swakan Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 bonjour bon mon histoire est tres long je suis parrainée par mon marie mais j etais une victime de violence je l ai quitter sans appelé la police mtn il es chez mes parents a mon pays il essai avec eux pour qui ils me convainquent de retourner avec lui je sais pas qu est ce que je dois faire soit une plainte a la police meme j ai pas les preuves sauf une amie qui es prêt a temoinger parcqu il m a vue blessé , ou bien retourner avec lui pour qui il ne me fais pas une dénonciation comme quoi je l ai marié pour les papiers svp besoin de réponses je suis perdue pour addition je suive mtn une traitement a hôpital parc que je suis devenu malade coté psychique après expérience que j ai vécu avec lui Citer
Habitués Automne Posté(e) 9 novembre 2012 Habitués Posté(e) 9 novembre 2012 double sujet, à effacer celui ci.. Citer
Habitués Bahon Posté(e) 9 novembre 2012 Habitués Posté(e) 9 novembre 2012 C'est sûrement un disjonteur psychologique qui vient de sauter... Bon courage... Citer
Messages recommandés