omfreestyle Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 bonjour j'aimerais bien savoir comment faire pour rembouser les frais du visa ! merci Citer
Habitués berla Posté(e) 9 décembre 2012 Habitués Posté(e) 9 décembre 2012 Par ton employeur ou demande au gvt de te servir le petit déjeuner au lit! Mais si jamais tu as la réponse, stp tu me le dis car j'adore me faire servir le petit déeuner au lit! Citer
Habitués Franko Posté(e) 9 décembre 2012 Habitués Posté(e) 9 décembre 2012 Par ton employeur ou demande au gvt de te servir le petit déjeuner au lit! Mais si jamais tu as la réponse, stp tu me le dis car j'adore me faire servir le petit déeuner au lit! J'ai rémarqué Berla que tu aimes particulièrement te faire servir le petit déjeuner au lit !! lol Citer
Habitués berla Posté(e) 9 décembre 2012 Habitués Posté(e) 9 décembre 2012 Oui j'adore et quand je suis en voyage, je demande toujours mon petit déjeuner à ma chambre (au moins, j'ai l'illusion que c,est au lit ah ah) Citer
Habitués djjeff Posté(e) 9 décembre 2012 Habitués Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) je n'ai jamais vue que les frais de visa sont rembourser Modifié 9 décembre 2012 par djjeff Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 9 décembre 2012 Habitués Posté(e) 9 décembre 2012 je n'ai jamais vue que les frais de visa sont rembourser Si, les frais de droit de résidence permanente réclamés par le gouvernement Fédéral sont remboursables, si l'on retire sa demande avant que le visa soit émis, ou que la demande est refusée. Les frais de CSQ et de traitement administratif ne sont pas remboursables. Claranne a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés