Habitués angebee2605 Posté(e) 16 avril 2013 Habitués Posté(e) 16 avril 2013 Alors y'a un autre formulaire pour lui... je ne sais plus ce que c'est, encore fois tout est dans le site de l'immigration Citer
Habitués Rim88 Posté(e) 16 avril 2013 Habitués Posté(e) 16 avril 2013 Merci bien d'avoir pris de ton temps pour repondre a mes questions. C gentil merci encore une fois Citer
Habitués angebee2605 Posté(e) 16 avril 2013 Habitués Posté(e) 16 avril 2013 Ah ben on s'en pose tous des questions ^^ Citer
Habitués JoanaH2K Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Habitués Posté(e) 16 avril 2013 tu dois prouver juste la première année ils demandent à peu près 10 000 euros donc si tu as 16 500 c'est bon Il vient avec sa conjointe + un enfant donc il va falloir justifier plus ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Rim88 Posté(e) 16 avril 2013 Habitués Posté(e) 16 avril 2013 Et toi t en ai ou dans tes demarche? Citer
gsmquebec Posté(e) 16 avril 2013 Posté(e) 16 avril 2013 Bonjour; je suis admis à l'Université de Laval pour des études d'une durée de 18 mois; je compte partir avec mon conjoint; mes questions sont: Quel est le montant à indiquer sur la déclaration de la capacité financière ; (le montant de 16 K, CAD qui couvre je suppose les frais de subsistance d'une année; ou bien je dois mentionner un autre montant qui couvrira les frais de18 mois; si oui quel est ce dit montant) Les 18 mois de formation comporte 6 mois de stage pratique; que dois je faire est ce que je dois demander dès le début un permis de travail et est ce qu'il y a un moyen afin d'obtenir ce permis de travail pour travailler au cours des premiers mois Merci d'avance Citer
Habitués Rim88 Posté(e) 16 avril 2013 Habitués Posté(e) 16 avril 2013 Finalement je pense que je vais faire ma demande toute seule et mon conjoint me rejoindra après. Citer
Habitués JoanaH2K Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Habitués Posté(e) 16 avril 2013 Par exemple si ta deja eu ton caq, ta fourni qoui comme papier pour la preuve de capacité financiere J'ai fourni une attestation de ma banque qui attestait que j'avais bien la somme requise sur mon compte. J'ai également joint mon dernier relevés de compte ainsi que mes 3 derniers bulletins de salaire + ceux de mon conjoint. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Rim88 Posté(e) 16 avril 2013 Habitués Posté(e) 16 avril 2013 Johanna est ce que il faut obligatoirement fournir un relever de 3 dernier moi,? Et pkoi ceux de ton conjoint Citer
gsmquebec Posté(e) 16 avril 2013 Posté(e) 16 avril 2013 Bonjour; je suis admis à l'Université de Laval pour des études d'une durée de 18 mois; je compte partir avec mon conjoint; mes questions sont: Quel est le montant à indiquer sur la déclaration de la capacité financière ; (le montant de 16 K, CAD qui couvre je suppose les frais de subsistance d'une année; ou bien je dois mentionner un autre montant qui couvrira les frais de18 mois; si oui quel est ce dit montant) Les 18 mois de formation comporte 6 mois de stage pratique; que dois je faire est ce que je dois demander dès le début un permis de travail et est ce qu'il y a un moyen afin d'obtenir ce permis de travail pour travailler au cours des premiers mois Merci d'avance Bonjour; SVP je suis perdu car la banque a refusé de me délivrer une attestation conforme au modèle exigé; elle m'a délivré une attestation mentionnant mon solde est ce que cette attestation + relevé de note fera l'affaire Citer
gsmquebec Posté(e) 16 avril 2013 Posté(e) 16 avril 2013 Par exemple si ta deja eu ton caq, ta fourni qoui comme papier pour la preuve de capacité financiere J'ai fourni une attestation de ma banque qui attestait que j'avais bien la somme requise sur mon compte. J'ai également joint mon dernier relevés de compte ainsi que mes 3 derniers bulletins de salaire + ceux de mon conjoint. Envoyé par l'application mobile Forum IC Bonjour; SVP je suis perdu car la banque a refusé de me délivrer une attestation conforme au modèle exigé; elle m'a délivré une attestation mentionnant mon solde est ce que cette attestation + relevé de note fera l'affaire Citer
Habitués Rim88 Posté(e) 16 avril 2013 Habitués Posté(e) 16 avril 2013 Desolee moi je peu pas trop tu répondre , car chui dans le même cas que toi Citer
Habitués JoanaH2K Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Habitués Posté(e) 16 avril 2013 Par exemple si ta deja eu ton caq, ta fourni qoui comme papier pour la preuve de capacité financiere J'ai fourni une attestation de ma banque qui attestait que j'avais bien la somme requise sur mon compte. J'ai également joint mon dernier relevés de compte ainsi que mes 3 derniers bulletins de salaire + ceux de mon conjoint. Envoyé par l'application mobile Forum IC Bonjour; SVP je suis perdu car la banque a refusé de me délivrer une attestation conforme au modèle exigé; elle m'a délivré une attestation mentionnant mon solde est ce que cette attestation + relevé de note fera l'affaire + relevé de note ??? Envoyé par l'application mobile Forum IC Par exemple si ta deja eu ton caq, ta fourni qoui comme papier pour la preuve de capacité financiere J'ai fourni une attestation de ma banque qui attestait que j'avais bien la somme requise sur mon compte. J'ai également joint mon dernier relevés de compte ainsi que mes 3 derniers bulletins de salaire + ceux de mon conjoint. Envoyé par l'application mobile Forum IC Bonjour; SVP je suis perdu car la banque a refusé de me délivrer une attestation conforme au modèle exigé; elle m'a délivré une attestation mentionnant mon solde est ce que cette attestation + relevé de note fera l'affaire Sur le solde il y a bien le montant nécessaire à la demande de CAQ ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
