Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir à tous !

J'ai quelques questions concernant mon dossier de CSQ ...

Je suis infirmière depuis maintenant 1 an et demi, je dois donc fournir des attestations de stage de mes études.

Or ils demandent les originaux avec la signature des lieux des stage et je dois avouer que cela me dérange d'envoyer les originaux de mes feuilles de stage car je pourrais en avoir besoin dans d'autres situations. Et je ne peux pas faire le tour de tout mes lieux de stage (je suis allée à l'étranger notamment).

Est ce que hasard d'autres personnes sont dans mon cas ?

Et ensuite pour le CSQ il faut leur faire parvenir le permis d'exercice professionnel valide en France ... Je ne vois pas quoi leur envoyer Cela correspondrait il à l'attestation d'inscription à l ONI ou au numéro d'ADELI ?

Je dois avouer que je peine un peu pour obtenir certains justificatifs ... Par exemple pour les attestations de travail, mon ancien DRH n'as pas pu mettre les taches et responsabilités sur le certificat ...

Merci d'avance pour les réponses :)

Bonne soirée

Posté(e)

Bsr, Il faut les originaux des stages ? Je ne me rappelle pas avoir lu ça ??? Cela concerne les jeunes diplômés ?

Pour le permis d'exercice, il faut leur envoyer une attestation d'inscription à l'ONI.

Enfin en ce qui concerne les attestation de travail, moi j'ai joint les fiches de postes en plus de l'attestation classique, car je savais que le DRH ne noterais pas tout ce qu'il faut.

J'espere que cela t'aidera.

A plus.

• Habitués
Posté(e)

je ne suis pas très au courant pour le cas des infirmiers,

mais comme (depuis peu) l'adhésion à l'ONI n'est plus obligatoire...

La justification d'exercice me semblerait donc être le n° ADELI qui est attribué à chaque infirmier(e)

• Habitués
Posté(e)

Merci de vos réponses :)

Je vais envoyer les deux ! Au moins ils auront le choix !

Décidement, Cocos tu m'aides bcp dans mes questionnements ! :)