Habitués MarineSo Posté(e) 15 décembre 2012 Habitués Posté(e) 15 décembre 2012 Bonsoir à tous !Noël arrive à grand pas et avec mon fiancé, on ne sait toujours pas quoi faire pour marquer le coup... Nous sommes que tous les 2, et c'est l'occasion ou jamais de sortir.Certes on pourrait préparer un mni réveillon à domicile mais ça serait un peu tristounet !Auriez-vous de bonnes adresses de restau, de dîners dansants, de rassemblements sympas, etc sur Montréal ?Qu'avez-vous prévu ?Merci ! Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Euh Noël c'est surtout une fête ou l'on se retrouve en famille ou amis. Après si vous êtes que deux, c'est peut être une bonne opportunité pour concevoir un enfant ou alors rien ne vous interdit d'inviter du monde chez vous. Autrement aller faire du bénévolat le soir de Noël, en offrant des cadeaux ou un repas chaud à ceux qui sont vraiment dans le besoin, ça peut être aussi une bonne façon de partager Noël. Autrement beaucoup de québécois aiment aussi s'offrir un petit voyage dans le sud genre Cuba ou rep. Dominicaine pendant les fêtes. Bref aller clubber jusqu'à l'aube en s'alignant quelques rails de coke ou finir en beuverie ça donne rarement de bons souvenir de Noël. Citer
Habitués MarineSo Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 15 décembre 2012 Euh Noël c'est surtout une fête ou l'on se retrouve en famille ou amis.Après si vous êtes que deux, c'est peut être une bonne opportunité pour concevoir un enfant ou alors rien ne vous interdit d'inviter du monde chez vous.Autrement aller faire du bénévolat le soir de Noël, en offrant des cadeaux ou un repas chaud à ceux qui sont vraiment dans le besoin, ça peut être aussi une bonne façon de partager Noël.Autrement beaucoup de québécois aiment aussi s'offrir un petit voyage dans le sud genre Cuba ou rep. Dominicaine pendant les fêtes.Bref aller clubber jusqu'à l'aube en s'alignant quelques rails de coke ou finir en beuverie ça donne rarement de bons souvenir de Noël.NON JTE CROIS PAS ! Citer
Habitués tohonu Posté(e) 16 décembre 2012 Habitués Posté(e) 16 décembre 2012 Pourquoi ne pas passer Noel qu'a tous les deux ? Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 16 décembre 2012 Habitués Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) A part des fast food je suis pas sur qu'il y ai beaucoup de restos d'ouverts ... C'est familial noël pas comme le nouvel an. Modifié 16 décembre 2012 par kjaerlighet Citer
Habitués tohonu Posté(e) 16 décembre 2012 Habitués Posté(e) 16 décembre 2012 Il y a tellement de maniere de feter noel qu'a deux sans forcement se coller dans le fond du canape pour regarder un bon vieux Scrooge de 1910 ( http://stagevu.com/video/upldwfinucra ) ... Raaaa, dommage, il y a d'qutres trucs a faire. Pffff, j'aime bien Scrooge. Citer
Habitués claire682 Posté(e) 16 décembre 2012 Habitués Posté(e) 16 décembre 2012 C'est cool ça Noel à deux ... Réfléchir au repas, passer la journée ou l'après-midi aux fourneaux (tous les 2 bien sûr), boire une bonne bouteille de vin et déguster le repas, écouter de la musique ... Franchement,rien de tristounet là-dedans ... C'est comme ça que je vais passer mon premier Noel avec Chéri d'Amour à Québec Citer
Habitués MarineSo Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 17 décembre 2012 Pourquoi ne pas passer Noel qu'a tous les deux ?On est 24/24 QUE tous les deux, quand à notre studio il est définitivement trop petit et pas assez équipé pour pouvoir préparer un repas digne de fête, c'est surtout la raison pour laquelle nous voulions nous aérer l'esprit à cette occasion. Citer
Habitués berla Posté(e) 17 décembre 2012 Habitués Posté(e) 17 décembre 2012 De façon subtile (ex.: poser la même question à vos collègues) pourquoi ne pas mentionner devant les collègues que vous ne faites rien à Noël? Je suis certain que quelqu'un va vous inviter! Citer
Habitués tohonu Posté(e) 17 décembre 2012 Habitués Posté(e) 17 décembre 2012 Pourquoi ne pas passer Noel qu'a tous les deux ? On est 24/24 QUE tous les deux, quand à notre studio il est définitivement trop petit et pas assez équipé pour pouvoir préparer un repas digne de fête, c'est surtout la raison pour laquelle nous voulions nous aérer l'esprit à cette occasion. et vous serez 24/24 QUE tous les deux avec eventuellement un bebe. Puis 24/24 QUE tous les 2 avec eventuellement un second bebe. Bienvenue dans le monde de ceux en couple ! Claranne et claire682 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués MarineSo Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 17 décembre 2012 Pourquoi ne pas passer Noel qu'a tous les deux ?On est 24/24 QUE tous les deux, quand à notre studio il est définitivement trop petit et pas assez équipé pour pouvoir préparer un repas digne de fête, c'est surtout la raison pour laquelle nous voulions nous aérer l'esprit à cette occasion. et vous serez 24/24 QUE tous les deux avec eventuellement un bebe. Puis 24/24 QUE tous les 2 avec eventuellement un second bebe. Bienvenue dans le monde de ceux en couple ! Bon, le troll, les meilleures blagues sont les plus courtes. Citer
Habitués claire682 Posté(e) 17 décembre 2012 Habitués Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Pourquoi ne pas passer Noel qu'a tous les deux ? On est 24/24 QUE tous les deux, quand à notre studio il est définitivement trop petit et pas assez équipé pour pouvoir préparer un repas digne de fête, c'est surtout la raison pour laquelle nous voulions nous aérer l'esprit à cette occasion. et vous serez 24/24 QUE tous les deux avec eventuellement un bebe. Puis 24/24 QUE tous les 2 avec eventuellement un second bebe. Bienvenue dans le monde de ceux en couple ! Bon, le troll, les meilleures blagues sont les plus courtes. C'est que tu te "plains" (je reconnais ce mot est fort) car tu es 24h/24 avec ton homme alors qu'on est beaucoup à vouloir être avec l'être aimé ne serait-ce que tous les WE .... Depuis que je l'ai retrouvé mais je voudrais être 30h/24 dans ses bras ! Je suis loin d'être saoule de lui ... Tu donnes juste des excuses un peu bidon (EDIT : pour moi & pour d'autres) pour ne pas fêter Noel avec lui ... Pas que tu dois te justifier mais ... tu donnes quand même le baton pour te faire battre là ... Modifié 17 décembre 2012 par claire682 Citer
Habitués tohonu Posté(e) 17 décembre 2012 Habitués Posté(e) 17 décembre 2012 http://www.chezmagrossetruiecherie.com/menu_noel Pourquoi ne pas passer Noel qu'a tous les deux ? On est 24/24 QUE tous les deux, quand à notre studio il est définitivement trop petit et pas assez équipé pour pouvoir préparer un repas digne de fête, c'est surtout la raison pour laquelle nous voulions nous aérer l'esprit à cette occasion. et vous serez 24/24 QUE tous les deux avec eventuellement un bebe. Puis 24/24 QUE tous les 2 avec eventuellement un second bebe. Bienvenue dans le monde de ceux en couple ! Bon, le troll, les meilleures blagues sont les plus courtes. Pu**n quel caractere de me**e. !! Tu te prends par la main et tu vas dans la premiere boite de nuit ouverte, dans le premier club ouvert, tu prends une reservation dans un SPA quelconque, tu prends un A/R pour NYC ou autre, ... etc. Si tu crains de passer Noel seule avec ton mec, ben desole je n'y suis pour rien et dans ce cas, tente de le passer seule un jour et tu verras que tu apprecieras de n'etre QUE deux, meme si vous etes a longueur de journee ensemble. Tu veux peut-etre qu'un des membres ici te donne une invitation ? google est ton ami http://www.chezmagrossetruiecherie.com/menu_noel Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 18 décembre 2012 Habitués Posté(e) 18 décembre 2012 Étrange de se plaindre de passer Noël à deux, pas sympa pour ceux qui sont éloignés ou pour ceux qui sont célibataire. Je devrais dire quoi ça fait 6 ans que je suis célibataire, (et la vie de célibataire ça se passe pas comme dans les films ), profitez donc d'être ensemble ça dureras peut être pas Citer
Invité Posté(e) 19 décembre 2012 Posté(e) 19 décembre 2012 D'un autre côté je peux comprends la "crainte" d'être seuls, ou seul en couple. La crainte de passer les fêtes pour la première fois s ans sa famille, parfois nombreuse, parfois bruyante, avec des enfants qui courent partout, notre maman qui demande dix fois de passer à table, la papy qui s'endort au milieu du plat de résistance ... Pour nous cela va faire un "choc", et je ne crains pas de me retrouver seule face à mon mari mais surtout sans la famille. Par chance des amis nous invitent à partager le réveillon avec eux, nous aurons moins de temps à penser à ceux qui sont loin, ceux que l'on aurait aimé avoir à nos côtés. Moins de temps pour supporter ces petits à côtés qui font que oui, nous sommes loin, nous l'avons choisi, "c'est le jeu Lucette" alors c'est comme ça mais ce n'est pas pour autant que ça fait moins mal ... Pour l'instant pour le 31 nous n'avons rien de prévu, on verra bien. Il s'agit plus d'une fête d'amis tandis que Noël reste une fête familiale. Citer
Habitués tohonu Posté(e) 19 décembre 2012 Habitués Posté(e) 19 décembre 2012 D'un autre côté je peux comprends la "crainte" d'être seuls, ou seul en couple. La crainte de passer les fêtes pour la première fois s ans sa famille, parfois nombreuse, parfois bruyante, avec des enfants qui courent partout, notre maman qui demande dix fois de passer à table, la papy qui s'endort au milieu du plat de résistance ... Pour nous cela va faire un "choc", et je ne crains pas de me retrouver seule face à mon mari mais surtout sans la famille. Par chance des amis nous invitent à partager le réveillon avec eux, nous aurons moins de temps à penser à ceux qui sont loin, ceux que l'on aurait aimé avoir à nos côtés. Moins de temps pour supporter ces petits à côtés qui font que oui, nous sommes loin, nous l'avons choisi, "c'est le jeu Lucette" alors c'est comme ça mais ce n'est pas pour autant que ça fait moins mal ... Pour l'instant pour le 31 nous n'avons rien de prévu, on verra bien. Il s'agit plus d'une fête d'amis tandis que Noël reste une fête familiale. Tu vas etre avec des amis pour Noel. Cela sera different d'avec la familel car il y a moins da'tomes crochus peut-etre. Ce que tu vivras -- a moins que tu ne l'ai deja vecu -- je l'ai vecu pas mal de fois depuis 1989 (wow, si loin ?). Passer Noel a deux ou avec les enfants uniquement, avec des amis ... c'est une realite de toute personne qui vit a l'etranger loin de sa famille. Et meme en France, cela n'est pas toujpurs facile d'etre avec sa famille et de reunir tout le monde. Je n'ai meme pas le souvenir d'une date ou on etait tous ensemble. Pour le Nouvel An, c'est different tout en etant pareil. Tu peux avoir envie de le passer avec ta famille ou les amis, comme le passer seul (mon cas en 2011). Par contre cela sera plus facile de te fondre dans un endroit, seul au milieu du monde , et faire la fete. Citer
Habitués MarineSo Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2012 Pourquoi ne pas passer Noel qu'a tous les deux ?On est 24/24 QUE tous les deux, quand à notre studio il est définitivement trop petit et pas assez équipé pour pouvoir préparer un repas digne de fête, c'est surtout la raison pour laquelle nous voulions nous aérer l'esprit à cette occasion. et vous serez 24/24 QUE tous les deux avec eventuellement un bebe. Puis 24/24 QUE tous les 2 avec eventuellement un second bebe. Bienvenue dans le monde de ceux en couple ! Bon, le troll, les meilleures blagues sont les plus courtes.C'est que tu te "plains" (je reconnais ce mot est fort) car tu es 24h/24 avec ton homme alors qu'on est beaucoup à vouloir être avec l'être aimé ne serait-ce que tous les WE ....Depuis que je l'ai retrouvé mais je voudrais être 30h/24 dans ses bras ! Je suis loin d'être saoule de lui ... Tu donnes juste des excuses un peu bidon (EDIT : pour moi & pour d'autres) pour ne pas fêter Noel avec lui ... Pas que tu dois te justifier mais ... tu donnes quand même le baton pour te faire battre là ... Bon alors, écoute bien :Cite moi où je me suis plains. Oui, j'ADOOOOOOOORE etre avec mon chéri h24 7j/7, j'ADOOOOOORE et je comprends que t'en aies envie, je confirme, tu rates quelque chose.Je ne me suis JAMAIS plains parce que j'adore ça.J'ai juste DEMANDÉ si vous connaissiez un coin avec une ambiance de noël SYMPA pour qu'on puisse en profiter TOUS LES 2 pour nous AÉRER.Vous délirez grave ma parole ! ça part en psychologie de comptoir alors que je demande de noms de RESTAU ! Le ridicule ne vous saute pas à la face?Faut consulter là !D'un autre côté je peux comprends la "crainte" d'être seuls, ou seul en couple. La crainte de passer les fêtes pour la première