gsmquebec Posté(e) 16 avril 2013 Posté(e) 16 avril 2013 Par exemple si ta deja eu ton caq, ta fourni qoui comme papier pour la preuve de capacité financiereJ'ai fourni une attestation de ma banque qui attestait que j'avais bien la somme requise sur mon compte. J'ai également joint mon dernier relevés de compte ainsi que mes 3 derniers bulletins de salaire + ceux de mon conjoint.Envoyé par l'application mobile Forum ICBonjour; SVP je suis perdu car la banque a refusé de me délivrer uneattestation conforme au modèle exigé; elle m'a délivré une attestationmentionnant mon solde est ce que cette attestation + relevé de note fera l'affaire + relevé de note ???Envoyé par l'application mobile Forum IC >Par exemple si ta deja eu ton caq, ta fourni qoui comme papier pour la preuve de capacité financiereJ'ai fourni une attestation de ma banque qui attestait que j'avais bien la somme requise sur mon compte. J'ai également joint mon dernier relevés de compte ainsi que mes 3 derniers bulletins de salaire + ceux de mon conjoint.Envoyé par l'application mobile Forum ICBonjour; SVP je suis perdu car la banque a refusé de me délivrer uneattestation conforme au modèle exigé; elle m'a délivré une attestationmentionnant mon solde est ce que cette attestation + relevé de note fera l'affaire Sur le solde il y a bien le montant nécessaire à la demande de CAQ ?Envoyé par l'application mobile Forum IC je veux dire relevé de compte désolé oui elle ,mentionne le montant nécessaire Citer
Habitués JoanaH2K Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Habitués Posté(e) 16 avril 2013 Par exemple si ta deja eu ton caq, ta fourni qoui comme papier pour la preuve de capacité financiereJ'ai fourni une attestation de ma banque qui attestait que j'avais bien la somme requise sur mon compte. J'ai également joint mon dernier relevés de compte ainsi que mes 3 derniers bulletins de salaire + ceux de mon conjoint.Envoyé par l'application mobile Forum ICBonjour; SVP je suis perdu car la banque a refusé de me délivrer uneattestation conforme au modèle exigé; elle m'a délivré une attestationmentionnant mon solde est ce que cette attestation + relevé de note fera l'affaire + relevé de note ???Envoyé par l'application mobile Forum IC >Par exemple si ta deja eu ton caq, ta fourni qoui comme papier pour la preuve de capacité financiereJ'ai fourni une attestation de ma banque qui attestait que j'avais bien la somme requise sur mon compte. J'ai également joint mon dernier relevés de compte ainsi que mes 3 derniers bulletins de salaire + ceux de mon conjoint.Envoyé par l'application mobile Forum ICBonjour; SVP je suis perdu car la banque a refusé de me délivrer uneattestation conforme au modèle exigé; elle m'a délivré une attestationmentionnant mon solde est ce que cette attestation + relevé de note fera l'affaire Sur le solde il y a bien le montant nécessaire à la demande de CAQ ?Envoyé par l'application mobile Forum IC je veux dire relevé de compte désolé oui elle ,mentionne le montant nécessaire Et bein alors oui c'est bon ça va le faire ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués JoanaH2K Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Habitués Posté(e) 16 avril 2013 Johanna est ce que il faut obligatoirement fournir un relever de 3 dernier moi,? Et pkoi ceux de ton conjoint Un relevé des 3 derniers ?? De quoi tu parles ?! Lol J'ai fourni les 3 derniers bulletins de salaire (les miens + ceux de mon conjoint) Je les ai mis car au plus tu prouves que tu es solvable au mieux c'est ! Mieux vaut fournir le maximum de preuves que pas assez... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Rim88 Posté(e) 16 avril 2013 Habitués Posté(e) 16 avril 2013 Et pour l assurance maladie je peu souscrire avec globe partner pour moi et mon conjoint ou ils vont me demander une assurance quebecoise Citer
Habitués JoanaH2K Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Habitués Posté(e) 16 avril 2013 Tu es française ? Si c'est le cas tu bénéficie normalement de l'accord France Québec ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Rim88 Posté(e) 16 avril 2013 Habitués Posté(e) 16 avril 2013 Moi je peux pas fournir le relever de ma banque, car j ai pas encore l'argent sur mon compte, c mon mari qui a l'argent sur son compte, la je compte ouvrir un nouveau compte bancaire avec une autre banque. Donc j espere que sa va le faire et par contre le frais ils ont augmenter pour moi, mon mari et ma fille ils sont de 19227$, si c juste pour prouver cette somme, c bon j en ai assez sur le compte a mon mari, mais le soucis est qu il fau aussi rajouter le frais d installation le frais de scolaritė, l assurance maladie et billet aller retour. C bien çela ?,,, Citer
Messages recommandés