Aller au contenu

achat billet d'avion Canada->France avec carte francaise

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Savez vous si c'est possible ? Sachant que ma carte francaise est bien sur domiciliee en France. Je pose cette question parce que ma carte de credit canadienne est limite a 500$, ce qui sera trop juste pour le prix des billets, surtout a cette periode.

• Habitués
Posté(e)

Cela ne devrait pas poser de souci, mais on te chargera peut-etre des frais sur ta carte Francaise.

• Habitués
Posté(e)

C'est sur, tu peux acheter tes billets d'avion dans ce sens avec ta carte française (je l'ai fait). Et c'est sûr qu'on va te charger des frais. Les prix sont en dollars et les sous disponibles avec ta carte en euros .....

• Habitués
Posté(e)

Ok, merci pour vos reponses :)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

La reservation a ete laborieuse. Ma carte ne voulait pas passer en ligne ... Oblige de me coltiner la reservation au telephone d'Air Canada. Les agents sont gentils mais incroyablement difficiles a joindre: 40 minutes d'attente.

Vu que je suis absent un certain temps de mon appart a Montreal, je songe a le sous-louer autour de Noel pour amortir les couts (pas de travail et je dois revenir quelques semaines pour raisons familiales graves). Si vous connaissez quelqu'un de confiance que ca interesse, faites moi savoir. Je suis a cote du parc Molson.

Modifié par green20770
  • Habitués
Posté(e)

Si tu laisses ton apt inoccupé pendant un certain temps, Il faut que tu t'assures que quelqu'un y aille faire un tour au moins une fos par semaine! Si tu ne le fais pas les assurances ne vont pas payer si quelque chose arrive!

• Habitués
Posté(e)

oui, c'est ce qui me preoccupe. C'est pour ca que je recherche quelqu'un de confiance. Mais sur un forum, c'est un peu ubuesque, je le concede.