Aller au contenu

Bouh, FrenchPeg et le Camino...


FrenchPeg

Messages recommandés

  • Habitués

Et oui, j'ai bien vu Bouh entre Logroño et Burgos fin mai.

Quelle géniale rencontre!

Elle avait marché plus tôt et plus vite ce jour-là et était arrivée tôt à Belorado où nous avions convenu de nous retrouver.

Nous nous sommes retrouvés devant le petit hôtel du village que nous avons alors un peu visiter. Bouh est allée faire estampiller son passeport Camino (tous les jours un nouveau tampon du village d'escale est aposé sur le passeport certifiant de ce superbe périple, et qui donne droit d'accès aux auberges d'accueil pour pélerin).

Nous avons ensuite été prendre un pot à une terrasse d'un café, ce qui semble être l'activité quotidienne normale des pélerins smile.gif

Après moulte bavardage nous sommes allées dîner entourées d'autres pélerins.

Et l'idée géniale a vu le jour : que je l'accompagne le lendemain matin pour une heure sur le chemin jusqu'au village suivant où mes parents viendraient me rejoindre pour cette fois reprendre nos routes respectives, moi vers le Nord et la France et Bouh vers l'ouest et le bout du Camino jusqu'à Saint-Jacques de Compostelle, voire le bout de la route jusqu'à la côte.

C'était génial cette rencontre et j'espère qu'on se fera d'autres marches ainsi dès nos retrouvailles au Québec!!

Bisous Bouh! Buen Camino!!

Bouh et son sac bien trop lourd. De profil pour Totof...

user posted image

Bon, ben y'avais d'autres photos... mais j'ai pas le droit de les mettres sad.gif sans doute nouvelle réglementation du forum, tant pis

Bouh et moi, et oui... pour une fois que je voyagais léger smile.gif

x

El Camino... à la sortie de Belorado... la campagne espagnole...

x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Peggy

Merci de cette dédicace ! Très sympa... Très touché ! smile.gif

La pauvre Katy... sad.gif C'est vrai que porter cela pendant 2 mois tous les jours sur 30 kilomètres... Chapeau bas Mademoiselle ! Un sacré courage et une sacrée détermination !!!!! smile.gif

On peut également juger de l'importance de l'ensoleillement ! tongue.giflaugh.gif

Bon courage pour la suite Katy, plus que 10 jours si je me fie au carnet de route initial. Tous nos voeux t'accompagnent... smile.gif

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bravo Katy ! Quel courage !

Bonne route pour le reste et à bientot au Québec !! wink.gif

Zazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

chapeau Bouh! plus que quelques jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow! Crapahuter avec un tel sac et de belles rougeurs sur les bras, chapeau!

Bon courage pour la suite, Bouh! Bizzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les petits loups !

Enfin une petites connexion internet pour vous donner quelques nouvelles !

Tout va super bien malgré une chaleur toride ! J´ai été obligé de réduire un peu les étapes à cause de ca. Je marche de 7 heures du matin à 13 heures environ. Je pense arriver à Santiago le 20 ou 21 juin. Il y a beaucoup de monde mais l´ambiance est super sympa et je m´éclate !

Merci à Peggy pour son message. J´ai été ravie de la voir à Belorado, c´était GENIAL ! Comme elle le dit si bien dans sa chronique, nous sommes un peu en dehors du temps et du monde réèl, un peu à lécart de la société. Les sentiments et les émotions sont exacérbés, on s´attache très vite à certaines personnes que nous connaissons depuis peu et que nous n´avons plus envie de quitter !

Je suis très touchée par vos messages, vous me manquez beaucoup. J´ai hâte de pouvoir reparticiper activement au forum et me remettre à jour des petites histoires que j´ai ratées wink.gif

J´espère que tout se passe bien pour les "néo-québécois" qui sont arrivés depuis peu dans la belle province.

Je vous embrasse tous très fort !

Katy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Continues ton périple tranquillement, nous on t'attend de pied ferme!

Courage

bises

choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés belle que ça soit en short ou autre Katy et puis une telle aventure, qu'elle chanceuse rolleyes.gif

Peggy, t'en es où maintenant??

trés belles les photos...

Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je t'admire beaucoup Katy !! Félicitation pour ce que tu fais !

J'espère que tu n'as plus de problème de chaussures. wink.gif

Je te fais de gros bisous et bonne continuation pour la suite.

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo Bouh!!

vraiment je t'admire quel courage et quel esprit...

A très bientôt de nouveau sur le forum

Liberty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement