Pony Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Bonjour à tous, et RAVI de découvrir ce forum! C'est mon premier post. Mon .épouse et moi avant introduit une demande de parrainage depuis plus de 12 mois au BVC de Dakar. Je voudrai savoir s'il est envisageable de demander un visa pour que mon épouse me rend visite en attendant. Merci pour d'éventuelle réponses. JESUS EST FIDELE a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués arcelor Posté(e) 12 janvier 2013 Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2013 Bonjour à tous, et RAVI de découvrir ce forum! C'est mon premier post. Mon .épouse et moi avant introduit une demande de parrainage depuis plus de 12 mois au BVC de Dakar. Je voudrai savoir s'il est envisageable de demander un visa pour que mon épouse me rend visite en attendant. Merci pour d'éventuelle réponses. si ton epouse est fonctionnaire, ca peut marcher, si non cest un refus immediat car il doit falloir qu elle prouve qu elle quittera le canada au terme de son sejour touristique. JESUS EST FIDELE a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pony Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 Merci Arcelor. Et si elle travaille dans le privé? Le résulat sera négatif pareille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués clapero Posté(e) 15 janvier 2013 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2013 Salut arcelor. la seconde question de Pony m’intéresse. j'attends ta réponse. si c'est dans le privé, dans une boite vraiment reconnue au Cameroun, une boite dirigée par les Canadiens, ce sera aussi un refus ? bien à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués clapero Posté(e) 15 janvier 2013 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2013 Merci Arcelor. Et si elle travaille dans le privé? Le résulat sera négatif pareille ? Salut Pony, est-ce que je peux avoir tes stats du parrainage ? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pony Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Merci Arcelor. Et si elle travaille dans le privé? Le résulat sera négatif pareille ? Salut Pony, est-ce que je peux avoir tes stats du parrainage ? merci d'avance. Reception dakar: decembre 2011 2eme visite médicale: ? Brune: ? Visa: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JESUS EST FIDELE Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Salut tout le monde; comme vous le constatez, je suis un bleu et je commence à trembler à l'idée d'attendre 12 mois avant de voir si il y a un changement à mon statut de parrain ou si bientôt mes anges (femme et fille) vont me retrouver bientôt. Par contre, je me rend à l'évidence que ce sera dans minimum 20 mois que je pourrai espérer les voir à mes côtés ici. La solution c'est de les permettre de venir me rendre visite à partir des vacances de pâques. Est-ce que si elle travaille dans le privé ce sera possible? Dans cette attente, cordialement Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés