electrofly_qc Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Salut les amis, J'ai un ami qui veut acheter du dollars canadien à alger et il veux savoir ou il peut le trouver et pour combien en dinars Merci Citer
Ehcuodad Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 Bonjour je vois que personne ne vous a répondu!! Je reviens quand même vers vous !!sauriez vous ou acheter des dollars canadiens en Algérie ,quel est le taux de change !! Merci d'avance Citer
Habitués Debian Posté(e) 8 février 2013 Habitués Posté(e) 8 février 2013 Salut les amis, J'ai un ami qui veut acheter du dollars canadien à alger et il veux savoir ou il peut le trouver et pour combien en dinars Merci Salam, je ne sais pas ou tu habite exactement mais la dernière fois que je l'ai acheté c'était à 10. Citer
Habitués salym Posté(e) 8 février 2013 Habitués Posté(e) 8 février 2013 Bsr achete plutot des euro c'est plus benifique pour toi quant je suis parti a montreal j 'ai pris avec moi des euro Citer
Messages recommandés