emix Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 C'est pas si souvent qu'on est heureux de se voir prendre de l'argent, hein ! Content pour vous. C'est exactement ce que je me disais : Il faut être débile pour être content d'avoir été prélevé de 700 euros... Mais c'est pour une bonne cause Dossier débitéééééééééééééééé aujourd'hui Voilà une bonne nouvelle presque 3 mois après l'envoie ! Félicitation, happy for u….. Vous avez payé par carte ou chèque ? Nous avons payés par carte bancaire Et nous avons eu, aucune réception du BIQ à ce jour Dossier débitéééééééééééééééé aujourd'hui Voilà une bonne nouvelle presque 3 mois après l'envoie ! trop cool, toutes mes félicitations!!! Merciii Citer
Habitués knakie Posté(e) 9 décembre 2012 Habitués Posté(e) 9 décembre 2012 Dossier débitéééééééééééééééé aujourd'hui Voilà une bonne nouvelle presque 3 mois après l'envoie ! contente pour toi!! me rappelle pas quelle profession vous faites? Citer
nanou31 Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 Bonne idée d'avoir ouvert ce topi! Emix, tu me donnes de l'espoir car j'ai envoyé ma demande de CSQ début septembre moi aussi avec une formation de technologue en radiodiagnostic (12 points) et je n'ai toujours pas de réponse mais ma patience va peut être bientôt payé! Citer
emix Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 Dossier débitéééééééééééééééé aujourd'hui Voilà une bonne nouvelle presque 3 mois après l'envoie ! contente pour toi!! me rappelle pas quelle profession vous faites? La requérante principale est infirmière. Bonne idée d'avoir ouvert ce topi! Emix, tu me donnes de l'espoir car j'ai envoyé ma demande de CSQ début septembre moi aussi avec une formation de technologue en radiodiagnostic (12 points) et je n'ai toujours pas de réponse mais ma patience va peut être bientôt payé! Je vois que tu as envoyé ton dossier à la même date que nous alors ça devrait également se manifester prochainement. Citer
Habitués choupinette17 Posté(e) 9 décembre 2012 Habitués Posté(e) 9 décembre 2012 Je me joins à vous aussi j'ai envoyé mon dossier fin septembre et ré-envoyé (doc manquant grr ) début novembre, donc voilà et pas de news pour le moment ! Frenchie_in_the_US a réagi à ceci 1 Citer
Habitués msaferblavisa Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2012 Je me joins à vous aussi j'ai envoyé mon dossier fin septembre et ré-envoyé (doc manquant grr ) début novembre, donc voilà et pas de news pour le moment ! Bienvenue avec nous , Lorsque vous avez reçu la lettre , y avait le n de dossier ? il vous manque quoi comme document ? Citer
Habitués msaferblavisa Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2012 Je me joins à vous aussi j'ai envoyé mon dossier fin septembre et ré-envoyé (doc manquant grr ) début novembre, donc voilà et pas de news pour le moment ! Bienvenue avec nous , Lorsque vous avez reçu la lettre , y avait le n de dossier ? il vous manque quoi comme document ? Je pense c'est bon , j'ai vu les réponses sur le blog Citer
Habitués choupinette17 Posté(e) 10 décembre 2012 Habitués Posté(e) 10 décembre 2012 Je me joins à vous aussi j'ai envoyé mon dossier fin septembre et ré-envoyé (doc manquant grr ) début novembre, donc voilà et pas de news pour le moment ! Bienvenue avec nous , Lorsque vous avez reçu la lettre , y avait le n de dossier ? il vous manque quoi comme document ? Je pense c'est bon , j'ai vu les réponses sur le blog Oui, il y avait un n° de dossier en haut de la lettre, mais en grande pressée (et imbécile !!!) que je suis..... lol j'ai pas fait la photocopie de la lettre.....et faut la renvoyer avec la DCSQ.... donc bon voilà les périphéties vanoush a réagi à ceci 1 Citer
Habitués vanoush Posté(e) 10 décembre 2012 Habitués Posté(e) 10 décembre 2012 Dossier débitéééééééééééééééé aujourd'hui Voilà une bonne nouvelle presque 3 mois après l'envoie ! Bonne nouvelle!!! c'est bon de savoir que ca bouge. 3 mois qud meme je trouve que c'est bon ca comme delais...J'espère que la suite ne va pas tarder à s'enchainer... Citer
Habitués ced01 Posté(e) 10 décembre 2012 Habitués Posté(e) 10 décembre 2012 Bonjour, Frais débités aujourd'hui. Dossier reçu a Montréal le 11/11/2012 donc presque 3 mois d'attente On attend la suite... choupinette17, vanoush et Uncle_Bens ont réagi à ceci 3 Citer
emix Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Bonjour, Frais débités aujourd'hui. Dossier reçu a Montréal le 11/11/2012 donc presque 3 mois d'attente On attend la suite... Salut, impeccable Quels sont vos métiers ? Modifié 10 décembre 2012 par emix Citer
Habitués choupinette17 Posté(e) 10 décembre 2012 Habitués Posté(e) 10 décembre 2012 Bonjour, Frais débités aujourd'hui. Dossier reçu a Montréal le 11/11/2012 donc presque 3 mois d'attente On attend la suite... C'est cool ça, félicitation! Moi, je sais pas s'il tiennent compte de ma première date d'envoi de la DSCQ ou de la deuxieme ? Quelqu'un a une idée, ou est déjà "passer" par là ? Merci ! Citer
Habitués ced01 Posté(e) 10 décembre 2012 Habitués Posté(e) 10 décembre 2012 petite erreur, je voulais écrire 11/09 au lieu de 11/11. Mon métier est ingénieur en génie mécanique, je ne sais pas si c'est traité "prioritaire". Citer
emix Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 petite erreur, je voulais écrire 11/09 au lieu de 11/11. Mon métier est ingénieur en génie mécanique, je ne sais pas si c'est traité "prioritaire". Connais tu le nombres de points qu'il te rapporte ? Citer
Habitués ced01 Posté(e) 11 décembre 2012 Habitués Posté(e) 11 décembre 2012 oui, je suis dans la liste rapportant 12 ou 16 points avec un diplôme du Québec ou équivalent (diplôme français mais reconnu auprès de l'ordre). Citer
Habitués vanoush Posté(e) 11 décembre 2012 Habitués Posté(e) 11 décembre 2012 Bonjour, Frais débités aujourd'hui. Dossier reçu a Montréal le 11/11/2012 donc presque 3 mois d'attente On attend la suite... Yeah ca bouge ca bouge!!! apparemment vous etes prioriataires si vos diplomes rapportent 12 points. Moi aussi je veux être prélévéeeeee!!!!!! Citer
saida-mab Posté(e) 11 décembre 2012 Posté(e) 11 décembre 2012 Bonjour, Frais débités aujourd'hui. Dossier reçu a Montréal le 11/11/2012 donc presque 3 mois d'attente On attend la suite... Yeah ca bouge ca bouge!!! apparemment vous etes prioriataires si vos diplomes rapportent 12 points. Moi aussi je veux être prélévéeeeee!!!!!! apparemment ça bouge vraiment pour notre p'tit groupe, et moi aussi j'ai hâte qu'ils me débitent!!!!!!!! Citer
Habitués msaferblavisa Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 11 décembre 2012 Si les dossiers prioritaires sont débités après 3 mois , les normaux prendent combien du temps? Citer
Habitués vanoush Posté(e) 11 décembre 2012 Habitués Posté(e) 11 décembre 2012 Si les dossiers prioritaires sont débités après 3 mois , les normaux prendent combien du temps? c'est la grande question!!!! Citer
Habitués choupinette17 Posté(e) 11 décembre 2012 Habitués Posté(e) 11 décembre 2012 Je sais pas si 3 mois c'est pas le délais moyen justement pour être débité Citer
Messages recommandés