Aller au contenu

pvt 2013 Belgique


soffie64

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

quelqu'un pourrait me dire plus ou moins à quel moment se fait l'ouverture pour la demande d'un pvt 2013 pour la Belgique? début d'année, fin d'année?

Je vous remercie et vous souhaite une excellente soirée.

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour et merci beaucoup pour cette réponse, je sais que pour la France c'est le cas mais je me souviens avoir vu qu'en octobre,les inscriptions etaient encore ouvertes pour 2012 pour la Belgique, je crois avoir lu aussi mais je ne sais plus sur quel site que l'ouverture etait pour le début d'année,c'est donc le flou total....excusez mon igorance mais ayant mon visa permanent, je ne me suis jamais vraiment intéressée au pvt, je le fais maintenant pour la blonde de mon fils qui voudrait voudrait venir nous rejoindre.

Merci à tous....et si quelqu'un avait quelques précisions, elles seraient les bienvenues.

Bonne journée....Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour et merci beaucoup pour cette réponse, je sais que pour la France c'est le cas mais je me souviens avoir vu qu'en octobre,les inscriptions etaient encore ouvertes pour 2012 pour la Belgique, je crois avoir lu aussi mais je ne sais plus sur quel site que l'ouverture etait pour le début d'année,c'est donc le flou total....excusez mon igorance mais ayant mon visa permanent, je ne me suis jamais vraiment intéressée au pvt, je le fais maintenant pour la blonde de mon fils qui voudrait voudrait venir nous rejoindre.

Merci à tous....et si quelqu'un avait quelques précisions, elles seraient les bienvenues.

Bonne journée....Sophie

Regarde sur le site CIC ou celui de l'ambassade du Canada a Paris. C'est le gouvernement du Canada qui s'occupe des PVT, qui sont soumis a quota et a criteres. Il faut avoir moins de 35 ans par ex et justifier de quelques ressources financieres.

Une fois le visa obtenu, il faut partir courant 2013. Le PVT est valable 1 an a partir de la date d'entree au Canada. On peut travailler pour n'importe qui, n'importe ou au pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

honte à moi, je viens de réaliser que je ne t'avais pas remerciée....merci beaucoup blueberry

Modifié par soffie64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement