Habitués lion 01 Posté(e) 27 décembre 2012 Habitués Posté(e) 27 décembre 2012 bonjour je cherche de nouveaux immigrant venant de mont-de-marsan pour faire un contenair avec moi en direct, sans passer par une maison de déménagement,ou pour les rencontré et discute de leur nouveau projet. Citer
Habitués fabriced Posté(e) 29 décembre 2012 Habitués Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Bonjour, tu vas à Montréal ou tu en reviens? je comprends pas puisque ton statut indique que tu es au Canada depuis + de 10 ans... bonjour je cherche de nouveaux immigrant venant de mont-de-marsan pour faire un contenair avec moi en direct, sans passer par une maison de déménagement,ou pour les rencontré et discute de leur nouveau projet. Modifié 29 décembre 2012 par fabriced Citer
Habitués lion 01 Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 31 décembre 2012 j'ai des choses a envoyer de France (mont-de-marsan) a Montréal et je cherche 2 ou 3 personnes pour faire un contenaire de 20 pieds ensembles Citer
Habitués verozen Posté(e) 4 janvier 2013 Habitués Posté(e) 4 janvier 2013 bonjour quelle compagnie de déménagement as-tu choisi lion 01 ? et comment vas-tu faire pour gérer le partage d'un conteneur si tu vis au Québec?.. merci de tes réponses Citer
Habitués lion 01 Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Habitués Posté(e) 4 janvier 2013 bonjour je fait régulièrement la navette entre le Quebec et la France.Je ne passe pas par un déménageur.Je ne veut pas trop rentré dans le detail,en gros je loue un contenair de 20 pied environ 30 m2 je le fait livré ou tout la marchandise a été réunie on le charge nous même et il vienne le rechercher pour le bateau. Pour le prix on prend le total prix que on divise par le nombre de m3 dans le contenair et que on multiplie par le nombre m3 que vous avez dedans, si vous avez 15 m3 vous payer pour 15 m3 . Citer
Habitués verozen Posté(e) 4 janvier 2013 Habitués Posté(e) 4 janvier 2013 Merci de ta réponse. Je te souhaite de trouver des gens intéressées. bonne soirée. Citer
Habitués lion 01 Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Habitués Posté(e) 7 janvier 2013 sujet fermé Merci Citer
rekiki Posté(e) 17 janvier 2013 Posté(e) 17 janvier 2013 POUR CAUSE DE RETOUR EN FRANCE JE CÈDE MON BAIL A COMPTER DU MOIS DE MARS OU AU PLUS TARD AVRIL , JE LAISSE L APPARTEMENT MEUBLE SUIVRE LE LIEN SUR KIJIJI http://montreal.kijiji.ca/c-ViewAd?AdId=445824779&link=viewad_445824779&/?&utm_source=upsell%2Bengine&utm_medium=email&utm_content=french&utm_campaign=template%2B-%2B1 LE PRORIO REFAIT LE BAIL D UN AN AU PRIX DE 1150 CAN ,IL FAUDRA JUSTE PAYER LES FRAIS DE DOSSIER DE 100 CAN POUR ÉVITER UNE AUGMENTATION EN JUILLET CAR MON BAIL DEVRAIT FINIR LE 30 JUIN ME CONTACTER AU 514 443 6648 Citer
Messages recommandés