi. Principalement à Quebec ou NB. J'ai parcouru tellement de messages et de forums que j'avoue être un peu perdue face aux multiples réponses lues concernant l'immigration. J'espère trouver ici des réponses et faire des connaissances. Nous partons le 28 février au NewBrunswick afin de visiter des commerces à vendre. Au plaisir de vous lire. Magali. Citer
Habitués berla Posté(e) 17 janvier 2013 Habitués Posté(e) 17 janvier 2013 Bonjour à toutes et à tous, À mon tour de me présenter, Magali 39 ans, actuellement à la recherche d'un Hôtel à acheter, pour ma famille et moi. Principalement à Quebec ou NB. J'ai parcouru tellement de messages et de forums que j'avoue être un peu perdue face aux multiples réponses lues concernant l'immigration. J'espère trouver ici des réponses et faire des connaissances. Nous partons le 28 février au NewBrunswick afin de visiter des commerces à vendre. Au plaisir de vous lire. Magali. Bonjour, Pour le Québec tu pourrais t'inscrire sur ce site http://www.carrefour-capital.com/Carrefour-Capital C'est un site qui couvre le Québec et il a été ouvert et est administré par un organisme de développement économique. Les investisseurs (acheteurs également) peuvent s'y inscrire et c'est gratuit! Bon voyage au NB et je dirais date étrange comme on dit ici "y risque d'y faire frette" Citer
Invité Posté(e) 17 janvier 2013 Posté(e) 17 janvier 2013 Merci de ta gentillesse, oui départ à cette date car avec les enfants, les collègues de travail c'est pas évident Mais bon ici en Lorraine, nous avons l'habitude du froid Mag Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 17 janvier 2013 Habitués Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Merci de ta gentillesse, oui départ à cette date car avec les enfants, les collègues de travail c'est pas évident Mais bon ici en Lorraine, nous avons l'habitude du froid Mag En fait c'est bien de venir en plein Hiver, cela évite de trop idéaliser et cela donne une vision réaliste de ce qui vous attendra environ 6 mois/an. Si vous comptez aller au NB, les procédures ne seront pas les memes que pour le Québec. Bon voyage et bonne chance dans vos démarches! Modifié 17 janvier 2013 par Blueberry Citer
Invité Posté(e) 17 janvier 2013 Posté(e) 17 janvier 2013 Merci Blueberry, nous avons une préférence pour Québec, mais le NB nous tente bien Mag. Citer
Habitués trefle Posté(e) 18 janvier 2013 Habitués Posté(e) 18 janvier 2013 Fredericton, capitale du NB. Je me souviens d'y être allé pour les vacances, on a pris un tour de ville guidé et à pieds. On a fait la visite en 1 h 30 en marchant très lentement et en nous arrêtant souvent pour voir un cimetière, une église, un cimetière, une école, une église, un cimetière. J'ai été déçue de la petitesse de la capitale mais charmée par le pittoresque. Crdl. Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2013 Posté(e) 18 janvier 2013 Aie, alors oui c'est plutôt décevant, mais nous allons voir cela de plus près bientôt. Nous allons dans un B&B qui est à vendre au centre de Fredericton, nous serons fixés Mag Citer
Messages recommandés