fois s ans sa famille, parfois nombreuse, parfois bruyante, avec des enfants qui courent partout, notre maman qui demande dix fois de passer à table, la papy qui s'endort au milieu du plat de résistance ... Pour nous cela va faire un "choc", et je ne crains pas de me retrouver seule face à mon mari mais surtout sans la famille.Par chance des amis nous invitent à partager le réveillon avec eux, nous aurons moins de temps à penser à ceux qui sont loin, ceux que l'on aurait aimé avoir à nos côtés. Moins de temps pour supporter ces petits à côtés qui font que oui, nous sommes loin, nous l'avons choisi, "c'est le jeu Lucette" alors c'est comme ça mais ce n'est pas pour autant que ça fait moins mal ... Pour l'instant pour le 31 nous n'avons rien de prévu, on verra bien. Il s'agit plus d'une fête d'amis tandis que Noël reste une fête familiale.Bah on n'a pas de crainte, on demande juste un nom de restau ou de coin sympa pour nous sortir de notre 14m²...Attendez mais ça va loin là... Citer
Habitués MarineSo Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2012 D'un autre côté je peux comprends la "crainte" d'être seuls, ou seul en couple. La crainte de passer les fêtes pour la première fois s ans sa famille, parfois nombreuse, parfois bruyante, avec des enfants qui courent partout, notre maman qui demande dix fois de passer à table, la papy qui s'endort au milieu du plat de résistance ... Pour nous cela va faire un "choc", et je ne crains pas de me retrouver seule face à mon mari mais surtout sans la famille.Par chance des amis nous invitent à partager le réveillon avec eux, nous aurons moins de temps à penser à ceux qui sont loin, ceux que l'on aurait aimé avoir à nos côtés. Moins de temps pour supporter ces petits à côtés qui font que oui, nous sommes loin, nous l'avons choisi, "c'est le jeu Lucette" alors c'est comme ça mais ce n'est pas pour autant que ça fait moins mal ... Pour l'instant pour le 31 nous n'avons rien de prévu, on verra bien. Il s'agit plus d'une fête d'amis tandis que Noël reste une fête familiale. Tu vas etre avec des amis pour Noel. Cela sera different d'avec la familel car il y a moins da'tomes crochus peut-etre. Ce que tu vivras -- a moins que tu ne l'ai deja vecu -- je l'ai vecu pas mal de fois depuis 1989 (wow, si loin ?). Passer Noel a deux ou avec les enfants uniquement, avec des amis ... c'est une realite de toute personne qui vit a l'etranger loin de sa famille. Et meme en France, cela n'est pas toujpurs facile d'etre avec sa famille et de reunir tout le monde. Je n'ai meme pas le souvenir d'une date ou on etait tous ensemble. Pour le Nouvel An, c'est different tout en etant pareil. Tu peux avoir envie de le passer avec ta famille ou les amis, comme le passer seul (mon cas en 2011). Par contre cela sera plus facile de te fondre dans un endroit, seul au milieu du monde , et faire la fete. Hey oui, comme toujours...Néanmoins je pense que je ne me suis pas faite comprendre je trouve ça très bien de passer Noël en couple ou en famille, mais là je demandais juste des endroit où sortir justement avec mon chéri, parce qu'on en a soupé de notre minuscule appartement silencieux qu'on ne peut même pas décorer, on a ptetre envie d'une vraie ambiance de Noël pour nous deux.On avait pensé aux Chanté Nwel antillais, qui regroupe à la fois cette ambiance festive (parce que là d'où nous venons, Noël c'est pas la fête avec Papy qui ronfle et la tante qui pique, c'est joyeux, on chante, etc) mais il y en a peu sur Montréal, et nous n'avons pas été assez réactifs... Citer
Habitués MarineSo Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2012 Étrange de se plaindre de passer Noël à deux, pas sympa pour ceux qui sont éloignés ou pour ceux qui sont célibataire. Je devrais dire quoi ça fait 6 ans que je suis célibataire, (et la vie de célibataire ça se passe pas comme dans les films ), profitez donc d'être ensemble ça dureras peut être pas Bon, lis ma réponse plus haut, j'en ai un peu assez de me répéter Citer
Invité Posté(e) 19 décembre 2012 Posté(e) 19 décembre 2012 Ahah j'adore tout le monde te casse j'essaye de te comprendre et tu me remballes !! Ben cherche alors. Google est ton ami !!1 Citer
Messages recommandés