Aller au contenu

fausse déclaration


madame x

Messages recommandés

  • Habitués

Madame et ses histoires ......joyeuse fetes sais elle pas elle sais sa soeur bof aussi meler etc,,,, et moi je crois au pere noel lol.....elle na rien vu que lui a signé son rapport en plus qu il a menti au gouvernement c est grave ça ben sais grave que elle vois rien de son mari comme toi oufffffffffff :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr

je voudrais votre avis sur : une fausse déclaration au revnu du canada et quebec est ce une fraude et comment ca se passe si c est le cas.

c est que le mari de ma soeur a fait des fausses déclarations au revenu du canada et du quebec en déclarant célibataire alors qui sont marié. celuim -ci a fait ses déclarations en avril et en septembre il annonce par téléphone à sa femme qui se séparait d elle.

c est quoi les démarches qu elle peut faire pour ce cas-là .

merci!

La plainte est faite j espere seulement que ca passe sinon ca va me surprendre énormement......................................je lâcherais pas

au lieu de dire que c'est ta soeur, tu pourrais dire que c'est toi, assume!

t'as quand même signé ton rapport d'impôt, donc si les choses étaient inexactes dedans, tu es aussi fautive.

non pas du tout ................lui a signé son rapport en plus qu il a menti au gouvernement c est grave ça

donc toi tu as fais ton propre rapport et tu as écrit marié. et lui de son côté le sien en étant célibataire.

quand même bizarre que l'impôt s'est pas aperçue que ça concordait pas.

ouin en plus qu il a voulu faire a part et seul ...il s est bien préparé ce ....etk oui je suis la femme de celui-ci jai tester l Océane lol est pas mal emmerdeuse elle mais c est qui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hahaahah Madame x MOi emmerdeuse ben oui fière de l`etre jaime mieu etre emmerdeuse que detre dans tes souliers madame x....tu sais au fond madame x tu seme ce qui tarrive car si des le depart de ta relation setais du serieux ceci aurais pas arrive ....... mais ta rien vu venir voila simplement mnt tu pleure quil ta arnequer toi et gouvernement bof......... tu a voulu me tester ahaha ben ta manquer ton coup car au fond tu aurais du tester ton mari a epoque avantt de lepouser mnt assume encore une fois tes erreurs et passe autre chose dans ta vie et et arrete de venir dire que te une victime bla bla il ferons en consequenece pour le faire payer et veront son jeux........ et toi si tu as juger bon de le laisser faire les papiers et il faut assumer aussi qui pouvais aussi faire une fausse declaration si tu le savais quil etais pas bon ........mnt ben assume les consequences mnt. Bof tu ne changera jamais Madame x

Madame x crois au pere noel je crois ecris lui une lettre il vas regler tes problemes lui noublie pas ecrire urgent sur ta lettre et demande au lutin de poussiere magique pour que tu passe autre chose dans ta vie et tapporte de la joie et arrete de broyer du noir ouffffffff sais lourd des fois .Jespere 2013 commencera en beaute <<<Au fais a question ce qui ben je te repondrai......... je suis oceane qui parcours les oceans et ne changerais rien de ce que je vie tourlou :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaahah Madame x MOi emmerdeuse ben oui fière de l`etre jaime mieu etre emmerdeuse que detre dans tes souliers madame x....tu sais au fond madame x tu seme ce qui tarrive car si des le depart de ta relation setais du serieux ceci aurais pas arrive ....... mais ta rien vu venir voila simplement mnt tu pleure quil ta arnequer toi et gouvernement bof......... tu a voulu me tester ahaha ben ta manquer ton coup car au fond tu aurais du tester ton mari a epoque avantt de lepouser mnt assume encore une fois tes erreurs et passe autre chose dans ta vie et et arrete de venir dire que te une victime bla bla il ferons en consequenece pour le faire payer et veront son jeux........ et toi si tu as juger bon de le laisser faire les papiers et il faut assumer aussi qui pouvais aussi faire une fausse declaration si tu le savais quil etais pas bon ........mnt ben assume les consequences mnt. Bof tu ne changera jamais Madame x

Madame x crois au pere noel je crois ecris lui une lettre il vas regler tes problemes lui noublie pas ecrire urgent sur ta lettre et demande au lutin de poussiere magique pour que tu passe autre chose dans ta vie et tapporte de la joie et arrete de broyer du noir ouffffffff sais lourd des fois .Jespere 2013 commencera en beaute <<<Au fais a question ce qui ben je te repondrai......... je suis oceane qui parcours les oceans et ne changerais rien de ce que je vie tourlou :santa:

