Laetoun Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Bonjour ! J'espère être au bon endroit... Sinon dites le moi ! Nous avons accumulé pas mal de milles Aeroplan, qui nous permettraient d'offrir un trajet en avion à mes parents. Sur le site internet, il est indiqué que les milles ne sont pas transmissibles, mais plus loin qu'on peut désigner quelqu'un. Un peu pas très clair, quelqu'un pourrait il me renseigner ? J'ai attendu 35minutes avec leur musique d'attente au téléphone.. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 1 décembre 2012 Habitués Share Posté(e) 1 décembre 2012 Ça veut dire que vous ne pouvez pas transférer vos milles dans le compte de quelqu'un d'autre. Par contre oui, vous pouvez acheter un billet pour quelqu'un d'autre avec vos milles. Laetoun a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetoun Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Merciiiiii ! C'est l'fun !!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés