Habitués davidt Posté(e) 7 janvier 2013 Habitués Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Bonjour et bonne année, dans les documents à envoyer pour le DSQ, je n'arrive pas à savoir si les enfants mineurs doivent avoir un passeport ou si une carte d'identité est suffisante. ceux qui partent en famille peuvent-ils m'éclairer ? Modifié 7 janvier 2013 par davidt Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 7 janvier 2013 Habitués Posté(e) 7 janvier 2013 Un passeport... On a même fait un pour notre bébé... Citer
Habitués Mensanh Jean Claude Donnou Posté(e) 7 janvier 2013 Habitués Posté(e) 7 janvier 2013 Bonjour et bonne année, dans les documents à envoyer pour le DSQ, je n'arrive pas à savoir si les enfants mineurs doivent avoir un passeport ou si une carte d'identité est suffisante. ceux qui partent en famille peuvent-ils m'éclairer ? Bonjour s'ils vous accompagnent au Québec, passeport obligatoire. Citer
Audrey Jiofack Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 Bonjour et bonne année, dans les documents à envoyer pour le DSQ, je n'arrive pas à savoir si les enfants mineurs doivent avoir un passeport ou si une carte d'identité est suffisante. ceux qui partent en famille peuvent-ils m'éclairer ? Pour l'envoi de la DCSQ, les passeports des enfants ne sont pas obligatoires, mais il faudra les faire avant l'entrevue Citer
Habitués davidt Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Habitués Posté(e) 7 janvier 2013 Merci pour ces informations. j'avais bien cru comprendre que le passeport des enfants n'était pas obligatoire pour le dossier, mais je ne savais pas si c'était nécessaire pour la suite de la procédure. me voilà renseigné ! y a plus qu'à ! Citer
Messages recommandés