Habitués gserange Posté(e) 17 janvier 2013 Habitués Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Vous vous inscrivez de plein pied dans le club des stressés de la boite aux lettres... Lol, c'est exactement ça... J'ai essayé de regarder les stats de ceux qui ont eu un dossier renvoyé (incomplet), le dossier est revenu sous 2 à 4 mois après l'envoi... Allez 4 mois de stress à savoir si on n'a pas oublier une virgule dans le dossier Modifié 17 janvier 2013 par gserange Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 17 janvier 2013 Habitués Posté(e) 17 janvier 2013 Merci b@bouk !! Qu'ils t'entendent ceux qui corrigent ces fichus tests !!! lol Citer
Habitués laetimathis Posté(e) 17 janvier 2013 Habitués Posté(e) 17 janvier 2013 J envoie mon dossier cet après midi! !!!! Je stressssssssse! !!!! J ai peur d'oublier un truc trop important! !!!! Uncle_Bens a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Gre04 Posté(e) 17 janvier 2013 Habitués Posté(e) 17 janvier 2013 ça m'a fait la même chose quand je l'ai envoyé, relu une quinzaine de fois. allez, le plus dure c'est maintenant, attendre !!! Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 17 janvier 2013 Habitués Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Laeti tu veux voir mon compte bancaire mdrr cela fait 10ans que j'ai ce projet alors j'ai déjà une bonne avance sur les économies dieu merci e avc le taff que j'ai décrocher il y'a un mois je peux économiser et le permette de profiter avc mes amis et famille après tout c'est peut être la dernière année avc eux ici a Marsielle Pr le voyage a Montréal jpr pouvoir le faire tt dépende du taff vu que je suis en CDD et que je viens de comencer lol pr poser 15jrs je vais devoir batailler mdrr :D ;) ) :) bonne soirée et je suis tjrs parmis vous je vous mis mais n'intervient moins souvent mdrrrr Bsx futurs amis québécois ✈✈✈✈✈ Modifié 17 janvier 2013 par Uncle_Bens Citer
Habitués Gre04 Posté(e) 17 janvier 2013 Habitués Posté(e) 17 janvier 2013 Un message pour b@bouk, je voulais savoir comment tu as fait pour faire partie des stat de délais d'immigrer.com. merci d'avance Sent from my HTC Explorer A310e using Forum IC mobile app Citer
Habitués anelo Posté(e) 17 janvier 2013 Habitués Posté(e) 17 janvier 2013 Coucou à tous !! DCSQ réceptionnée aujourd'hui par une certaine Mme Dufour !! Mais vous me stressez avec cette histoire de livret scolaire et tout ça. Sur nos bulletins de notes, il y a bien le détail des matières et les notes correspondantes par année mais c'est tout, c'est pas le livret scolaire avec appréciations des profs etc... Bon de toute manière, ça ne sert plus à rien de stresser, maintenant le dossier est entre leurs mains et s'il nous revient, bah on avisera !! Maintenant, je vais préparer mon dossier d'évaluation des diplômes que j'essaierai de déposer directement au MICC à Montréal en février. Le voyage approche !! J'ai trop hâte !!!! Bisous à tous ! Maraudeur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laetimathis Posté(e) 17 janvier 2013 Habitués Posté(e) 17 janvier 2013 Ca y est tout est parti! !!! 89 euros de chronopost... ca fait mal au c...! Le dossier faisait 2kg! !!! Ils vont se régaler a Montréal! Par contre l adresse ne rentrait pas dans les cases alors je me suis débrouillée pour tout faire rentrer! Quel stress je suis restée 1h dans la poste! !!! Si j'ai pas un ulcère avec tout ça. .. je suis donc officiellement un membre de votre secte! Et nos billets sont réservés! Départ programmé le 11 juin a Toulouse! Aie aie aie. .. Citer
Habitués laetimathis Posté(e) 17 janvier 2013 Habitués Posté(e) 17 janvier 2013 J arrete pas de me dire que j'ai oublié un truc, trop angoissée! Je vais essayer de penser à autre chose maintenant... les sous sont déjà disponibles sur notre compte! Prélevez prélevez! !!!!<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="anelo" data-cid="1264267197" data-time="1358454280"><p> Coucou à tous !! <br /> <br /> DCSQ réceptionnée aujourd'hui par une certaine Mme Dufour !! <br /> Mais vous me stressez avec cette histoire de livret scolaire et tout ça. Sur nos bulletins de notes, il y a bien le détail des matières et les notes correspondantes par année mais c'est tout, c'est pas le livret scolaire avec appréciations des profs etc... Bon de toute manière, ça ne sert plus à rien de stresser, maintenant le dossier est entre leurs mains et s'il nous revient, bah on avisera !! <br /> <br /> Maintenant, je vais préparer mon dossier d'évaluation des diplômes que j'essaierai de déposer directement au MICC à Montréal en février.<br /> Le voyage approche !! J'ai trop hâte !!!! <br /> <br /> Bisous à tous ! </p></blockquote> Tu pars qd toi? Citer
Habitués Gre04 Posté(e) 17 janvier 2013 Habitués Posté(e) 17 janvier 2013 Je vois que l'on a tous le même stress. Ça rassure. Et comme tu dis 89 euros, ça fait mal. Bonne soirée et s'inquièter ne sert à rien, mieux vaut éviter l'ulcère, ce serait dommage. Bonne soirée, Sent from my HTC Explorer A310e using Forum IC mobile app Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 17 janvier 2013 Habitués Posté(e) 17 janvier 2013 Laeti ah hahahhahaa mdrrr tu verra ça va être ça tt les jours moi je te jure on dirait que ça fait dix mois que mon dossier a été reçu alors que ça fait que 2semaine grrrrr C pr ça je profite je profite je bouge j'oublie quoi même si c'est dure lol ! Demain Paris pour un week end o tooooop lol Bsx bsx le d'enfants @Laeti @Anelo vous êtes officiellement membre de cette Secte j'adore nous une secte hihi Que nos délais soit le plus bref pour nos csq Prenez notre ARGENT lol Citer
Habitués lesimpatients Posté(e) 17 janvier 2013 Habitués Posté(e) 17 janvier 2013 Bjr a tous Nous avons fait partir notre DSCQ le 10janvier2013 reçu par l immigration. Le 15janvier Mon mari requérant principal en tant que courtier en assurances et moi même n tant que secrétaire de direction Nous sommes donc tous les deux dans des professions qualifiees demandées Notre fille de 17 ans (elle passe son Bac en juin)nous accompagne afin de pouvoir entrer en Fac a Laval Nous serons donc a Québec Nous prions que tout se passe au mieux et si qq un peut nous donner des tuyaux car le secteur de la médecine est fort contingenté Je ne manquerai pas de vous tenir informés des nouvelles Citer
Cyrius 39 Posté(e) 18 janvier 2013 Posté(e) 18 janvier 2013 Salut à vous tous!! Que de pages à lire!! Notre forum est hyper productif, d'ici nos CSQ on devrait arriver aux 200 pages!! Hihihihihi @ uncle ben's: pas trop la pagaille à Marseille avec son nouveau statut!? Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 18 janvier 2013 Habitués Posté(e) 18 janvier 2013 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Cyrius 39" data-cid="1264267521" data-time="1358539018"><p> Salut à vous tous!!Que de pages à lire!! ;)Notre forum est hyper productif, d'ici nos CSQ on devrait arriver aux 200 pages!! Hihihihihi @ uncle ben's: pas trop la pagaille à Marseille avec son nouveau statut!?</p></blockquote> C'est a dire la Pagaille nouveau statu ? Je n'ai pas compris mdrrrr Grave d'ici les CSQ on aura écrit des romans de commentaire lol Bonne soirée les Amis a Paris il neige trop BON bon week end Citer
Habitués Gre04 Posté(e) 19 janvier 2013 Habitués Posté(e) 19 janvier 2013 Salut cyrius 39, je vois que tu es gardien de hockey, dans quel club ! mon mari et moi jouons en loisirs dans la région grenobloise. Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 19 janvier 2013 Habitués Posté(e) 19 janvier 2013 Cyrius hier gt fatigue pr comprends Marseille capital 2013 oui rien a changer pr le moement a part un beau vieux port pr les piétons jpr que dans l'année les événement de multiplierons et que ce statue va aider Marsielle a retourner une Bonne place des villes a visiter d'après le NEW YORK Times c'est la deuxième ville a visiter en 2013 après RIO lol Bon weeek end a tous moi je profite de Paris et de la neige Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2013 Posté(e) 19 janvier 2013 Un message pour b@bouk, je voulais savoir comment tu as fait pour faire partie des stat de délais d'immigrer.com. merci d'avance Sent from my HTC Explorer A310e using Forum IC mobile app Viens faire un tour par ici : http://www.immigrer.com/p/delais/index Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2013 Posté(e) 19 janvier 2013 @ anelo et laetimathis : content que tout soit parti. trop tard pour les doutes d'avoir oublié quelque chose. @ lesimpatients : bienvenue dans la secte ! @ Maraudeur : pense à bien mettre de côté, hein ! Nous serons nombreux ! Citer
Cyrius 39 Posté(e) 20 janvier 2013 Posté(e) 20 janvier 2013 @ Uncle ben's: pas grave, je n'ai pas été super précis non plus!!! Oui ça à l'air d'être un bel événement pour Marseille, ça redorera un peu son blason qlq peu terni par les événements de ces derniers mois. @ Greg: oui je l'étais, disons que j 'ai un peu mis le hockey de côté pour me consacrer à mon plus beau projet!! Je jouais à Montpellier en tant que gardien de but, je m'y remettrai une fois au Québec mais plus pour garder la forme que pour la compétition ( de plus au pays du hockey, je serai moins bon!! Lol) Citer
Habitués lesimpatients Posté(e) 20 janvier 2013 Habitués Posté(e) 20 janvier 2013 Bjr a tous Ma DCSQ est donc partie le 10/01 et je bien de vérifier que le suivi international Montréal l a réceptionné le 15/01 Recommande international 18,20€ Sent from my iPhone using Forum IC mobile app Citer
Messages recommandés