Habitués Aurore64 Posté(e) 14 octobre 2013 Habitués Posté(e) 14 octobre 2013 Bon une nouvelle charte pour tous ceux qui sont allés au Quebec et qui nous font languir avec les photos. Interdiction de publier moins de 10 photos, sinon, sanction directe . lol promis !!! :biggrin2: Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 15 octobre 2013 Habitués Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) C'est la Fête de l'aid pour moi lol je dis a tous les Musulmans une bonne fête de l'aid ceux de la secte et aussi ceux du forums parceque il y en a sans doute qui suivent notre Groupe lol Miam Miam bonne journée les Amis ) Modifié 15 octobre 2013 par Uncle_Bens nousaussi, lylye, frimoussette et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués nousaussi Posté(e) 15 octobre 2013 Habitués Posté(e) 15 octobre 2013 bon appétit!! ça donne faim tout ça :-) Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 15 octobre 2013 Habitués Posté(e) 15 octobre 2013 Bonne fête Tonton ainsi qu'a ta famille ! Je ne suis pas musulman, mais je veux bien un gateau quand même Uncle_Bens a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 15 octobre 2013 Habitués Posté(e) 15 octobre 2013 Haha poto vient a Marseille hihi :-P !!!! @nousaussi c'est plus qu'appetissants lol Yum !!! Merci les amis belle journée a vous ! Nous a midi et ce soir on va manger du Mouton haha miam miam Citer
Habitués anelo Posté(e) 15 octobre 2013 Habitués Posté(e) 15 octobre 2013 Bonne fête à toi et ta famille tonton :-)Sent from my Nexus 4 using Forum IC mobile app Uncle_Bens a réagi à ceci 1 Citer
Habitués baboune Posté(e) 15 octobre 2013 Habitués Posté(e) 15 octobre 2013 salut a tous 10 jours que j'ai renvoyer documents en recommander et rien, et vous Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 15 octobre 2013 Habitués Posté(e) 15 octobre 2013 Comment ça rien ? Ton courrier est-il arrivé ? C'est un reco international ? Citer
Habitués baboune Posté(e) 15 octobre 2013 Habitués Posté(e) 15 octobre 2013 oui reco international avec suivi , c'est juste marqué pris en charge a roissy? Comment ça rien ? Ton courrier est-il arrivé ? C'est un reco international ? 08/10/2013Départ de FranceROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93) Citer
Habitués babar350 Posté(e) 15 octobre 2013 Habitués Posté(e) 15 octobre 2013 Je viens de demander au bureau de poste. Le suivi s'arrête à roissy. En revanche on est censé recevoir l'accusé de reception d'ici une grosse dizaine de jour. Citer
Habitués baboune Posté(e) 15 octobre 2013 Habitués Posté(e) 15 octobre 2013 j'vais au taf a ce soir Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 15 octobre 2013 Habitués Posté(e) 15 octobre 2013 Il faut que tu regardes sur poste canada maintenant ! C'est eux qui font le suivi. Attend je vais chercher le lien Citer
Habitués baboune Posté(e) 15 octobre 2013 Habitués Posté(e) 15 octobre 2013 Je viens de demander au bureau de poste. Le suivi s'arrête à roissy. En revanche on est censé recevoir l'accusé de reception d'ici une grosse dizaine de jour. donc bientot pour moi Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 15 octobre 2013 Habitués Posté(e) 15 octobre 2013 http://www.canadapost.ca/cpo/mc/default.jsf?LOCALE=fr :-) Il y a bien un suivi au Canada ! Mais forcément, ce n'est pas la poste francaise qui le fait ! Et il faut le savoir... Citer
Habitués babar350 Posté(e) 15 octobre 2013 Habitués Posté(e) 15 octobre 2013 Egalement, visiblement c'est uniquement les numéros chronopost restent le même mais les lettres avec suivi A/R ont un nouveau numéro une fois réceptionnée par post canada Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 15 octobre 2013 Habitués Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) "Lettre avec suivi" je ne sais pas, mais reco international, je sais : c'est comme ça qu'est parti mon DCSQ ! Tu viens donc d'essayer avec ton numéro et ça ne fonctionne pas ? Modifié 15 octobre 2013 par Maraudeur Citer
Habitués Lejeune Posté(e) 15 octobre 2013 Habitués Posté(e) 15 octobre 2013 Il suffit juste d'introduire le N° d’envoi reçu par la poste française dans postcanada rubrique repérage et vous saurez si le courrier est dans leur système. Citer
Habitués anelo Posté(e) 15 octobre 2013 Habitués Posté(e) 15 octobre 2013 Je confirme : les colissimo et recommandé international, tu peux les suivre sur post canada avec le même n° de suivi. Pour info, mon recommandé international a mis 6 jours pour arriver au MICC. @+ Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 15 octobre 2013 Habitués Posté(e) 15 octobre 2013 Ben oui mais je lui ai mis le lien et ça n'a pas marché pour lui ! (car je suppose qu'il a quand même essayé avant de dire que ça ne marche pas) Lejeune a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lejeune Posté(e) 15 octobre 2013 Habitués Posté(e) 15 octobre 2013 Je confirme : les colissimo et recommandé international, tu peux les suivre sur post canada avec le même n° de suivi. Pour info, mon recommandé international a mis 6 jours pour arriver au MICC. @+ De même 6 jours ouvrables; Demande de complément de documents le 12/09/2013 et documents envoyés le 23/09/2013 et reçu le 02/10/2013 Citer
Messages recommandés