Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Peugeot 205 GTI - 900kg - 1.9l - 130cv- une petite bombe

Trouve t-on encore des Renault 8 en ferraille en France ??

c'est des modèles de collection... on en trouve peu sur le marché...

Posté(e)

En fait au Québec les voitures Françaises sont disparues vers 1987,Peugeot n'a pas importé beaucoup de modèles,Citroën a surtout importé des "DS" et quelques rare 2CV et Dyane,Renault avait le monopole des voitures Françaises à l'époque surtout avec la 5,la 8 & 10,la 12 et finalement la 15 mais c'est tué avec les trois pires poubelles sur quatre roues non adaptés au Québec (la 9 Alliance,la 11 Encore et la Fuego,rouille prématuré,moteur fragile,impossible à démarrer au dessous de -20 C bref après des années de succès ils jetèrent l'éponge en 1987.De nos jours au Québec on voit quelques fois (rarement) des DS,Renault 5,8,12 le reste en ferraille,c'est dommage car avec un peu plus de bon vouloir des manifacturiers Français ces compagnies serait aujourd'hui aussi prospère que l'est Volkswagen au Canada !!

• Habitués
Posté(e)

Première voiture, ford fiesta 1994, acheté quand j'ai eu mon permis en 2002

p0002047.jpg

Deuxième voiture, ford ka

ford-ka-p0007222.jpg

Troisième voiture, Honda Civic (la vraie pas la moche d'amérique du nord :crying: )

30530_01295Nw55Zz37xtD.jpg

Quatrième voiture, Opel Corsa

opel-corsa-diesel-21-img2-147909.jpg

Jamais eu de voiture française, parce que je les ai en horreur :whistlingb:

Et depuis que je suis au Québec ben j'ai juste un vélo :flowers:

Peut être un jour Honda amérique de nord va s'acheter des couilles et sortir le modèle européen, ne serait ce sous la bannière Acura pourquoi pas, on peut toujours rêver ... :crying:

• Habitués
Posté(e)

Première voiture, ford fiesta 1994, acheté quand j'ai eu mon permis en 2002

p0002047.jpg

Deuxième voiture, ford ka

ford-ka-p0007222.jpg

Troisième voiture, Honda Civic (la vraie pas la moche d'amérique du nord :crying: )

30530_01295Nw55Zz37xtD.jpg

Quatrième voiture, Opel Corsa

opel-corsa-diesel-21-img2-147909.jpg

Jamais eu de voiture française, parce que je les ai en horreur :whistlingb:

Et depuis que je suis au Québec ben j'ai juste un vélo :flowers:

Peut être un jour Honda amérique de nord va s'acheter des couilles et sortir le modèle européen, ne serait ce sous la bannière Acura pourquoi pas, on peut toujours rêver ... :crying:

Pourquoi ne pas prendre comme une auto?

• Habitués
Posté(e)

Prendre quoi ? il me semble qu'il manque de quoi à ta phrase ?

• Habitués
Posté(e)

Prendre quoi ? il me semble qu'il manque de quoi à ta phrase ?

il parle de communauto!

mais ne sais pas comment cela s'ecrit et surtout ne comprend pas que tout le monde ne peut pas forcément se passer de voiture...

• Habitués
Posté(e)

ah ok, merci pour l'explication, y a pas communauto là ou je suis, de toute façon je reste à 200 mètres de ma job ...

Posté(e) (modifié)

kjaerlighet t'as raison les Honda Civic Américaines sont moins hot qu'en Europe,mais moi j'ai un compte à règler avec les Civic,en 2010 y'en a une qui m'est rentré dedans avec ma Hyundai Accent et a démolie tout le devant,là sur ma Jeep j'ai changé le pare-chocs d'origine en plastique pour le remplacer par un en acier trempé donc le prochain Honda qui ôsera me rentrer dedans bin y va y laisser des plumes....Mdr :smile:

Je prévoit aussi remplacer celui de derrière et sur-élever la carrosserie comme çà avec un Honda Civic "sous" ma Jeep çà fera jolie comme tout :)

Modifié par AtomicShadow