Habitués PoM Posté(e) 8 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2004 Sans doûte les deux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués La Féline Posté(e) 8 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2004 Quoi de plus agréable que de se jeter dans un lac ou une rivière après une journée de rando par cette chaleur ???!!! Par contre, faut pas regarder les sangsues et autres bibittes qu'il peut y avoir dans l'eau... (expérience vécue dans le Saguenay) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Redflag Posté(e) 8 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2004 Salut la gang de nageux Je suis presque un habitué du site dont parle Zogu, mais qui commence à être vraiment connu ! Certaines fins de semaine, c'est plus que plein !J'ai d'ailleurs sauté du rocher qu'on voit en photo... Pas souvent, j'aime pas trop la chute libre... Il y a un "bassin" d'eau calme tout autour, lui même ceinturé de roches en pente douce - idéal pour se faire griller.Et bien que je sois frileux, je me baigne ! Je pense que l'eau des chutes Monte-à-peine peut se retrouver à 25deg C facilement en été. Le site est joli, et les odorantes aiguilles de pins au sol viennent me rappeler mon enfance tant dans les rivières du Gard que sur la côte atlantique des Landes. Redflag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 Zogu, mort de rire ta photo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 MDRRR Zogu J'ai trouvé la solution pour les frileux : combi intégrale de plongée NB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 Zogu,Je pense que tu gagnerais beaucoup en hydro-dynamisme si tu m'étais tes bras dans une autre position lors du plongeon...Autre chose : n'abuse pas des UV, c'est très mauvais pour la peau ! Christophe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 Mdrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés