Habitués mimi1979 Posté(e) 15 novembre 2012 Habitués Posté(e) 15 novembre 2012 salut a tous mon mari est ici avec moi avec un visa touriste,nous avons reçu la brune sans entrevue et la nous attendons d'une journée a l'autre le retour de son passeport,Jaimerais savoir comment procéder lorsque le passeport nous sera retourner ,a quel endroit devrons-nous nous présenter ? je vous remercie d'avance mimi Citer
Habitués Aurie Posté(e) 15 novembre 2012 Habitués Posté(e) 15 novembre 2012 à l'aéroport ? Comme immigration Canada et Québec ce trouve au même endroit c'est peut-être plus simple. Je dis ça mais j'en sais rien Contente pour vous deux encore une fois Citer
Habitués mimi1979 Posté(e) 15 novembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 15 novembre 2012 l'aéroport oui j'y avais pensé puisque forcément quand tu arrives par l'aéroport tu passes l'immigration pour faire valider mais comme moi c'est une situation différente je pensais que l'aéroport ca ne fonctionnait que pour ceux qui débarque de l'avion :S merci beaucoup Citer
Habitués Bahon Posté(e) 19 novembre 2012 Habitués Posté(e) 19 novembre 2012 salut a tous mon mari est ici avec moi avec un visa touriste,nous avons reçu la brune sans entrevue et la nous attendons d'une journée a l'autre le retour de son passeport,Jaimerais savoir comment procéder lorsque le passeport nous sera retourner ,a quel endroit devrons-nous nous présenter ? je vous remercie d'avance mimi Allo Mimi, je crois que le mieux serait de faire Le tour du poteau soit sortir du territoire canadien par un poste frontalier terrestre. Je t'envoie un lien pour plus d'infos. http://www.immigrer.com/faq/sujet/Comment-faire-concretement-le-tour-du-poteau.html Bonne journée! mimi1979 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mimi1979 Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 22 novembre 2012 merci beaucoup Bahon bonne journée a toi aussi en retard hihihihi Citer
Habitués Aurie Posté(e) 22 novembre 2012 Habitués Posté(e) 22 novembre 2012 Sur les papiers ils donnent un numéro de téléphone pour prendre rdv pour valider le visa de quelqu'un déjà au Canada.1-888-242-2100 et ils vont fixer avec vous un rdv dans un bureau d'immigration le plus près de chez vous. ça évite de devoir faire un tour du poteau. Citer
Habitués noureddine1978 Posté(e) 24 novembre 2012 Habitués Posté(e) 24 novembre 2012 tu va faire valider le visa au bureau du cic sur 1010 st entoine a montreal sur un RDV avec un agent d immigration et c tt Citer
Habitués mimi1979 Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 5 décembre 2012 merci tout le monde pour vos conseils on a été vendredi passer faire un beau ti tour du poteau hihihi pour le bureau dimmigration a montréal je me suis informer et la dame ma conseiller daller a la frontiere puisque les délais pour un rendez vous sont très long.... Aurie a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés