Slim&Meryem Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 Bonjour, Le BVC de Paris nous demande une copie du CSQ. Ma question: est ce qu'il faut donner seulement le CSQ ou bien aussi le formulaire d'engagement et la lettre intitulée "Acceptation de votre demande d'engagement en faveur de: ..." que nous avons reçus en même temps avec le CSQ ? Merci d'avance pour vos réponses ! Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 27 novembre 2012 Habitués Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Il ne faut fournir ni plus ni moins que ce qu'ils ont demandé Modifié 28 novembre 2012 par Angel-fr Citer
Habitués nejib75 Posté(e) 28 novembre 2012 Habitués Posté(e) 28 novembre 2012 en ppe le MICC leur envoi AUTOMATIQUEMENT le CSQ !! Citer
Habitués Bahon Posté(e) 28 novembre 2012 Habitués Posté(e) 28 novembre 2012 Bonjour, Le BVC de Paris nous demande une copie du CSQ. Ma question: est ce qu'il faut donner seulement le CSQ ou bien aussi le formulaire d'engagement et la lettre intitulée "Acceptation de votre demande d'engagement en faveur de: ..." que nous avons reçus en même temps avec le CSQ ? S'ils te demandent d'envoyer une copie du CSQ, tu t'en tiens qu'a cela, pas plus! Merci d'avance pour vos réponses ! Bonjour, Le BVC de Paris nous demande une copie du CSQ. Ma question: est ce qu'il faut donner seulement le CSQ ou bien aussi le formulaire d'engagement et la lettre intitulée "Acceptation de votre demande d'engagement en faveur de: ..." que nous avons reçus en même temps avec le CSQ ? S'ils te demandent d'envoyer une copie du CSQ, tu t'en tiens qu'a cela, pas plus! Merci d'avance pour vos réponses ! Tu envoies seulement que la copie de ton CSQ, c'est tout! Citer
Slim&Meryem Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Posté(e) 28 novembre 2012 Bonjour et merci pour vos réponses ! Ça me rassure car c'est exactement ce que j'ai fais, j'ai envoyé une copie du CSQ seulement (1 seule page). J’espère que c'est un signe que notre dossier avance vers la bonne direction. Oui Néjib, c'est même indiqué sur la lettre qu'on a reçu avec le CSQ. Le MICC envoie automatiquement une copie du CSQ au BVC....S'ils en demande une copie c'est que le MICC a oublié de leur envoyé le CSQ ..... J'ai vu d'autres personnes sur le forum se faire demander une copie du CSQ par le BVC. A+ Citer
Habitués Aurie Posté(e) 28 novembre 2012 Habitués Posté(e) 28 novembre 2012 Où que ça été envoyé mais le fax où le mail a été perdu, où encore ils en veulent une copie tout seulement Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 28 novembre 2012 Habitués Posté(e) 28 novembre 2012 ...J'ai vu d'autres personnes sur le forum se faire demander une copie du CSQ par le BVC.J'en fais partie sauf que je ne l'ai pas encore Citer
Slim&Meryem Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Posté(e) 28 novembre 2012 Pour leur envoyer le CSQ j'ai fais "Répondre" a l’email que j'ai reçu et j'ai attaché le CSQ en format PDF. J'ai ajouté le nom, prénom et numéro de dossier avec un petit mot pour la réponse. L'adresse de laquelle provient (et donc a laquelle j'ai envoyé la réponse) l'email est "re-paris-immigration@international.gc.ca". Pensez vous que je devrais aussi envoyer une autre copie par la poste a l'ambassade du Canada a Paris ? A+ noureddine1978 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Aurie Posté(e) 29 novembre 2012 Habitués Posté(e) 29 novembre 2012 Il t'on pas précisé ce qu'ils voulaient ? Citer
Slim&Meryem Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) Voici ce qu'ils ont demandé: "Veuillez nous envoyer une copie de votre certificat de sélection du Québec par courrier ou courriel." Ils donnent les deux options(courrier ou courriel), mais je me dis que je devrais peut être envoyer une deuxième copie par poste au cas ou... Modifié 29 novembre 2012 par Slim&Meryem Citer
Habitués Aurie Posté(e) 30 novembre 2012 Habitués Posté(e) 30 novembre 2012 Fait ce qui te rassurera, mais s'il propose le mail, c'est que c'est bon. Citer
Slim&Meryem Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Posté(e) 2 décembre 2012 Merci Aurie pur la réponse. LE statut est passé a "en cours" hier alors je pense qu'ils ont bien reçu le CSQ. On va attendre... Aurie a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés