jaouhera Posté(e) 12 janvier 2013 Posté(e) 12 janvier 2013 Bonjour a tous et toute...je me questionne sur le cheminement de mon mari. Il a recu son visa en juin 2012 et depuis le 1 janvier 2013 il es parti travailler a l'étranger sur un bateau de croisiere pour 6 mois...apres mainte discussion avec lui ...je crains que si il part pendant 6 mois son parrainage sera affecter et jai peur kil puisse ne plus rerentré au pays... Citer
Habitués Automne Posté(e) 12 janvier 2013 Habitués Posté(e) 12 janvier 2013 je comprend pas trop..... tu le parraine et il est RP? il est venu au Québec valider sa RP? Citer
jaouhera Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Posté(e) 13 janvier 2013 No...il vivais avec moi on na 2 enfants et je suis enceinte du 3ieme..comme il trouvais pas de boulot il a decider de retourner a son ancien emploi sur le bateau...sauf que moi je me demande si il passe 6 mois labas a son retour es-ce que on lui refusera de passé ou no?? Citer
Habitués Automne Posté(e) 13 janvier 2013 Habitués Posté(e) 13 janvier 2013 ben, s'il est résident permanent et qu'il a sa carte de résident, il va rentrer sans problème. c'est juste s'il part pendant plus de 2 ans qu'il risque de perdre son status. il faut être sur le territoire au moins 2 ans sur 5 pour conserver le status. Citer
jaouhera Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Posté(e) 13 janvier 2013 Ah d'accord merci tu me rassures...merci de mavoir aidée !deja que je stresse avec mes hormones ...jai un poids de moin ...jte remercie beaucoup. Citer
Messages recommandés