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien contente je te fais sourire aujourd`hui wow sais plus beau cadeau noel a lavance pour moi mille merci madame x :give_rose:

je ne sais pas qui tu es mais tu me fais penser a lui mon mari c est pour ça que je souris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben détrompe toi car premièrement je suis une femme et marier hahahaha deplus tres heureuse et je ne ressemble loin de la a ton mari.....dis au pere noel de mettre une double dose de poussiere magique ta vraiment besoin dune coup pousse car te vraiment meler madame x me comparer a ton mari , ton ex on ne sais pas trop ye boy.....je crois tu reve encore ,,,,,,,, reveille avant quil sois trop tard tourlou :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben détrompe toi car premièrement je suis une femme et marier hahahaha deplus tres heureuse et je ne ressemble loin de la a ton mari.....dis au pere noel de mettre une double dose de poussiere magique ta vraiment besoin dune coup pousse car te vraiment meler madame x me comparer a ton mari , ton ex on ne sais pas trop ye boy.....je crois tu reve encore ,,,,,,,, reveille avant quil sois trop tard tourlou :db:

tu me rappelles aussi à une tite débutante en amour lol tu jacasses comme une ado c comme ca que je vois aussi mon mari au faite ton mari est ce qu il est comme ça aussi il est dou ton mari?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben détrompe toi car premièrement je suis une femme et marier hahahaha deplus tres heureuse et je ne ressemble loin de la a ton mari.....dis au pere noel de mettre une double dose de poussiere magique ta vraiment besoin dune coup pousse car te vraiment meler madame x me comparer a ton mari , ton ex on ne sais pas trop ye boy.....je crois tu reve encore ,,,,,,,, reveille avant quil sois trop tard tourlou :db:

tu me rappelles aussi à une tite débutante en amour lol tu jacasses comme une ado ...au faîte d ou il est ton mari. jen suis sure que dans pas long tu vas etre .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Haha je jacasse comme une ado avec des gens qui radotte tjs meme histoire ,,,,,,,Je ne suis pas du tout débutante en amour et deuxiement tres heureuse avec mon mari et je ne changerais rien du tout et deplus on est marier deplus 2 ans .....on se connais avant des anneess alors stp compare de banane avec des bananes et non inverse......Mon mari vien dun pays magrebin la tunisie tu connais ... toi du maroc nescepas jai vecu au maroc en algerie et en tunisie je sais de quoi je part et si tu aurais pris le temps connaitre ton homme avant epouser ben tu serais aps avec tout se problemes mnt .Je sais tu veux pas attendre je suis emmerdeuse etc ben oui tu as tjs raison je me fou je ne fais aps de mal a personne et je suis tres heureuse dans ma vie voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

océane , tu devrais arrêter de lui répondre, c'est ce qu'elle veut, de l'attention et elle sait comment pousser tes boutons.

madame X, fait ton deuil.. quand même drôle qu'après tout ce qu'il t'a fait, tu l'appelle toujours ' mon mari'...même si techniquement vous l'êtes encore. c'est ton ex conjoint et rien d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha je jacasse comme une ado avec des gens qui radotte tjs meme histoire ,,,,,,,Je ne suis pas du tout débutante en amour et deuxiement tres heureuse avec mon mari et je ne changerais rien du tout et deplus on est marier deplus 2 ans .....on se connais avant des anneess alors stp compare de banane avec des bananes et non inverse......Mon mari vien dun pays magrebin la tunisie tu connais ... toi du maroc nescepas jai vecu au maroc en algerie et en tunisie je sais de quoi je part et si tu aurais pris le temps connaitre ton homme avant epouser ben tu serais aps avec tout se problemes mnt .Je sais tu veux pas attendre je suis emmerdeuse etc ben oui tu as tjs raison je me fou je ne fais aps de mal a personne et je suis tres heureuse dans ma vie voila

contente que tu sois heureuse BRAVO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

océane , tu devrais arrêter de lui répondre, c'est ce qu'elle veut, de l'attention et elle sait comment pousser tes boutons.

madame X, fait ton deuil.. quand même drôle qu'après tout ce qu'il t'a fait, tu l'appelle toujours ' mon mari'...même si techniquement vous l'êtes encore. c'est t

:sorcerer: je fête de tout ça je les imprime vs blabla allez bye bye :zorro:

Modifié par madame x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Haha je jacasse comme une ado avec des gens qui radotte tjs meme histoire ,,,,,,,Je ne suis pas du tout débutante en amour et deuxiement tres heureuse avec mon mari et je ne changerais rien du tout et deplus on est marier deplus 2 ans .....on se connais avant des anneess alors stp compare de banane avec des bananes et non inverse......Mon mari vien dun pays magrebin la tunisie tu connais ... toi du maroc nescepas jai vecu au maroc en algerie et en tunisie je sais de quoi je part et si tu aurais pris le temps connaitre ton homme avant epouser ben tu serais aps avec tout se problemes mnt .Je sais tu veux pas attendre je suis emmerdeuse etc ben oui tu as tjs raison je me fou je ne fais aps de mal a personne et je suis tres heureuse dans ma vie voila

:sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement