Habitués red21878 Posté(e) 1 janvier 2013 Habitués Posté(e) 1 janvier 2013 Bonjour chers forumistes et BOONNE ANNEE cher amis j'ai un grand problem : J'ai téléchargé le fichier DCSQ (PDF), mais je ne peux pas remplir ce qui me donne un message : " Ce document a activé les fonctions etendues d’adobe reader il a été modifier depuis sa creation , et l’utilisation des fonctions etendues n’est plus disponible contactez l’auteur de la version d’origine de ce document . " malgré j'ai la derniere version du acrobat reader ver 11.0 ????? Chers amis, je n'ai pas trouvé la solution, même si je suis très Exprimez- Et je serais très reconnaissant si la solution dès que possible parce que je vais exprimer Je vous remercie de prêter un coup de main remarque : j'ai jointer le fichier DCSQ pour essey s'il a le meme probleme avec vous ou non merci encore demande-certificat-selection-dyn_2.pdf Citer
Habitués claire682 Posté(e) 1 janvier 2013 Habitués Posté(e) 1 janvier 2013 JE ne sais pas ca marche tres bien chez moi .... As-tu essayé de l'ouvrir via un autre navigateur ? Citer
Habitués red21878 Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Habitués Posté(e) 1 janvier 2013 salut et merci pour ta réponse et bonne annee oui j'ai le navigateur firefox et explorer mais pas de solution ... quelle version du pdf avez vous ???? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 janvier 2013 Habitués Posté(e) 1 janvier 2013 ça marche bien de mon côté, essayes d'utiliser firefox ou autre navigateur Citer
Habitués red21878 Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Habitués Posté(e) 1 janvier 2013 JE ne sais pas ca marche tres bien chez moi .... As-tu essayé de l'ouvrir via un autre navigateur ? salut et merci pour ta réponse et bonne annee oui j'ai le navigateur firefox et explorer mais pas de solution ... quelle version du pdf avez vous ???? Citer
kboukous Posté(e) 1 janvier 2013 Posté(e) 1 janvier 2013 Salem, il te faut un Adobe professional 9. ci-dessous le lien de téléchargement by Torrent. http://torrentz.eu/cabe4216ca752f9d21383107a169987dabb01266. ojemesouviens et red21878 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués red21878 Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Habitués Posté(e) 1 janvier 2013 ça marche bien de mon côté, essayes d'utiliser firefox ou autre navigateur salut justement j'ai la derniere version du firefox et adobe reader mais ca marche pas est ce qu'il ya d'autre solution ???????????????? merciJe vous remercie pour votre réponse et de l'attention Je vais essayer de vous répondre mon cher ami ... Citer
Habitués red21878 Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Habitués Posté(e) 1 janvier 2013 Salem, il te faut un Adobe professional 9. ci-dessous le lien de téléchargement by Torrent. http://torrentz.eu/cabe4216ca752f9d21383107a169987dabb01266. dommage le lien ca marche pas ereur 404 file not found ???? Citer
Habitués ojemesouviens Posté(e) 1 janvier 2013 Habitués Posté(e) 1 janvier 2013 ça marche bien de mon côté, essayes d'utiliser firefox ou autre navigateur salut justement j'ai la derniere version du firefox et adobe reader mais ca marche pas est ce qu'il ya d'autre solution ???????????????? merci Je vous remercie pour votre réponse et de l'attention Je vais essayer de vous répondre mon cher ami ... slt comme a dit kboukous il faut télécharger adobe reader 9 ; car ça marche pour moi avec cette version red21878 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués claire682 Posté(e) 1 janvier 2013 Habitués Posté(e) 1 janvier 2013 je le lis avec la version 11 .... JE te déconseille d'installer la version 9. Faut toujours avoir la dernière version. La dernière est la 11 et devrait fonctionner correctement. Jamais eu de soucis avec cette version. As-tu des soucis avec d'autres documents pdf ? Sinon, désinstalle et réinstalle. Si tu as à le faire ou si tu veux faire comme les autres te conseillent, fais le via le site officiel. http://get.adobe.com/fr/reader/ EDIT: Bon en fait avec ce site, tu ne peux pas installer de vieille version ..... Citer
Habitués red21878 Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Habitués Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) ça marche bien de mon côté, essayes d'utiliser firefox ou autre navigateur salut justement j'ai la derniere version du firefox et adobe reader mais ca marche pas est ce qu'il ya d'autre solution ???????????????? merci Je vous remercie pour votre réponse et de l'attention Je vais essayer de vous répondre mon cher ami ... slt comme a dit kboukous il faut télécharger adobe reader 9 ; car ça marche pour moi avec cette version Je vous remercie pour votre réponse et de l'attention je suis entrain de telecharger la version 9.0 et je repondre merci encore .. Modifié 1 janvier 2013 par red21878 Citer
Habitués ojemesouviens Posté(e) 1 janvier 2013 Habitués Posté(e) 1 janvier 2013 ça marche bien de mon côté, essayes d'utiliser firefox ou autre navigateur salut justement j'ai la derniere version du firefox et adobe reader mais ca marche pas est ce qu'il ya d'autre solution ???????????????? merci Je vous remercie pour votre réponse et de l'attention Je vais essayer de vous répondre mon cher ami ... slt comme a dit kboukous il faut télécharger adobe reader 9 ; car ça marche pour moi avec cette version Je vous remercie pour votre réponse et de l'attention je suis entrain de telecharger la version 9.0 et je repondre merci encore .. tiens nous au courant, j’espère que ça ,marchera pour toi Citer
Habitués red21878 Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Habitués Posté(e) 1 janvier 2013 je le lis avec la version 11 .... JE te déconseille d'installer la version 9. Faut toujours avoir la dernière version. La dernière est la 11 et devrait fonctionner correctement. Jamais eu de soucis avec cette version. As-tu des soucis avec d'autres documents pdf ? Sinon, désinstalle et réinstalle. Si tu as à le faire ou si tu veux faire comme les autres te conseillent, fais le via le site officiel. http://get.adobe.com/fr/reader/ EDIT: Bon en fait avec ce site, tu ne peux pas installer de vieille version ..... merci pour ta réponse .. j'ai la ver 11 et j'ai pas de souci avec d'autre doc spécialement ce fichier j'ai essayer de télécharger le fichier autre fois et plusieurs fois mais vraiment j'ai compris rien surtout tu me dit qu'il marche avec vous ????? vraiment j'ai compris rien Citer
Habitués claire682 Posté(e) 1 janvier 2013 Habitués Posté(e) 1 janvier 2013 oui,ca marche très bien avec moi Citer
Habitués ojemesouviens Posté(e) 1 janvier 2013 Habitués Posté(e) 1 janvier 2013 je le lis avec la version 11 .... JE te déconseille d'installer la version 9. Faut toujours avoir la dernière version. La dernière est la 11 et devrait fonctionner correctement. Jamais eu de soucis avec cette version. As-tu des soucis avec d'autres documents pdf ? Sinon, désinstalle et réinstalle. Si tu as à le faire ou si tu veux faire comme les autres te conseillent, fais le via le site officiel. http://get.adobe.com/fr/reader/ EDIT: Bon en fait avec ce site, tu ne peux pas installer de vieille version ..... merci pour ta réponse .. j'ai la ver 11 et j'ai pas de souci avec d'autre doc spécialement ce fichier j'ai essayer de télécharger le fichier autre fois et plusieurs fois mais vraiment j'ai compris rien surtout tu me dit qu'il marche avec vous ????? vraiment j'ai compris rien peut être que la version que tu possède n'est pas complète (version démo) elle te permet seulement de lire les fichiers PDF sans pouvoir apporter des modifications Citer
Habitués red21878 Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Habitués Posté(e) 1 janvier 2013 je le lis avec la version 11 .... JE te déconseille d'installer la version 9. Faut toujours avoir la dernière version. La dernière est la 11 et devrait fonctionner correctement. Jamais eu de soucis avec cette version. As-tu des soucis avec d'autres documents pdf ? Sinon, désinstalle et réinstalle. Si tu as à le faire ou si tu veux faire comme les autres te conseillent, fais le via le site officiel. http://get.adobe.com/fr/reader/ EDIT: Bon en fait avec ce site, tu ne peux pas installer de vieille version ..... merci pour ta réponse .. j'ai la ver 11 et j'ai pas de souci avec d'autre doc spécialement ce fichier j'ai essayer de télécharger le fichier autre fois et plusieurs fois mais vraiment j'ai compris rien surtout tu me dit qu'il marche avec vous ????? vraiment j'ai compris rien peut être que la version que tu possède n'est pas complète (version démo) elle te permet seulement de lire les fichiers PDF sans pouvoir apporter des modifications non pas du tt la version est complete , en tt les cas j'ai esseyer de telecharger autre lien de telechargerement et en va voire , xp 2- est ce le système exploitation a une relation ou pas ???? j'ai sp2 proffes Citer
Habitués ojemesouviens Posté(e) 1 janvier 2013 Habitués Posté(e) 1 janvier 2013 je le lis avec la version 11 .... JE te déconseille d'installer la version 9. Faut toujours avoir la dernière version. La dernière est la 11 et devrait fonctionner correctement. Jamais eu de soucis avec cette version. As-tu des soucis avec d'autres documents pdf ? Sinon, désinstalle et réinstalle. Si tu as à le faire ou si tu veux faire comme les autres te conseillent, fais le via le site officiel. http://get.adobe.com/fr/reader/ EDIT: Bon en fait avec ce site, tu ne peux pas installer de vieille version ..... merci pour ta réponse .. j'ai la ver 11 et j'ai pas de souci avec d'autre doc spécialement ce fichier j'ai essayer de télécharger le fichier autre fois et plusieurs fois mais vraiment j'ai compris rien surtout tu me dit qu'il marche avec vous ????? vraiment j'ai compris rien peut être que la version que tu possède n'est pas complète (version démo) elle te permet seulement de lire les fichiers PDF sans pouvoir apporter des modifications non pas du tt la version est complete , en tt les cas j'ai esseyer de telecharger autre lien de telechargerement et en va voire , xp 2- est ce le système exploitation a une relation ou pas ???? j'ai sp2 proffes je ne sais pas mais d'abord télécharge la version 9 et essaie avec Citer
Habitués babar350 Posté(e) 1 janvier 2013 Habitués Posté(e) 1 janvier 2013 Surtout ne télécharges pas Acrobat Pro, ce n'est pas fait pour ce que tu as besoin de faire ! http://get.adobe.com/reader/ la version 11 est d'actualité, les autres ont des failles de sécurité. Une fois installé , ouvre Adobe Reader via Démarrer , tous les programmes , Adobe Reader . Ensuite tu fais Fichier , Ouvrir , et tu ouvres le fichier documents-dcs-fr-dyn.pdf . aucune raison que ca ne marche pas, et n'oublies pas de vérifier si ton ordinateur est à jour, que ce soit Internet Explorer ou Firefox, voir Chrome. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 2 janvier 2013 Habitués Posté(e) 2 janvier 2013 Sinon essaye d'utiliser un autre logiciel pour lire tes fichiers PDF au lieu de Adobe et voir si ça va marcher Citer
Habitués claire682 Posté(e) 2 janvier 2013 Habitués Posté(e) 2 janvier 2013 Sinon essaye d'utiliser un autre logiciel pour lire tes fichiers PDF au lieu de Adobe et voir si ça va marcher Avec quoi d'autres ? ce serait bien de l'indiquer .... Car j'en connais pas Citer
Messages recommandés