cranberrie Posté(e) 11 janvier 2013 Posté(e) 11 janvier 2013 Bonjour à tous, Je voulais partager avec vous un article traitant des nouveaux critères pour les travailleurs qualifiés, applicables à compter du 4 mai prochain. Apparement, l'accent sera mis sur les compétences linguistiques et les jeunes (cela veut-il dire que passer 35 ans, nous ne sommes plus intéressants pour les employeurs ?). Je vous joins le lien, http://www.publicite.com/main+fr+06_200+nouvelles.html?NouvelleID=272 Bonne lecture. Citer
Habitués Zemida Posté(e) 12 janvier 2013 Habitués Posté(e) 12 janvier 2013 Attention, ces critères ne concernent que le FEDERAL ! Pour ceux qui veulent vivre au Québec et qui demanderont un CSQ, d'autres critères seront également demandés sur lesquels on n'a pas d'information pour l'instant ! Je ne pense pas que l'on en sache plus avant le mois de mars sur ce point !!! Citer
Messages recommandés