Habitués vanoush Posté(e) 13 novembre 2012 Habitués Posté(e) 13 novembre 2012 Tout est dans la questions vos avis.... Citer
marlastien Posté(e) 13 novembre 2012 Posté(e) 13 novembre 2012 Tout comme toi, j'attends impatiemment qu'on me débite les $$$ de mon DCS lol Dans le cas ou les PVT seraient traités au même bureau, oui, ça va prendre la priorité sur nos dossiers j'imagine... Mais bon, comme on ne connait pas les délais exacts de traitement, on y verra que du feu Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 13 novembre 2012 Habitués Posté(e) 13 novembre 2012 Des conséquences de quel type? PVT et RP sont 2 programmes différents, traités par 2 services distincts de l'Ambassade du Canada. Le gouvernement du Québec ne s'occupe pas des PVT. Citer
Habitués vanoush Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2012 Des conséquences de quel type? PVT et RP sont 2 programmes différents, traités par 2 services distincts de l'Ambassade du Canada. Le gouvernement du Québec ne s'occupe pas des PVT. Temps mieux. moi je pensais que c'etait traité au meme endroit .j avais peur pour les delais j espère qu'ils ne vont pas devenir plus restrictifs voyant que le canada attivre vraiment les foules. Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 13 novembre 2012 Habitués Posté(e) 13 novembre 2012 j espère qu'ils ne vont pas devenir plus restrictifs voyant que le canada attivre vraiment les foules. Le Canada a toujours plus ou moins "attiré les foules", mais avant, cela ne sentait pas trop car les politiques d'immigration etaient tres ouvertes. Maintenant que c'est devenu plus restrictif, le coté "plus de demandes que d'offres" ressort vraiment. vanoush a réagi à ceci 1 Citer
Habitués vanoush Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2012 complement. j entendens parler de 12000 demandes; c'est fou. Citer
Messages recommandés